Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
2 mai 2016 21:59
Salam mes sœurs j'ai besoins de vos conseils donc voilà mon copain ca venir me demandée la main en mariage et comme il vient de loin du coup on va tout faire en deux jours je ne sais pas du comment m'habiller en sachant que je me sens vraiment pas a l'aise dans les robes arabes du coup si je mets une tunique vous pensez que ca peux le faire ?

Et je suis très réservée timide quand il seront chez moi je devrai être tous le temps avec eux ? Si je dit bonjour après il me vois que rarement ca peux le faire ?
P
2 mai 2016 22:03
Wa3likoum Salam ma douce,

C'est mimi. Allah y kemel bel khir In love

Faut pas stresser. Si j'ai bien compris il va venir te khtob et ils viennent de loin c'est ça ? Habille comme tu le sens, t'es pas obligé de mettre une tenue traditionnelle. Met quelque chose dans quoi tu es à l'aise mais qui en même temps te met en valeur !

Après pour le reste laisse faire les choses.. tu n'es pas obliger de rester collé dans le salon avec la belle famille. Si tu es gênée tu peux prétexter te rendre dans la cuisine pour aider etc lol.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
3 mai 2016 20:58
Oui je comptes me mettre une tunique mais bon je penses que je vais être mal vu.
P
3 mai 2016 23:13
Pourquoi dis tu ça ?? Faut pas partir défaitiste voyons ! Si c'est à propos de la tenue vestimentaire ben il existe de magnifiques tuniques, tu assembles ça avec le reste de la tenue, et t'inquiètes pas inch'Allah tout se passera bien ^^


Citation
Sœur- a écrit:
Oui je comptes me mettre une tunique mais bon je penses que je vais être mal vu.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook