Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils....
h
22 juin 2006 11:21
Salam tout le monde,

Je vais aller faire mes courses ce week end et j'aimerai que vous me conseillez sur:

1 une marque de tube ou pot qui permet un gommage du visage efficace (j'utilise en générale de l'argile en tube mais si ya mieux dites moi je suis prenante)

2 Un truc contre ses satanés points noirs avant j'acheter le stich qu'on colle sur le nez après avoir mouillé celui ci à l'eau tiède mais je c'est pas si c'est si efficace que ca

3 je m'épile avec une pince a épiler les poils du duvet et menton mais auriez vous une autre astuce ?


Merci pour tout les filles et a vos claviersssssssssssss evilevil
O
22 juin 2006 11:28
je te mets les produits que j utilise OKconfused smiley

Gommage chez Yves Rocher Gommage 3 min pamplemousse apres avoir seche ma peau je mets une creme Bio SPECIFIC antiimperfections Pore affinant c tres efficacethumbs up

Pour les points noir je te deconseilles les patch c de l arnaque pure et dure un bon peeling et un gant en ecrain sont efficace sinon les bains de vapeur

par contre je ne peux pas t aider pour le duvet car j en ai passad smiley
O
22 juin 2006 11:28
je te mets les produits que j utilise OKconfused smiley

Gommage chez Yves Rocher Gommage 3 min pamplemousse apres avoir seche ma peau je mets une creme Bio SPECIFIC antiimperfections Pore affinant c tres efficacethumbs up

Pour les points noir je te deconseilles les patch c de l arnaque pure et dure un bon peeling et un gant en ecrain sont efficace sinon les bains de vapeur

par contre je ne peux pas t aider pour le duvet car j en ai passad smiley
I
22 juin 2006 11:33
bah les tites bandes de cire spécial visage à Leclerc c'est pas si mal je trouve, je les utilises depuis des mois.
R
22 juin 2006 11:35
Oui pour l'épilation la cire bande nair spécial visage très efficace pour le duvet et menton... (veet pas top)smiling smiley
h
22 juin 2006 12:05
OK mais lorsque vous utilisez les bandes de cire spéciale visage ca repousse au bout de combien de temps et ca repousse comment?

Je fais toujours mon épilation du visage a la pince mais le problème c'est que ca demande bcp de temps mais le résultat est parfait ma peau n'est pas irrité après l'épilation et est net.

Et avec la cire comment est la peau après? Vous êtes pas rouge de chez rouge ?

Merci les filles vous êtes des zamours!!!!!!!!!!!!!!


evilevilevilevil
R
22 juin 2006 12:14
pas du tout la rougeur dure moins d'une 1 minute... et c impeccable en deux secondes tu chauffe la bande entre tes mains et tu applique...
Le poil repousse à la normal voir moins et pendant 15 jours ou plus tranquille smoking smiley
I
22 juin 2006 12:16
Citation
Rondoudou a écrit:
pas du tout la rougeur dure moins d'une 1 minute... et c impeccable en deux secondes tu chauffe la bande entre tes mains et tu applique...
Le poil repousse à la normal voir moins et pendant 15 jours ou plus tranquille smoking smiley

ze comfimre smiling smiley
h
22 juin 2006 12:20
ok merci les filles je vais essayer ca

Encore une dernière question quand vous utilisez cette bande de cire et bien les poils sont réellement plus là car je ne veux pas avir des ptit poils qui trainent , avec la pince c'est clair et net ya aucun poil evilevilevil

Et sinon vous m'avez conseillé la marque nair c'est ça ?

CHOUKRANE evil
R
22 juin 2006 12:22
Alors tu en aura toujours un petit malin qui ne sera pas allé se coller avec ses amis sur la bande bon la vite fait un petit coup de pince mais sinon c impeccable...
Moi j'ai essayer ces marques veet, nair, j'épile.
Voté pour nair très efficace thumbs up
h
22 juin 2006 12:28
OK ca marche merci beaucoup ma poule c'est gentille a toi j'essaye ce week inchallah.
m
22 juin 2006 12:42
je te conseille d'achter des bandes pour les jambes et de les découper toi même, ça dure plus longtemps, et si tu as peur des rougeurs, met un peu de Biafine. J'ai utilisée la cire et la pince pendant 15 ans, je suis passé à l'épilation laser.
f
22 juin 2006 13:08
Citation
revoltee a écrit:
Salam tout le monde,

Je vais aller faire mes courses ce week end et j'aimerai que vous me conseillez sur:

1 une marque de tube ou pot qui permet un gommage du visage efficace (j'utilise en générale de l'argile en tube mais si ya mieux dites moi je suis prenante)

2 Un truc contre ses satanés points noirs avant j'acheter le stich qu'on colle sur le nez après avoir mouillé celui ci à l'eau tiède mais je c'est pas si c'est si efficace que ca

3 je m'épile avec une pince a épiler les poils du duvet et menton mais auriez vous une autre astuce ?


Merci pour tout les filles et a vos claviersssssssssssss evilevil



pour le gommage moi j´utilise celui de bioderma,les grains sont petits et l n irrite pas ma peau sensibleIn love,en plus vu la contenance tu en as pour au moins 5 mois a raison d´une utilisation par semaine.
pour les points noir au niveau du nez, j´ai pas trouvé mieux k ´un savon naturel ( le fameux savon d´alep`),comme je ss en rupture de stock pour ce moment, je ss passé au soins anti imperfections normaderm nuit de vichy k j´utilise sur le nez et le menton et a vrai dire je le trouve pas mal nan plus.
pour la cire j´en avais tellement marre k je ss passée au laser, kel bonheurAngel
e
22 juin 2006 17:01
salam

-gommage: deep clean de neutrogena, il est plutot doux, et laisse une sensation de fraicheur après (un peu bizarre au debut, mais on s'y fait. le top, 'est celui de ma mère, il vient de chez Clinique (il coute un oeil), je ne connais pas le nom, j'ai teste une fois! il est genial.
-points noirs: le visibly clear de neutrogena (celui a 2 couleurs, blanc et orange) pas mal.
Une fois au hammam, on m'a filé un masque a l'huile d'argane qui marche tres tres bien! (ca n'existe pas en grande surface sad smiley )
-mon duvet, je le decolorais avant, sinon, depusi que j'ai testé epilation a la cire, ya rien de mieux.
a partt le laser peut etre...
h
22 juin 2006 17:28
jutilise la tondeuse de chez phillips,c celle de mon homme,et elle taille bien tout et tout:mais depuis le lazer je taille rien,fini tout ce tra la la
c
24 juin 2006 02:03
je vous demande de me conseiller un ecran totale j'ai la peau grasse
E
24 juin 2006 04:46
Citation
championne a écrit:
je vous demande de me conseiller un ecran totale j'ai la peau grasse

Salam smiling smiley

Il faut chercher un produit qui porte la mention « non comédogène ». Ensuite rassure toi que le produit ne contient pas d’huile.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
z
24 juin 2006 22:56
salam ahlikoum;je ss nouvelle mais ca fait 1 pti tps ke je vous li.
j'aimerai si pecible avoir des information sur le laser :le prix;la dure des seonse ..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook