Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
7 avril 2016 15:14
salam aleykoum , alors voila mon mari est au chomage ( licenciement economique) mais suit une formation hemdhoullilah , on sent sort assez bien niveau budget malgré la grosse perte de difference de salaire ( 1230e d chomage alors que salaire etait denviron 1900e) , malgré ca jai trouver un petit job de femme de menage , mais voilà je me sens pas a l aise malgré que sa va me ramener pas loin de 200e le mois prochain , les horaires sont 18h-20h tous les soirs et du coup je ne suis pas a la maison avec ma petite famille ( 2 enfants en bas age) je voudrais des conseils car j hesite a arreter , surtout que ramadan approche et je ne serais pas vraiment dans le bain a preparer le ftor etc... des conseils car je suis perdue , mon mari est pas trop chaud que je boss mais me dit que c est a moi de voir . J ai besoin de conseils car une fois au boulot je suis pas a 100% dedans je pense a mon mari et mes enfants , jai toujours travailler avant l arriver des petits mais javais decider d arreter pour men occuper

merçi d avance
P
7 avril 2016 15:40
Slm

Jsp ne pas être maladroite dans mes propos mais ce serait plutôt à ton mari d'aller chercher un taf au black pour arrondir les fins de mois qu'a toi de prendre la serpillère pour deux heures,

je pense que tu as assez à faire avec l'entretien de la maison et deux enfants en bas âge à gérer.....

à moins que les 200 balles que tu ramènes au foyer sont indispensable....

il n'y a que toi qui peut savoir
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
7 avril 2016 15:43
Les 2h par jour me paraissent pas énormes ni insurmontables faut pas se trouver des excuses là où il en a pas , enfin bon, à toi de voir ..

Tu sais pour le Ramadan, on ne mangera inchALLAH que très très tard alors tu auras tout le temps de préparer ou alors préparer avant d'aller bosser.
7 avril 2016 15:45
a
7 avril 2016 15:52
salam

avec le licenciement économique, il devrait toucher 80% de son ancien salaire
il y a dû avoir une erreur au niveau du calcul de ses droits

si tu peux faire sans, quitte cet emploi
les horaires ne sont pas très adaptés si tu as des enfants en bas âge et finalement, ça n'apporte pas énormément vu que c'est moins de 200 euros (ça me paraît très faible pour une quarantaine d'heures par mois)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/16 15:54 par amirene.
S
7 avril 2016 15:53
Mon mari suit une formation electricien toute la semaine et ne rentre que vers 17h30 , ou veut tu quil trouve le temps de faire du black ?
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Jsp ne pas être maladroite dans mes propos mais ce serait plutôt à ton mari d'aller chercher un taf au black pour arrondir les fins de mois qu'a toi de prendre la serpillère pour deux heures,

je pense que tu as assez à faire avec l'entretien de la maison et deux enfants en bas âge à gérer.....

à moins que les 200 balles que tu ramènes au foyer sont indispensable....

il n'y a que toi qui peut savoir
S
7 avril 2016 15:55
Non jai oublier de preciser la c est un remplacement de 15 jours et a partir de mai se sera le mois complet

ensuite non les calculs ne sont pas faux etant donner qu il avait beaucoup de primes et pole emploi ne prends pas en compte ces primes


Citation
amirene a écrit:
salam

avec le licenciement économique, il devrait toucher 80% de son ancien salaire
il y a dû avoir une erreur au niveau du calcul de ses droits

si tu peux faire sans, quitte cet emploi
les horaires ne sont pas très adaptés si tu as des enfants en bas âge et finalement, ça n'apporte pas énormément vu que c'est moins de 200 euros (ça me paraît très faible pour une quarantaine d'heures par semaine)
S
7 avril 2016 15:56
Je viens demander conseils et au lieu de ca je me fais juger !!

vive la oumma et l entraide

bref je ferme le post
P
7 avril 2016 16:11
Déjà on répond "slm" à un slm smiling smiley

ensuite il peut bosser au black le soir dans la restauration par exemple ....
Citation
Fleurdelys57 a écrit:
Mon mari suit une formation electricien toute la semaine et ne rentre que vers 17h30 , ou veut tu quil trouve le temps de faire du black ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook