Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
L
12 juin 2017 16:53
Salam Aleykoum,

Une personne de ma famille m'a interdit d'aller à la mosquée. J'ai quand même été sans qu'il le sache. À la mosquée, quelqu'un m'a dit de le dire bonjour de sa part. Or si je le dit il risque de savoir que j'ai été à la mosquée et je risque d'être tapé. Que faire pour éviter que ça se sache tout en transmettant le message?
12 juin 2017 17:07
Salam,
Tu peux dire que c'était devant la mosquée.
Mais je vois vraiment pas pourquoi il t'interdit d'aller à la mosquée alors qu'il connait bien des personnes qui y vont perplexe .
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Une personne de ma famille m'a interdit d'aller à la mosquée. J'ai quand même été sans qu'il le sache. À la mosquée, quelqu'un m'a dit de le dire bonjour de sa part. Or si je le dit il risque de savoir que j'ai été à la mosquée et je risque d'être tapé. Que faire pour éviter que ça se sache tout en transmettant le message?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 juin 2017 17:12
Tu lui transmet pas le message tout simplement, c'est qu'un petit bonjour
Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Une personne de ma famille m'a interdit d'aller à la mosquée. J'ai quand même été sans qu'il le sache. À la mosquée, quelqu'un m'a dit de le dire bonjour de sa part. Or si je le dit il risque de savoir que j'ai été à la mosquée et je risque d'être tapé. Que faire pour éviter que ça se sache tout en transmettant le message?
L
12 juin 2017 22:03
Mais j'ai dit d'accord pour transmettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook