Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils!!!
c
25 novembre 2006 21:53
Bonsoir tout le monde!

voila, je m'adresse a toutes les yabilidiennes qui sont dans une situaion semblable a la mienne et notamment a Mme Brunette, que je connais bien a travers ses messages sur yabiladi winking smiley

je suis jeune mariée et mon mari va arriver du Maroc très bientot inchallah. donc, comme vous cheres soeurs, c'est moi qui vais devoir assurer dans un premier temps tout le coté financier. meme si je me dis, j'aurai mon mari a mes cotés etc., j'arrive pas a m'empecher de me poser tout un tas de questions sur notre vie future. comment est ce que je vais gérer ca au quotidien? est ce k je vas tenir le coup?? je suppose qu'il faudra prendre beaucoup sur soi...est ce que ca pose pas trop de probleme au sein du couple ?? combien de temps ont mis vos époux avant de trouver un emploi par exemple?bref, tout un tas de questions...

merci pour vos messages, j'en ai besoin!!!

a bientot inchallah
m
26 novembre 2006 14:00
bein ca dépend ou tu vis moi le mari de ma soeur est arrivé le 9 juillet 2006 et il a trouver un emploi de 1er aout ds la restauration il recherche bcp et la il é embauché !! moi js8 ds la meme situation ke toi jdoi assumer ts le coté finacier et pr l'instan g encore rien !! pas de taf pas d'appart jme rend malade a cause de ca!! mais bon c vrai kil fau etre sur de la personne ke tu va ramener car si ya encore des doutes c pas bon signe !! tu va devoir sbar un peu au début !! mais par la suite ikone ghir lkhir challah !! bon couage et pose toi pas trop de kestion !!
c
26 novembre 2006 16:30
salam mlle pom's!

merci pour ton message, ca me réconforte un peu. c vraiment cool pour ta soeur!! inchallah ce sera notre cas aussi.
c'est clair k il faut avoir vraiment confiance en la personne mais comme toi, je suis confiante de ce coté la. ben ecoutes moi j suis en cdd, c'est deja ca lhmadullah. mais je me dis tant k le couple est soudé et k chacun des 2 met de la bonne volonté, j vois pas pourkoi on trouverait pas! c'est ce k il faut se dire!
j'espere k tu vas aussi trouver du taf rapidement inchallah.

exactement j vais eviter d me poser trop de questions, laisser la vie suivre son cours, ikone ghir lkhir inchallah!
a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook