Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils !!!! SVP
2
11 janvier 2012 16:01
Coucou les filles,

Je vous explique mon problème , je suis désespérément à la recherche de la coiffeuse maquilleuse pour mon mariage.
Côté coiffure, ma priorité c'est d'avoir vraiment un chignon digne de ce nom où je suis sûre que pendant la soirée avec les changements de tenues et de diadèmes qu'il ne se défasse pas.
Ma grande peur c'est vraiment ça, car combien de fois j'ai vu des mariées en larmes car leurs chignons ou coiffures étaient en vrac au bout de la 2ème tenue...
Et côté maquillage, je ne veux juste pas ressembler à un pot de peinture sad smiley Je veux quelque chose de soft!!!

Alors si quelqu'un aurait un conseil , je suis preneuse!!! SVP...
11 janvier 2012 16:04
tu es de quel coin ?
2
11 janvier 2012 16:23
Je suis du Val d'oise !!! smiling smiley
n
11 janvier 2012 16:30
alors la pro du chignon qui reste c'est à mon avis sarrah wedding ! son salon est à Epinay sur seine !

tu vas mettre une semaine à le retirer ! ptdr

bon courage dans tes recherches
Ah Nan c'est trop ! :D
2
11 janvier 2012 16:37
Je te remercie pour ton conseil !!! smiling smiley)

C'est gentil!!!!
11 janvier 2012 17:15
salam

Pour le maquillage, va chez Mac, c'est un peu cher mais maquillage de très grande qualité et ils te font vraiement ce que tu veux!

Il y a des boutiques à Paris mais je ne sais pas où.

Bon courage dans tes recherches.
2
11 janvier 2012 18:17
Merci pour ton conseil !!! smiling smiley
12 janvier 2012 09:41
tu est d'ou du val doise?
il ya un coiffeur genial a bezon c'est christian chambrier ajoute le sur FB si tu as tu pourra voir skil fai mai vraiment il est bien ma soeur à été labas pr son mariage c'etai magnifik mashaallah! en plus il y a une maquilleuse aussi ds la salon elle sapel lamia elle fai de lexelen boulot va voir tu vera

en esperan t'avoir aider
2
12 janvier 2012 12:16
Merci beaucoup pour ton conseil, je vais de ce pas ajouter christian chambrier sur FB!

Merci pour ton aide smiling smiley
S
12 janvier 2012 12:24
Salam les filles!

C'est vrai il a posté la coiffure d'une mariée ya pas longtps sur FB et j'ai adoré. Par contre, je voulais qq1 à domicile donc ca m'embete...
n
12 janvier 2012 12:46
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
Salam les filles!

C'est vrai il a posté la coiffure d'une mariée ya pas longtps sur FB et j'ai adoré. Par contre, je voulais qq1 à domicile donc ca m'embete...


Qque fois je me dis que de se faire coiffer dans un salon ça peut avoir ses avantages ! moins de stress ! c'est quand meme un moment de détente que quand tu te fais coiffé à domicile !

exemple :

- tu as moins de monde qui gravite autour de toi
- ya pas les marmots qui te cour autour
- on vient pas te demander toutes les 2 min, "elle est ou la déco voiture", " t'as pas vu mon mascara bleu" " ya tata Bahla qui veut venir t'embrasser" (la maquilleuse vient de finir ton teint ptdr ! )


Bref le salon c'est un moment de détente, concentration, tu fais le vide quoi !

A réfléchir....
Ah Nan c'est trop ! :D
S
12 janvier 2012 12:51
Mdrrrr tu m'as tué nadtoon!!!!!!!!!!!ptdrptdrptdrptdr

c'est vrai tas raison mais jme suis dit jirai chez ma tante ou un endroit a l'ecart tu sais genre tout le monde va penser que je suis chez le coiffeur mais en fait nan ....lol à voir... parce que je suis loin un peu et le fait de me deplacer tu perd du tps un peu et le stress des bouchons on c jamais avec les poissardes comme moi comme par hasard yaura du monde a 9h du sbah un samedi lol
12 janvier 2012 12:52
touit a fait d'accord

Il fau vraiment sortir de la maison histoir de faire le vide je me sui fait coiffer dans un salon et elle l'avai fermer au cliente ce jour la
sérieu un vrai plaisir et mem pour le maquillage
2
12 janvier 2012 22:39
C'est super que ta coiffeuse est fermé le salon aux autres clientes, t'as vraiment dû te relaxer!!! Quelle chance winking smiley

Jusque là, je comptais me faire coiffer à domicile mais quand je vois les avantages d'aller en salon et les désavantages de la maison winking smiley LOL. La plus relaxante dans ces conditions est clairement le salon!!! Mais il est vrai que le stress des bouchons surtout un vendredi soir, ça doit pas t'aider à être complètement zen pour la belle soirée qui t'attend.

Du coup, ça me fait cogiter......

En tout cas , n'hésitez pas à me donner des bonnes adresses en MP ou pas et peu importe le département du moment que ça reste en IDF!!!

Choukran bzef les filles!
Bousa
m
13 janvier 2012 19:32
vous avez raison salon ces le top

moi perso je suis coiffeuse et du coup je me fais coiffer à domicile

car au salon y'aura toutes mes collegues toutes clientes
derriere moi sa va m'enerver plus qu'autre chose donc à domicile chez une amie sans personne
comme sa tranquillement

mais soit salon
soit tu vas chez une amie ou famille mais tu sais que y'aura perosnne
2
27 février 2012 15:44
Salam

Je suis toujours en recherche d'une coiffeuse/maquilleuse car j'ai essayé la plupart de vos conseils mais soit je m'y prend trop tard, soit elle ne travaille pas , soit ça ne répond pas....et en plus de ça , on me met la pression à cause de ce problème...sad smiley((

Connaissez vous Fatoche Coiffure? ou avez vous des avis sur sa prestation?
Ou si vous avez d'autres idées pour la coiffeuse/maquilleuse, n'hésitez pas...

SVP SVP SVP SVP SVP SVP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook