Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp
M
10 juillet 2016 05:55
Salam a tous

Je voudrais vous demander des conseils svp

Qu'elle attitude dois je avoir quand mon ex mari reviendra
Dois je être froide ?
Ou plutôt zen et oublier le fait qu'il a pas voulu me donner des nouvelle de ma fille ?

Aidée moi svp
10 juillet 2016 15:13
Salam,

J'ai lu tes différents posts. Je te conseillerai juste de ne prendre en compte que le bonheur de ta fille d'avoir passé des vacances avec son père.

Et par expérience, une mère qui veut absolument avoir son enfant tous les jours au téléphone, quand il est en vacances avec son père c'est lourd de conséquences.

Au raccrocher, ce sont des pleurs, veut retourner chez sa mère, dégage le père, etc etc.

Alors que le reste du temps l'enfant profite de son père, s'amuse, et à l'occasion de faire des choses, qu'il ne ferai pas en général.

Je te dis ça, parce que l'ai vécu en tant que belle mère, c'est à dire avec la fille de mon mari. Résultat, après embrouilles durant les vacances, où parce l'enfant raconte sa journée et que cela ne plait pas à la mère, et la mère qui pense qu'elle est la seule à savoir éduquer un enfant. Bah le père ne prend plus l'enfant.

Même si tu penses que ton mari à profiter de ta gentillesse, je te dirai juste qu'un père à le droit de partir en vacances avec son enfant, et que le principal est que l'enfant en a bien profité. Même si ce père à des défauts à tes yeux, en tant qu'ex mari, il n'en reste pas moins père.
Citation
Khadoujtem a écrit:
Salam a tous

Je voudrais vous demander des conseils svp

Qu'elle attitude dois je avoir quand mon ex mari reviendra
Dois je être froide ?
Ou plutôt zen et oublier le fait qu'il a pas voulu me donner des nouvelle de ma fille ?

Aidée moi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
10 juillet 2016 20:51
Ahlik salam

Merci pour ta réponse

Ce n'est pas une question de pleurs ou autre ma fille a très compris ce qui se passe on a bien pris le temps de tout lui expliquer

Et je sais qu'elle est bien avec son père mais c'est moi le problème, je n'ai pas couper le cordon encore et j'ai du mal me séparer d'elle
Je penses qu'avec le temps Allah m'aidera mais pour le moment j'y arrives pas elle est toujours avec moi

Mais la j'ai compris qu'il fallait que je me fasses violence pour essayer de couper le cordon sinon je vais en souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook