Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils...
x
26 juin 2011 01:47
PS: Je suis pas marocaine! (et ne m'éjecter pas j'ai qu'une question à poser)

Jvous fais un ptit résumé : Voilà, je suis d'origine Somalienne, et je ''sors'' avec un marocain depuis quelques mois. Bon ça fait bcp plus longtemps qu'on s'aime et on se connait depuis tout petit, même classe, même quartier. Il est très pratiquant et moi de même, donc on rêve de faire notre mariage. Donc il a dit que il tient à parler à ma famille de ça... mais je préfèrais d'abord préparer le terrain, donc j'en ai parlé à mon frère, et il s'est tout simplement moqué en disant que je finirai femme battue... Pour mes parents je sais pas comment faire, mais je dois le faire d'içi la semaine prochaine :/ :/ :/ :/ :/
Je pense que comme il est vraiment bien dans le Din, et que je persévère, ils finiront par l'accepter mais ce qui me fait le plus peur, c'est du coté de sa famille!! Je connais sa soeur, et ses parents mais ils m'aiment bien en tant que amie de leur fils, pas en tant que femme potentiel et je sais que les marocains ils acceptent pas les noirs donc JE SAIS PAS SI J'ABONDONNE TOUT, pck m**** j'ai pas envie d'un mélodrame à la roméo et juliette...

Merci yabiladi site marocain ou je connais personne et je peux raconter ma life <3
m
26 juin 2011 12:34
salam vous avez quel age??

et il en a parler a ses parents??? et pourquoi ton frere te di que tu finira en femme battue, il est violent ton type à la base!!!
avant den parler a tes parent laisse le en parler au sien!!!! et chez nous aussi les marocains il y a des "noirs" vers le sahara lool alors dis pas ça!!!
S
26 juin 2011 12:46
tu as une chance de 0,01% de te marier avec lui
bonne chance
A
26 juin 2011 12:49
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien, tente ta chance et tu verras bien.
Sourate 82
M
26 juin 2011 12:51
qui t'a dit que les marocain n'aiment pas les noirs ?? ça va c'est vrai y'a un peu de racisme mais je pense que c'est un peu depassé non si vous vous aimez vraiment bat-toi pour lui et pk tu finirai femme battue c'est des préjugés ça aussi
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
t
26 juin 2011 13:07
salam


s'il Allah te la destinée sa sera lui donc remets en toi à Allah lui sait ce ke tu ne sais pas !!!!!!!


courage smiling smiley
26 juin 2011 13:12
Citation
xMarchikita a écrit:
PS: Je suis pas marocaine! (et ne m'éjecter pas j'ai qu'une question à poser)

Jvous fais un ptit résumé : Voilà, je suis d'origine Somalienne, et je ''sors'' avec un marocain depuis quelques mois. Bon ça fait bcp plus longtemps qu'on s'aime et on se connait depuis tout petit, même classe, même quartier. Il est très pratiquant et moi de même, donc on rêve de faire notre mariage. Donc il a dit que il tient à parler à ma famille de ça... mais je préfèrais d'abord préparer le terrain, donc j'en ai parlé à mon frère, et il s'est tout simplement moqué en disant que je finirai femme battue... Pour mes parents je sais pas comment faire, mais je dois le faire d'içi la semaine prochaine :/ :/ :/ :/ :/
Je pense que comme il est vraiment bien dans le Din, et que je persévère, ils finiront par l'accepter mais ce qui me fait le plus peur, c'est du coté de sa famille!! Je connais sa soeur, et ses parents mais ils m'aiment bien en tant que amie de leur fils, pas en tant que femme potentiel et je sais que les marocains ils acceptent pas les noirs donc JE SAIS PAS SI J'ABONDONNE TOUT, pck m**** j'ai pas envie d'un mélodrame à la roméo et juliette...

Merci yabiladi site marocain ou je connais personne et je peux raconter ma life <3


Que des clichés ma parole c'est fou!! Les arabes n'aiment pas les noirs et en plus ils battent leurs femmes perplexe que fais tu avec un arabe alors?? Sauve toi tant kil est encore temps et surtout ne te retourne pas!!
s
26 juin 2011 18:23
Citation
xMarchikita a écrit:
PS: Je suis pas marocaine! (et ne m'éjecter pas j'ai qu'une question à poser)

Jvous fais un ptit résumé : Voilà, je suis d'origine Somalienne, et je ''sors'' avec un marocain depuis quelques mois. Bon ça fait bcp plus longtemps qu'on s'aime et on se connait depuis tout petit, même classe, même quartier. Il est très pratiquant et moi de même, donc on rêve de faire notre mariage. Donc il a dit que il tient à parler à ma famille de ça... mais je préfèrais d'abord préparer le terrain, donc j'en ai parlé à mon frère, et il s'est tout simplement moqué en disant que je finirai femme battue... Pour mes parents je sais pas comment faire, mais je dois le faire d'içi la semaine prochaine :/ :/ :/ :/ :/
Je pense que comme il est vraiment bien dans le Din, et que je persévère, ils finiront par l'accepter mais ce qui me fait le plus peur, c'est du coté de sa famille!! Je connais sa soeur, et ses parents mais ils m'aiment bien en tant que amie de leur fils, pas en tant que femme potentiel et je sais que les marocains ils acceptent pas les noirs donc JE SAIS PAS SI J'ABONDONNE TOUT, pck m**** j'ai pas envie d'un mélodrame à la roméo et juliette...

Merci yabiladi site marocain ou je connais personne et je peux raconter ma life <3





je vous dis que tu n'as pas raison a propos des noirs dans notre société ! les noirs dans notre société sont bien ancrés dans notre société marocaine depuis le soultan moulay ismail le plus puissant soltan alaouite de toute l'histoire et qui faisait bien peur a des trônes de l'Europe , les esclaves noirs à l'époque et qui avaient une grande influence dans la politique après la mort du soultan moulay ismail puisque ce sont eux qui façonaient le champs politique à l'époque !!! les gnaouas du flklore marocain très à la mode aujourdh'ui viennent du Guanna ! donc n'ayez pas peur de racisme ici parce que ça n'existe pas et parce que les noirs faisaient partie de l'entité marocaine depuis longtemps ! bonne courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook