Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils s.v.p
S
27 septembre 2017 22:13
As Salam Wa Aleykoum

Quand je parle à Allah subhana wa ta'ala et quand je lis le Coran parfois il m'arrive de ressentir une douleur au coeur est ce un bon ou mauvais présage ? Je suis mitigée.
s
27 septembre 2017 22:38
c bon continu a lire le coran
27 septembre 2017 22:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une cardiologue.

Peut-être un simple point de côté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
27 septembre 2017 23:31
Waleykoum salem,

Allahu 3alem mais si ça t'arrive seulement dans ces 2 situations ça peut être bon signe car ça pourrait vouloir dire que ton coeur est en vie. Tout dépend de ce que tu ressens à l'intérieur (émotion, crainte, espoir...).

Peut-être qu'ensuite tu atteindras un niveau où tu pleureras par crainte d'Allah.

Dieu sait mieux ce qu'il y a dans les poitrines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/17 23:53 par soalvarez.
S
28 septembre 2017 12:33
Merci de ton message Jazak Allahu Khayran !
Citation
soltan777 a écrit:
c bon continu a lire le coran
S
28 septembre 2017 12:35
Je ne pense pas avoir de problème de coeur, je consulterai si besoin merciii de ton message Jazak Allahu Khayran
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter une cardiologue.

Peut-être un simple point de côté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
28 septembre 2017 12:37
Oui j'ai souvent mal dans ces deux situations, bien sure parfois lorsque je suis essoufflée ou d'autres situations où il est normal d'avoir un peu mal au coeur j'ai mal, mais alors sans raison, lorsque je lis le Coran ou parle à Allah subhana wa ta'ala j'ai mal parfois !! Merci Jazak Allahu Khayran !
Citation
soalvarez a écrit:
Waleykoum salem,

Allahu 3alem mais si ça t'arrive seulement dans ces 2 situations ça peut être bon signe car ça pourrait vouloir dire que ton coeur est en vie. Tout dépend de ce que tu ressens à l'intérieur (émotion, crainte, espoir...).

Peut-être qu'ensuite tu atteindras un niveau où tu pleureras par crainte d'Allah.

Dieu sait mieux ce qu'il y a dans les poitrines.
s
29 septembre 2017 16:06
Aleykoum salam,

Cela ne t'arrive qu'à ce moment ?

Es-tu dans une position inhabituelle (une position assise particulière par exemple) ou d'autres choses que tu ferais exclusivement durant cette lecture ?
Citation
Fanatsoukk a écrit:
As Salam Wa Aleykoum

Quand je parle à Allah subhana wa ta'ala et quand je lis le Coran parfois il m'arrive de ressentir une douleur au coeur est ce un bon ou mauvais présage ? Je suis mitigée.
S
29 septembre 2017 20:07
Merci de ton message Jazak Allahu Khayran, Je suis souvent assise pendant ces moments il est vrai !!

Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Cela ne t'arrive qu'à ce moment ?

Es-tu dans une position inhabituelle (une position assise particulière par exemple) ou d'autres choses que tu ferais exclusivement durant cette lecture ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook