Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils.....
w
5 février 2005 18:32
salamou aalikoum


voila je vous expose mon petit pb et espere avoir des petits conseils:

il y a quelque temps j'ai rencontré via le net un garçon qui semble etre gentil, respectueux, bcp d'humour, et avec qui je m'entend bcp et on s'est bcp attaché l'un a l'autre.
on se parlé donc juste par le net....hier soir on s'est échangé nos photos et le pb c que physiquement il ne me plait pas, il ne m'attire pas du tout...et donc il voudrait que l'on se rencontre et je ne sais pas comment lui dire que ca ne sera pas possible jai pas envie de lui dire kil ne plait pas parcke jai peur de le vexer et c pas du tout mon but, je l'apprecie bcp mais je preferai kon reste juste amis.

alors qu'en pensez vous et que feriez vous a ma place?
P
5 février 2005 18:40
Wasmaa si ce garçon est gentil, respectueux, marrant... rien ne t'empêche de garder contact avec lui mais en lui faisant comprendre que ça reste amical.

Moi à ta place j'aurai demandé sa photo dans les debuts de votre conversation au moins ça t'aurai évité d'être dans cette situation car je suposse que tu devai l'imaginé beau......winking smiley
m
5 février 2005 18:41
On peut pas tout avoir dans la vie, faut faire un choix et qui sait qd tu seras avec lui, il peut y avoir une attirance électrique que le virtuel ne réflète pas.
Comme on dit qui vivra verra.
P
5 février 2005 18:42
jpensé aussi comme toi moro!
l
5 février 2005 19:14
à mon avie sois tu lui dit direct ke tu préfere le garder comme un ami fidéle , mais il faut ke tu lui dis si non meskine il va monter des projets ds sa tête!! et ça se trouve ki est amoureux de toi , il sera vexé aprés .
k
5 février 2005 20:15
Ah les femmes! grinning smiley Sa vient ensuite nous parler de beauté intérieure... ah ah ah
s
5 février 2005 20:17
c'est pr cela qu'il faut tjs échanger les photos dès le début d'une rencontre sur le net pr éviter les éventuels rêves et fantasmes concernant la personne, mais bon ce qui est fait est fait ...
tu as deux choix miss :

1 / tu prends ton courage à deux mains et tu es sincère avec lui en lui disant qu'il ne te plait ps en lui disant que tu préfères le garder cm ami... --------méthode sincère et courageuse ----

2 / tu le rencontres et tu restes aussi distante que possible, et indifférente il comprendra de lui-mm...cette 2ème solution est certes plus "cruelle" mais bon si tu n'as ps le courage de lui dire qu'il te plait ps ... ------méthode de lâche-----


Moi je pencherais plus pr la 1ère

Oua allah aalam..
w
5 février 2005 20:29
salamou alikoum


je suis d'acord avec toi sadhia, ca serait plus sincere de lui dire directement qu'il ne me plait pas mais jai tellement peur de le vexer ou de lui faire du mal...jaimerai lui faire comprendre mais autrement
k
5 février 2005 20:48
Plus tu attends plus tu lui feras du mal. Ne t'inquietes pas, il comprendra facilement qu'une fille aussi superficielle toi ne le mérite pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/05 21:51 par krimmo.
w
5 février 2005 21:11
krimmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Plus tu attends plus tu lui feras du mal. Ne
> t'inquietes pas, il comprendra facilement qu'une
> fille aussi superficiel toi ne le mérite pas.


ET TU ES QUI TOI PR ME JUGER DE SUPERFICIEL


bref je prefere te zapper


d
5 février 2005 21:47
salam,

soeurette moi je pense comm moro ou encore simplenana. Une foto reste une foto mai la personne telle kél est en vrai c tou autre chose...
Pk a tu peur de le vexer ? tu ne le lui a rien promi,vou vou parlier san plus non ? a moin ke... lui aurai tu laisser espéré kelke chose ?

La sincérité avan tout aprè fau y aller doucemen mai je serai toi je ne marèterai pa a cette foto

qu'allah nous guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook