Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils...
E
29 novembre 2008 18:42
Salamalikoum à tous,


Alors voilà, J'ai rencontré mon fiancé y'a pas très longtps. Seulement j'ai peur de m'être engagé un peu trop vite. En fait, il est plus agé que moi de 7 ans, et c'est ce qui commence à me faire douter. Habituellement, je n'attache pas d'importance à l'âge mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un décalage entre nous. Et ce qui complique les choses c'est qu'il travail à l'étranger donc les seuls moments réels que l'on a, sont au téléphone.Mais monsieur n'aime pas le téléphone, à chaque fois que l'on parle il me dit qu'il est fatigué et qu'il veut dormir, parfois même il s'endort au téléphone!!! Moi j'en peux plus, j'ai essayé de lui expliquer que c'était difficile qu'il soit aussi loin et que j'avais besoin de l'entendre, de lui parler, mais j'ai l'impression qu'il sen fou. Il me dit que je le saoul ou qu'il faut arrêter de croire qu'on est dans un film mais pourtant il dit m'aimer. Donc moi je ne comprends pas, c'est pas normal de vouloir lui parler, qu'il me manque ?? Je l'appelle tous les soirs, vous pensez que c'est trop? J'essaie de moins l'appeller mais c'est plus fort que moi, il me manque tellement, je pense à lui sans arrêt et ça me tue de le voir réagir comme ça!!
Quand je lui demande pourquoi tu m'aimes(Ze question!), qu'est ce que tu aimes chez moi? il me dit arrête tes conneries!Malheureusement on ne se comprend pas. J'essai de trouver des choses que l'on aurait en commun mais malheureusement je crois qu'il y en a pas.
Il dit que ce sera différent quand on vivra ensemble mais je ne sais pas si c'est vrai.
Je ne sais vraiment plus quoi penser! Est ce que notre relation est voué à l'échec? Est ce que je peux espérer qu'il change?
Pourtant c'est vraiment quelqu'un de gentil avec tt le monde mais j'ai l'impression que je passe en second plan ds sa vie.Il n'arrive pas à comprendre que j'ai besoin de sentir qu'il m'aime et que je suis importante pr lui mais j'ai l'impression qu'il est arrivé à un age de sa vie où tout ca n'a plus d'importance.

Je sais plus quoi penser!! S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez...merci
m
29 novembre 2008 18:48
Il est venu te demander ta main quand ??
car il a l'air distant pour un homme engagé !
mon ami est actuellement à l'étranger , je l'appele tous les jours
et si je raccroche pas il peut continuer a parles des heures
c'est juste que le télephone ça coute cher

Et votre mariage il est prévu pour quand ?? vas tu le rejoindre ??

est ce que vous allez vous voir prochainement ?
Car une relation a distance, c'est super dur, faut que les deux fassent des efforts
s
29 novembre 2008 18:53
salam

je ne pense pas que ce soit l'âge qui te pose pb, mais c'est son travail, la distance ...

il n'est pas du tt tel, ok, mais sache que tu ne peux pas changer une personne du jour au lendemain

il ne fais aucun effot, j'ai l'impression qu'avec lui, c'est à prendre ou à laisser !!!

même si tu cherches un point commun tu ne trouveras pas, car vs avez créer une relation par tel, donc quand tu l'as au tel

_ le temps est limité
_ vs ne vs cobaissez pas assez pr parler d'un sujet
_ vs vs embrouillez à chaque fois

il faut vraiment vs poser dès que possible pr en parler sérieusement

car tu vas être entraîner ds une spirale, et tu ne pourras guère t'en sortir

el kheir inchaalah



est-ce que tu l'as connue avant de t'engager ou on te l'as présenter ???
E
29 novembre 2008 18:56
Il est venu ya pas très longtps, il y a deux mois..
Ben nan moi ca coûte rien puisqu'il est en europe donc voilà...T'en a de la chance toi!lol J'aimerai tellement qu'un jour il me dise nan jveux pas que tu raccroches!!lol
Normalement je me marie l'été prochain inchallah et je dois aller le rejoindre. C'est prévu qu'ils reviennent pour les vacances de noel!
E
29 novembre 2008 19:06
salam,

Oui c'est vrai que son travail est gênant pour moi, il s'investit tellement dedans mais il aime énormément ce qu'il mê^me plus que moi j'ai l'impression lol
J'ai essayé d'en parler avec lui mais ca ne change pas! Il me répond simplement arrête ou on va encore se disputer! Et pour répondre à ta dernière question, je l'ai connu environs 6 mois avant qu'on s'engage mais disons un mois où je le voyais ts les jrs et le reste par téléphone et puis les quelques jours où il revenait..
l
29 novembre 2008 19:07
ben ma pauvre, c'est pas tres sympa comme comportement de sa part....
Je ne pense pas moi non plus que ce soit une question d'age!! c'est juste LUI qui te pose probleme! il est assez distant.. peut etre que l'amour n'a pas eu le temps de bien s'installer entre vous, c'est clair que si vous vous ets engagés assez vite, la passion n'a pas prie place et c'est comme ça pour l'instant... je pense que tu aurai du attendre au point qu'il n'en puisse plus! lol

Je pense que tu devrais mettre des distances pour voir si lui fait le 1er pas, s'il t'appel, si tu lui manque un peu... attend de voir!! et s'il reste comme ça alors que c'est que le début alors dégage le de ta vie sans attendre! avant que tu souffres pour de bon, car un homme quand il a ses défauts il est difficile de le formater a sa propre sauce!
c
29 novembre 2008 19:15
salam je suis daccord avec Latina.an ne lui donne pa de nouvelles pour voir si il tient a toi je pense que sil tien vraiment a toi il tenverrai des mess car deja que vous vous voyez pas alors pas de contact c vraiment qu'il sen fou laisse lui une chance de te montrer kil tien a toi si rien laisse le tombe deja tu di que l age est un petit probleme donc deja ta pa lair detre heureuse avec lui voila la vie e courte ne perd pa de temps avec quelqun qui te traite comme ca
l
29 novembre 2008 19:18
alheureusement on ne se comprend pas. J'essai de trouver des choses que l'on aurait en commun mais malheureusement je crois qu'il y en a pas.



alors qu est ce que tu fais avec lui ?!?! smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook