Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
O
12 octobre 2013 23:41
Citation
aniss75 a écrit:
je viens vous donnez la suite et la fin de lhistoire!
on fait jai demandé à un ami daller au rdv!!une fois installé dans le parc , je débarque et la je vois le visage de cette sal.... se décomposé!!!evil et elle commence à me dire tien anis je te présente mon binôme de T.P à l’école No no elle n'a pas grillé que le mec à coté delle est mon ami!!et la je l'ai traité de tous les noms .... tes larmes ne changerons rien!
cette histoire m'a vraiment refroidi pour trouver la femme avec laquelle je peux fonder une famille incroyable une femmes respectable ça existe encore???????????!!!


Pas la peine de faire d'un cas une généralité. Tes mal tombé c'est tout. Estime-toi heureux que le masque

soit tombé à temps. En plus d'avoir eu affaire à une fille malhonnête tu avais affaire à une gourde lol.

Bref, une de perdue 10 de retrouvées hein, il n'y a pas qu'elle sur Terre faut déstresser.
r
12 octobre 2013 23:45
Quelle garce! Qu'elle aille retirer son voile!
S
12 octobre 2013 23:57
Citation
sofiane150 a écrit:
elle avait quelle age

Salam wa alikoum,

Pour vérifier les intentions d'une personne on ne choisi pas un mauvais chemin en l’occurrence la tester et ce quand bien même elle à fauté.

Wa salam.
P
13 octobre 2013 00:00
عسى ان تحب شئ وهو شرلكم وعسى ان تكره شئ وهو خيرلكم
26 novembre 2013 20:04
Citation
aniss75 a écrit:
salam
voici mon histoire , j'ai fais la rencontre dune fille il ya de la 8 mois, on a pris à se connaitre et chaque jour qui passe nous réconforte dans notre choix jusqu'à parler de mariage.
mais le problème que j me pose quelques questions de mon coté: on fait au debut la fille elle me dis qu'elle est à fond dans eldine , elle porte le voile certes mais avec le temps je me suis rendu compte quelle ne fait presque jamais les prières à lheure,écoute la musique alors qu'avant elle me dis le contraire ...bref avant hier jai creé un faux compte facebook et je me suis fais passer pour une personne qui souhaite vivement faire sa connaissance pour de serieux et suite à des recommandations je me suis permis de vous contactez...et je souhaite savoir deja si vous etes celibataires et si on peut faire connaissance!!!et la bada boumm la fille elle me répond jai quelqu’un mais sur la fin!!!!alors je la relance et la depuis 2 jours on a echangé des messages et j'ai reussi à lui fixer un rdv pour samedi!!!!!de lautre coté elle me parle de mariage et que je dois venir demander sa main!!!!
SOS


Ici c'est la fille qui t'a eut grinning smiley
s
29 avril 2014 10:18
tu la trahit toi tu es passer pour un faux amant tu n'as pas fait confiance et elle s'est tomber dans tes bras et si c'était elle qui se prenait pour une belle fille tu fait quoi?
non si tu vois qu'elle te plé fait passer cette fois si et sa seras un avertissement pour elle de rentrer dans le rang .voila bonne et langue plein de joie et souhait
c
29 avril 2014 10:32
tu doi etre déçu mais hmdl ta vu son vrai visage
c
29 avril 2014 10:36
Citation
rawni a écrit:
Quelle garce! Qu'elle aille retirer son voile![/quot

ta rien vu ca s'est rien tu serez tombé de haut .
29 avril 2014 10:37
Le post a six mois...

Franchement inversement je me demande si le mec n'aurait pas eu le même comportement...

Quand on s'allie avec le diable (contact anonyme pour "tester"winking smiley, celui-ci vous est d'un grand secours pour faire plier les volontés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 15:20 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook