Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils.
M
24 mars 2012 15:41
Salam

Les meres divorcées, quefaites vous quand vos enfants sont chez leur papa?

J'avoue que je déprime un peu quand mon petit n'est pas là il me manque beaucoup, je rends visite à ma famille mais ca suffit pas.

Là il est parti ce matin il rentre demain en fin d'apres midi Inshallah et je sais pas quoi faire j'ai meme pas le courage de sortir me promener, profiter du soleil, marcher jusqu'à chez mes parents.

Je vois sa chambre bien rangée, il court pas dans tout l'appartement, il ne fais pas de bétises et ca me manque.

Je suis tristecrying(
24 mars 2012 16:53
salam miss

tu devrais pas rester seule,le mariage est la moitié du dine, je te donne ce conseille comme je l'ai donné à ma petite soeur après 2 ans de mariage son mari la divorce car il a rencontré une fille,elle est restée un an à se morfondre son ex ne voulais pas d'enfants car il était déjà père maintenant, elle est mariée et elle attends son première enfant à 40 ans soubhane ALLAH
COURRAGEyawning smiley
24 mars 2012 17:56
Ôh c'est trop mignon, amour d'une mère pour son enfant, Qu'Âllah te le garde et le protège :-)

Patience, ce n'est qu'une petite journée et demi et il revient smiling smiley

Âllah isma7 Liina mên Lwalidin !
M
24 mars 2012 18:56
Merci de vos réponses

Fitz1967, à vrai dire je suis fiancée mais on ne peut pas se marier pour l'instant. C'est beau ce qui arrive à ta soeur je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son mari et son petit bébé.

Petit coeur, Amine une journée sans lui c'est tellement longsad smiley
m
24 mars 2012 19:47
Je suis moi aussi dans cette position c est dure mais ke faire,moi c est surtout le fait de me rendre chez ma famille ou je c est ke tout le monde sera present mais pas ma fille sa me chagrine,heuresement k il ne la prends pas souvent.
l
24 mars 2012 20:06
Salam
Ma soeur est comme toi kan c enfant son pas la elle est triste alor ell passe le Week end chez la mère pour ne pas rester seul sinon elle va à la piscine se détendre ou au hamam . Il faut prendre soin de toi et te reposer di toi ke c ton moment pour toi. Bon courage
M
24 mars 2012 20:52
Tiens c'est une bonne idée le hammamsmiling smiley

Merci les filles, je me dis qu'il reste que cette nuit, et demain j'irais chez mes parents Inshallah.
M
25 mars 2012 16:11
Plus qu'une heure et 50 mn à patienter, je suis trop contente...grinning smiley

Je sais que vous vous en moquez un peu mais j'aime partager lol.
m
25 mars 2012 16:28
quand tu le récupère , dis le moi, je viendrais le chercher a mon tour, moi aussi je veux profiter de ce petit bébé, c'est pas que le tiens hein

tongue sticking out smiley
m
25 mars 2012 16:33
Citation
Madame Coquette a écrit:
Plus qu'une heure et 50 mn à patienter, je suis trop contente...grinning smiley

Je sais que vous vous en moquez un peu mais j'aime partager lol.

Salam, je te comprend!!!! mais dis toi que meme si tes enfants sont avec leur père tu peux souffler un peu meme s'ils te manquentIn love

Moi ils les prends jamaaaaaaaaaaaaiiiissss, ni l'un ni l'autre, pourtant je lui interdis rien, mais il fais que ce qu'il a en tete!!! il dis aimés ses enfants mais pas trop je pense!!!! sa me dérange pour les enfants, ils le reclament quand meme!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
25 mars 2012 21:13
Salam

Là tu dois l'avoir récupérer tu dois être toute contente :-)
M
25 mars 2012 21:32
Oui je l'ai récuperé In love je me suis rattrapée en calins et bisous.

Mirabelle je le garde pour moi toute seule mon petit, je te l'enverrais si un jour je suis fatiguée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook