Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
c
30 janvier 2019 21:56
Si j'écris ce message c'est que vraiment je suis désespérée . Je déprime depuis le jour ou il m'a fait clairement comprendre qu'il voulait rien de sérieux avec moi ,mon gros problème est que j'ai l'impression qu'il va finir par revenir . Je l'attends depuis 3 mois , meme si je l'ai bloqué je trouve le moyen de vérifier son profile chaque 20 minute alors que mes journées sont très chargées , je n'arrive pas a reprendre ma vie en main , jamais vécu ce genre de situation sad smiley
DES CONSEILS SVP sad smiley
M
30 janvier 2019 21:58
T'étais en couple avec ?
c
30 janvier 2019 22:02
non amis
E
30 janvier 2019 22:03
Pourquoi tu veux le sérieux ? Les hommes ont compris le message 80% des divorce sont demandés par les femmes . Elles déchire le cœur la famille les enfants et bonjour la souffrance des pauvres hommes qui on que leur yeux pour pleurer. Perso jamais je me marierai ou me mettre on couple. Les femmes veulent la vie à l occidentale beh nous les hommes aussi bien profiter qlq mois et puis au suivante moi ça me plais
M
30 janvier 2019 22:04
Tu lui as déclaré tes sentiments ou cmt ça c'est passé tu peux donner plus de détails stp
Citation
miley.smiley a écrit:
non amis
30 janvier 2019 22:06
Essaie d'etre active, de sortir, aller au cine, cafe, week-end, leche vitrines, bref peu importe, des activites qui te plaisent et changent ton quotidien. T'y pensera de moins en moins et reprendras gout a la vie, la vraie.

Un homme qui te dit qu'il ne veut rien de serieux avec toi, il n'y a rien a attendre.

La vie est si belle et vaut vraiement le coup, seule ou accompagnee. Si tu es accompagnee vaut mieux que tu le sois d'un homme motive, qui te veut, avec lequel construire ensemble du solide pas juste du vent.

Une femme est differente, a besoin d'une stabilite avec un homme.
M
30 janvier 2019 22:06
Pauvres hommes on en parlent des femmes qui patiente et qui souffre alors qu'elles subissent que des humiliations tromperies les coups ect si elles divorce c'est qu'elle en peuvent plus
Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi tu veux le sérieux ? Les hommes ont compris le message 80% des divorce sont demandés par les femmes . Elles déchire le cœur la famille les enfants et bonjour la souffrance des pauvres hommes qui on que leur yeux pour pleurer. Perso jamais je me marierai ou me mettre on couple. Les femmes veulent la vie à l occidentale beh nous les hommes aussi bien profiter qlq mois et puis au suivante moi ça me plais
E
30 janvier 2019 22:14
Oui c est vrais à 80% les femmes doivent être des prophètes pour avoir raison à 80% . Vous vous mettez jamais en cause c est toujours la faute aux hommes et ça depuis que 10 ans
Et pour te rajouter si l homme aille voir ailleurs c est parceque les femmes les delesse , un homme qui a ce q il faut à la maison n ira jamais voir ailleurs. Mais nos femmes maghrébine sont loin très loin d être romantique.elles veulent des hommes mais incapable de les assumer ni les rondre heureux. Elles sont obsédés par le contrôle
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Pauvres hommes on en parlent des femmes qui patiente et qui souffre alors qu'elles subissent que des humiliations tromperies les coups ect si elles divorce c'est qu'elle en peuvent plus
30 janvier 2019 22:19
Titre: Discours d’un homme bafoué par les femmes..

J’en ai presque versé une larme...

Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi tu veux le sérieux ? Les hommes ont compris le message 80% des divorce sont demandés par les femmes . Elles déchire le cœur la famille les enfants et bonjour la souffrance des pauvres hommes qui on que leur yeux pour pleurer. Perso jamais je me marierai ou me mettre on couple. Les femmes veulent la vie à l occidentale beh nous les hommes aussi bien profiter qlq mois et puis au suivante moi ça me plais
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
N
30 janvier 2019 22:22
Sois forte et Oublie le carrément puisqu'il t' a fait comprendre qu'il ne voulait pas de sérieux avec toi !

Occupe toi , fais du sport, lecture, études, sorties, voyages etc.....la vie est belle, et ça ne mérite pas que tu penses sans cesse à quelqu'un qui ne te mérite pas !

Très bonne chance !
30 janvier 2019 22:25
Pour avancer ma soeur dis toi qu un homme qui ne veut rien de sérieux avec toi est un homme qui finalement te feras souffrir donc est ce que tu veux souffrir ? Je suppose que non
Donc le mieux,même si c plus facile à dire qu à faire c de passer outre.
Place ta confiance en Allah Tout Puissant avant tout et fait des activités pour toi et pour ton bien.
Dis toi que rien ne sert de se focaliser dessus puisqu il t a dit qu il ne veut pas du sérieux donc pourquoi t accrocher?
Voyage . Pense à toi. Tout ne tourne pas autour d un homme.
Et un jour Allah Tout Puissant te mettra sur ton chemin qqun a la hauteur de tes espérances et de tes souhaits
Place ta confiance en LUI


Citation
miley.smiley a écrit:
Si j'écris ce message c'est que vraiment je suis désespérée . Je déprime depuis le jour ou il m'a fait clairement comprendre qu'il voulait rien de sérieux avec moi ,mon gros problème est que j'ai l'impression qu'il va finir par revenir . Je l'attends depuis 3 mois , meme si je l'ai bloqué je trouve le moyen de vérifier son profile chaque 20 minute alors que mes journées sont très chargées , je n'arrive pas a reprendre ma vie en main , jamais vécu ce genre de situation sad smiley
DES CONSEILS SVP sad smiley
N
30 janvier 2019 22:34
Tu merite mieux que lui tanpis pour lui
30 janvier 2019 22:49
Pauvres hommes tu es sérieux la?????? T'a déjà lu les témoignages des femmes qui se font tabassé par leur mari qui les trompent et j'en passe c'est pas une vie a l'occidentale que l'on souhaite mais juste être marié a de vrais hommes qui nous respecte et valorise mais même ça vous en n'êtes pas capable vous vous comportez comme des connards et vous remettez la faute sur la femme mentalité a vomir!!!!!!!
Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi tu veux le sérieux ? Les hommes ont compris le message 80% des divorce sont demandés par les femmes . Elles déchire le cœur la famille les enfants et bonjour la souffrance des pauvres hommes qui on que leur yeux pour pleurer. Perso jamais je me marierai ou me mettre on couple. Les femmes veulent la vie à l occidentale beh nous les hommes aussi bien profiter qlq mois et puis au suivante moi ça me plais
E
30 janvier 2019 22:55
Vous voulez des hommes mais a vous ordre ???? Cherchez l erreur
Quand vous arrêtez de les couvez . Materner . Commander vous aurez des hommes en face
J des copines marié ils ont même pas le droit à leur carte bleu. Depuis q ils sont marié ils sont pas dépassés 20h de hors. Comment tu veu q ils soit dess hommes??????
Quand les femmes eurent plus confiance on elle et prends leur maris comme des hommes crois moi tout ira bien
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pauvres hommes tu es sérieux la?????? T'a déjà lu les témoignages des femmes qui se font tabassé par leur mari qui les trompent et j'en passe c'est pas une vie a l'occidentale que l'on souhaite mais juste être marié a de vrais hommes qui nous respecte et valorise mais même ça vous en n'êtes pas capable vous vous comportez comme des connards et vous remettez la faute sur la femme mentalité a vomir!!!!!!!
t
30 janvier 2019 22:56
Salem

Si j ai bien compris en lisant un de tes anciens topic, est que tu lui as déclaré ta flamme et monsieur a dit oui et par la suite non.

J ai envie de te dire ce n est pas l essentiel, car finalement ce qui se joue ce sont les jeux d égos ainsi que les carrences affectives que la majoritée des êtres humains ont en eux avec ses variantes(expérience, familiales, abondant...).

Aujourd'hui, saute sur l opportunité pour consolider tes manquements ou évoluer tt simplement par l abnégation active, c est à dire j entends le refus et ( vers quoi cette frustration/douleur me ramène ), ensuite prends cette état comme un défit afin de te fortifier et te dépasser et probablement tu y verras plus clair.

Pourquoi? Car finalement tu as de "pouvoir" que sur toi même et le reste ne t appartient pas! Il est primordial pour l estime de soi de ne laisser personne la bafouer car ta personne attend de toi éducation/protection/amour, la responsabilité t incombe. Et ensuite tu verras plus clair avec le recul.

Je conçois que c est difficile mais tendre vers sois et déjà 1ere victoire.
30 janvier 2019 23:06
Quand tes marié tes soirées tu la passe avec ta femme c'est normal après 20h tu veux faire faire quoi dehors c'est pas une question de confiance tes marié tes avec ta femme c'est tout toi t'aimerai pas que ta femme sorte a l'heure qu'elle veut ou elle veut bah c'est la même chose pour toi soyez logique un peu
Citation
Edu29 a écrit:
Vous voulez des hommes mais a vous ordre ???? Cherchez l erreur
Quand vous arrêtez de les couvez . Materner . Commander vous aurez des hommes en face
J des copines marié ils ont même pas le droit à leur carte bleu. Depuis q ils sont marié ils sont pas dépassés 20h de hors. Comment tu veu q ils soit dess hommes??????
Quand les femmes eurent plus confiance on elle et prends leur maris comme des hommes crois moi tout ira bien
E
30 janvier 2019 23:14
Un mariage c est pas une prison
Si l homme veu aller voir ces amis de temps en temps pour boire un café discuter regarde un match casser la routine. Pourquoi lui interdire ?
Mais que la femme passe ces soirées devant des série télé ou pondu au téléphone avec c est copine la tout vas bien n import quoi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Quand tes marié tes soirées tu la passe avec ta femme c'est normal après 20h tu veux faire faire quoi dehors c'est pas une question de confiance tes marié tes avec ta femme c'est tout toi t'aimerai pas que ta femme sorte a l'heure qu'elle veut ou elle veut bah c'est la même chose pour toi soyez logique un peu
30 janvier 2019 23:28
Boire un café de temps temps avec des copains pas de soucis jamais jlui interdirait mais que ce soit tous le temps et qu'il rentre a 6h du matin complètement bourré et qui se mette a frappé sa femme pour toi c'est normal ??? Et il où le mal a ce que la femme passe une soirée a regarder la télé ou au téléphone au moins elle est chez elle pas dehors enfin bref
Citation
Edu29 a écrit:
Un mariage c est pas une prison
Si l homme veu aller voir ces amis de temps en temps pour boire un café discuter regarde un match casser la routine. Pourquoi lui interdire ?
Mais que la femme passe ces soirées devant des série télé ou pondu au téléphone avec c est copine la tout vas bien n import quoi
E
30 janvier 2019 23:31
Attend j des pots ça fait 20 ans q il ont pas met leur pied de hors le soir et il ont même pas le droit à leur cart bleu sachant que c eux qui ramène l argent. Il faut que tu regardes en face
Citation
Khadouj76 a écrit:
Boire un café de temps temps avec des copains pas de soucis jamais jlui interdirait mais que ce soit tous le temps et qu'il rentre a 6h du matin complètement bourré et qui se mette a frappé sa femme pour toi c'est normal ??? Et il où le mal a ce que la femme passe une soirée a regarder la télé ou au téléphone au moins elle est chez elle pas dehors enfin bref
30 janvier 2019 23:41
Ces hommes la ne font pas la majorité lis bien les témoignages le nombre de femmes qui se plaignent de leur mari qui passe leur soirées avec leurs copains jusqu'àu matin et ce tous les weekends t'imagines la femme elle ferait pareille
Citation
Edu29 a écrit:
Attend j des pots ça fait 20 ans q il ont pas met leur pied de hors le soir et il ont même pas le droit à leur cart bleu sachant que c eux qui ramène l argent. Il faut que tu regardes en face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook