Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils les pro !!!
a
21 avril 2007 02:00
slt,

j'ai la peau assez grasse(à tendance acnéique) je n'ai pas trouvé un fond de teint adapté à ma peau. J'aimerai que vous me conseillez sur un fond de teint matifiant, encran total...etc

ps:je ne vx pas un truc transparent ms teinté

Merci
S
21 avril 2007 02:42
Essaye le Unifiance crème de poudre fond de teint seconde peau de la marque La Roche Posay, tu le trouve en parapharmacie il est génial pour les peaux comme la tienne il matifie tte la journée car il est poudré tas l'impression que c de la mousse et en plus il couvre bien les imperfections et on verras mm pas que ta mis un fond de teint surtout si tu le fé bien pénétrer dans ta peau mais parcontre il est cher sa doit être je crois dans les environs de 25€ mais il vaut le coup tinkiète je ne travaille pas pour eux dailleurs il devrais me payer pour la pub que je leur féwinking smiley
a
21 avril 2007 16:46
merci styliste en tous cas moi j'utilise les produits de la Roche Posay.
m
21 avril 2007 17:08
Tu devrais utiliser avène couvrance, il est vraiment génial. J'ai aussi une peau acnétique et il est vraiment top
b
21 avril 2007 17:13
j ai le meme probleme que toi j ai un peu d acne et ben je peux te dire que le fond de teint lancome perfect il est super vaut mieux l appliquer avec un pinceau.voila
21 avril 2007 18:06
Citation
amouna123 a écrit:
slt,

j'ai la peau assez grasse(à tendance acnéique) je n'ai pas trouvé un fond de teint adapté à ma peau. J'aimerai que vous me conseillez sur un fond de teint matifiant, encran total...etc

ps:je ne vx pas un truc transparent ms teinté

Merci

Essaye Effaclar K de la gamme La Roche Posay et au bout d'une semaine tu veras la différence !!! Ce n'est pas un fond de teint mais une crème fluide qui affine le grain de peau et matifie le teint!
a
21 avril 2007 18:11
je l'ai déja mais je ne sais pas à chaque fois ke je l'utilise ca me pique ds les yeux ::::
21 avril 2007 18:15
Citation
amouna123 a écrit:
je l'ai déja mais je ne sais pas à chaque fois ke je l'utilise ca me pique ds les yeux ::::

c'est normal il faut pas en mettre dans les yeux...lol spinning smiley sticking its tongue out

non plus serieusement tu devrais continuer à la mettre tu veras la différence.... essayes de ne pas en mettre autour de tes yeux ca serait dommage smiling smiley
a
21 avril 2007 18:15
oups c pas effaclar k ki me pique ms c'est cicaplast
21 avril 2007 18:17
Citation
amouna123 a écrit:
oups c pas effaclar k ki me pique ms c'est cicaplast


ahhh ben c pas pareil jme disais bien que effaclar K n'est pas dangereuse car je m'en met moi même partout sur le visage et ca me pique pas les noeils !! tongue sticking out smiley
a
21 avril 2007 18:20
voici les produit de la roche posay ke j utilise .

excuse pr la qualité de l image ms je l ai pris avec mon tel mdr


[i12.servimg.com]
a
21 avril 2007 18:28
t as vu effaclar K il est presque vide winking smiley
21 avril 2007 18:29
oui voilà j'utilise aussi les 2 de droite! ils sont super!

pour ton ecran total regardes chez ROC, AVENE qui fait aussi un ecran total teinté (genre fond de teint)
a
21 avril 2007 18:41
ok merci bcp melila pour tes réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook