Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
b
17 juillet 2009 22:31
salam a tous ,

je suis en relation avec quelqu'un depuis trois mois , mais le soucis c'est qu'il est vraiment pas attentioné , donc ca me rassure pas du tout , je lui ai deja dit qu'il devait plus etre là pour moi mais aparement il reste le meme ...

je sais que je l'ai peut etre fait souffrir avec mon instabilité dans mes choix,mon franc parlé cad je l'ai blessé en lui parlant juste une fois,mes va et viens càd rupture puis je retourne vers lui mais je lui ai dit que j'allais faire des efforts ...ce que je suis entrain de faire ...en meme temps la mini periode de recul m'as fait comprendre que je tenait à lui ...

je vous remercie pour vos conseils ,car je suis pas vraiment bien mais hamdulilah alla kouli halin .

et aussi trouvez vous normal qu'on se voit 3fois par semaine et ca depuis le début de notre relation ?

Au début ca me derangait vraiment pas ; mais mnt j'ai envie de le voir au moins chaque 2 jours ...
merci a vous
s
18 juillet 2009 10:40
salam

comment veux-tu qu'il soit tendre avec toi, si tu es indécise, si tu ne fais que rompre et revenir avec lui eye rolling smiley

il ne doit pas savoir sur quel pied danser avec toi Oh

je ne sais pa si s'est normal de se voir aussi autant, des fis il faut laisser un peu de mystère, car après ça en devient gavant smoking smiley de se voir autant, on tobe facilement ds la routine

mais quad tu penses, que certain(e)s entretienent des relations à distance, je crois que tu n'es pas à plaindre au contraire smiling smiley

si tu penses qu'il est préférabl de vs voir ts les 2 jours, il doit commencer un peu à t'éttoufer whistling smiley
b
18 juillet 2009 13:04
MERCI , pour ton avis salma84 thumbs up, je comprend c'est vrai faut relativiser les choses , c'est mieux

moi qui aime quand meme ma petite indépendance Clap...plein de belles choses pour toi en tout

cas ,incha Allah.
m
18 juillet 2009 15:12
salam aleykoum


C'est clair que si tu es indécise dans tes décisions, il ne sais pas trop quoi penser de votre relation ... Il ne va pas trop te montrer ses petites attentions, en sachant peut être, que tu t'en ira (il a aussi un coeur, eh ben ouais smiling smiley )

Sinon concernant la fréquence de vos rencontres, 3 fois par semaine, c'est déjà bien !!! Il ne faut pas oublier que vous avez aussi une vie à côté (boulot, ami(e)s, famille ...).

Le fait de le voir très régulièrement, tu va t'en lasser (toi comme lui) ... et comme dirais Salma84, une sorte de routine va s'installer ...

Bon courage miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook