Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils...
O
7 octobre 2013 20:15
Masa2 lkhir,

J'aimerais bien avoir l'avis de bonnes conseillères qui voudraient bien consacrer un peu de leur

temps en me lisant et en m'aidant à faire un choix sur un sujet. Sachant que je ne souhaite pas raconter

ma vie ici, je voudrais échanger que par mp. Seuls les conseils de soeurs sont attendus, elles seront

plus capables à comprendre ma situation et donc à me conseiller comme il faut. Merci.
8 octobre 2013 14:59
salam alaykum,

si tu hesites sur une decision a prendre, n'oublie pas de faire la priere de consultation
Personne veut devenir quelqu' un
S
8 octobre 2013 15:13
Citation
al_oustada' a écrit:
Masa2 lkhir,

J'aimerais bien avoir l'avis de bonnes conseillères qui voudraient bien consacrer un peu de leur

temps en me lisant et en m'aidant à faire un choix sur un sujet. Sachant que je ne souhaite pas raconter

ma vie ici, je voudrais échanger que par mp. Seuls les conseils de soeurs sont attendus, elles seront

plus capables à comprendre ma situation et donc à me conseiller comme il faut. Merci.



Salam wa alikoum,

Je suis une soeur et je veux bien t aider si tu le souhaites.

Wa salam!
a
8 octobre 2013 20:04
salam aleykoum

je veux bien t'aider
O
8 octobre 2013 23:07
Citation
Stoique a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Masa2 lkhir,

J'aimerais bien avoir l'avis de bonnes conseillères qui voudraient bien consacrer un peu de leur

temps en me lisant et en m'aidant à faire un choix sur un sujet. Sachant que je ne souhaite pas raconter

ma vie ici, je voudrais échanger que par mp. Seuls les conseils de soeurs sont attendus, elles seront

plus capables à comprendre ma situation et donc à me conseiller comme il faut. Merci.



Salam wa alikoum,

Je suis une soeur et je veux bien t aider si tu le souhaites.

Wa salam!


J'ai écrit tout un roman pour rien Ill j'ai pas pu te l'envoyer car je suis limitée en mp, je te le réécrirai

demain inchAllah.
O
8 octobre 2013 23:11
Citation
personne... a écrit:
salam alaykum,

si tu hesites sur une decision a prendre, n'oublie pas de faire la priere de consultation


Alaykoum salam,

Exactement, aucun doute là-dessus. Merci pour le rappel.
O
8 octobre 2013 23:16
Citation
aleyl a écrit:
salam aleykoum

je veux bien t'aider


Alayki salam,

Ma boite à mp t'est ouverte, tes conseils sont les bienvenus smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook