Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
j
20 avril 2007 09:10
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils svp. Voilà j'ai un caractere pas facile, je suis mariée et pour éviter que l'on se dispute où que je lui casse "les pieds" (je pense que c'est pour ça) j'ai découvert qu'il me cachait des choses, du coup je suis déçue et ça me fait du mal....
Comment ça se passe pour vous? vos maris vous dise tout?
J'ai besoin de vos conseils svp mais ne me jugez pas ...je suis déjà assez mal comme ça
merci à tous
B
20 avril 2007 09:18
Salam aalikoum


j'aurai sans doute adopté la même methode


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
20 avril 2007 10:25
on peut pas tout se dire dans un couple, il y a des choses qu'il faut garder pour soi, pour eviter les problemes!! enfin c'est ce ke je pense
ps : je ss pas mariée
l
20 avril 2007 10:53
Tout depend le genre de chose quilm te chache et que tu as decouvert si tu pouvais en dire +
j
20 avril 2007 11:07
pas des choses grave, si il achete quelque chose (il est dépensier et achete n'importe quoi des fois) et du coup, il ne me le dit pas et ke le découvre aprés où tombe sur le ticket de caisse..des choses comme ça
l
20 avril 2007 11:17
Citation
jeunefemme95 a écrit:
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils svp. Voilà j'ai un caractere pas facile, je suis mariée et pour éviter que l'on se dispute où que je lui casse "les pieds" (je pense que c'est pour ça) j'ai découvert qu'il me cachait des choses, du coup je suis déçue et ça me fait du mal....
Comment ça se passe pour vous? vos maris vous dise tout?
J'ai besoin de vos conseils svp mais ne me jugez pas ...je suis déjà assez mal comme ça
merci à tous

Je suis pas mariée mais je crois que tout comme tu ne veux pas qu'on te juge, il ne faut pas que tu le juges trop, que tu sois trop dure avec toi mais aussi avec lui, essaye de le comprendre lol
Il faut discuter, lui expliquer pourquoi tu ne veux pas qu'il soit dépensier par exemple, ...
Je pense qu'il faut favoriser le dialogue, qu'il puisse avoir confiance en toi et qu'il n'ait pas peur de te dire des choses sinon ça pourrait aller loin et il pourrait prendre l'habitude de te cacher des choses et ça il faut absolument l'éviter.
Sois plus sereine, je crois. Tu verras inchallah même toi tu te sentiras mieux car je suis sûre que tu t'en veux aussi

Bon couragewinking smiley
N
20 avril 2007 13:31
C NORMAL D'AVOIR UN PEU SON JARDIN SECRET - FAUT PAS QUE SE SOIT GRAVE SITOU -
l
20 avril 2007 15:08
il cache certaines chose pour éviter les dissensions, car si à chaque fois qu'il fait quelque chose ça fini en dispute il est "normal" qu'il agisse de cette façon...

discuter ce n'est pas bien grave smiling smiley ça fait partie des "prises de tete" d'un couple winking smiley


kheir inchaALLAH
n
20 avril 2007 15:14
non c'est normale ça tu sais tout le monde homme et femme se font des petites cachoterie non néfaste bien entendue ,c'est comme ma soeur avec son mari quand elle va faire un truc ou acheter etc...elle me dit andek tu fdah sinon on ira plus faire ceci ou celaevilbien entendue je me la boucle vue que elle me fais du chantage
n
20 avril 2007 16:27
C’est normale qu'il agit comme sa si a chaque fois qu'il fait un truc ou achète un objets et que tu est derrière lui a lui faire des critiques sa solution pour éviter ts sa c'est de te la cacher...vue que c'est pas des cachotterie énorme miss faudra que tu fasse un travaille sur toi même et mettre miss casse pied au placard.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook