Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
M
28 août 2007 16:47
ca se trouve ils ont etait au resto miskin il a poser ses coudes sur la table aprés dans sa tete elle s'est dit "oullala on n' a pas la meme education"
28 août 2007 16:48
Citation
nabil93 a écrit:
ca se trouve ils ont etait au resto miskin il a poser ses coudes sur la table aprés dans sa tete elle s'est dit "oullala on n' a pas la meme education"

mdrrrrrrrrrrrr

j'imagine "mon dieu, quel rustre! Quel manant!" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 août 2007 16:49
J'ai un Bac +5 et mon mari un Bac+2, et sincérement j'avoue, je suis pas mais pas intelligente à coté de lui, chaque jour j'apprends avec..et niveau culture général à ses cotés, j'ai honte..
Je pense que les études dans un couple c'est pas ce qui fait qu'on veuille rester avec la personne ou non!
M
28 août 2007 16:50
jte fais rire shams hein franchement tu serais une raclie jtorai serrer direct winking smiley
28 août 2007 16:52
Citation
nabil93 a écrit:
jte fais rire shams hein franchement tu serais une raclie jtorai serrer direct winking smiley


ne crois pas trop au dictons "femme qui rit, femme dans ton lit" man, j'aurai été une coriace mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 août 2007 16:57
Citation
nabil93 a écrit:
jte fais rire shams hein franchement tu serais une raclie jtorai serrer direct winking smiley

Salam,smiling smiley

Rolala, j'ai besoin d'un décodeur, j'ai pas tout compris !!!moody smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
28 août 2007 17:15
j'ai jamais pris le niveau intelectuel d'une personne en considération la preuve j'ai accepté d'etre avec lui mais maintenant qu'on est ensemble je me vois mal faire ma vie avec lui
il ne sait pas comment se comporter avec une femme j'ai l'impression qu'il est tjr gamin même son comportement n'est pas digne d'une personne avec qui je pourrais faire ma vie
l
28 août 2007 17:21
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
jte fais rire shams hein franchement tu serais une raclie jtorai serrer direct winking smiley

Salam,smiling smiley

Rolala, j'ai besoin d'un décodeur, j'ai pas tout compris !!!moody smileyevil

en claire, pour nabil, si shams aurait ete une fille il l'aurai ......... voila quoi confused smiley !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
28 août 2007 17:22
j'était certaine que tt le monde allais mal prendre mon probléme
c pour ca ke je vais vs l'expliquer plus clairement
comme tu dis le niveau des études n'a aucun rapport et aucune place dans une relation mais je peu te promettre kon n'arrive pa a se comprendre on a du mal a communiquer parfois j tendance a glisser des mots en français mais sans le faire expres et la je sens qu'il est géné parceke je sent qu'il n'a rien compris ou kil a du mal a repondre a ma kestion
m
28 août 2007 17:25
il l'aurai ......



























pris dans ces bras
Mok Ya Mok !
F
28 août 2007 17:27
'tout compte fait c'est ton mec le plus intelligent lui au moins il a de l'humilité a etre avec kk1 d'aussi restrein comme toi !
y
28 août 2007 17:34
L'ecole de la VIE c'est la meilleure! winking smiley


A méditer
s
28 août 2007 17:35
Toi t'écoutes du "Médine" evil

Citation
yaska a écrit:
L'ecole de la VIE c'est la meilleure! winking smiley


A méditer
y
28 août 2007 17:37
Citation
sopi a écrit:
Toi t'écoutes du "Médine" evil

Citation
yaska a écrit:
L'ecole de la VIE c'est la meilleure! winking smiley


A méditer


c qui lui?? perplexe
s
28 août 2007 17:37
Fais une recherche sur google tu sauras winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Toi t'écoutes du "Médine" evil

Citation
yaska a écrit:
L'ecole de la VIE c'est la meilleure! winking smiley


A méditer


c qui lui?? perplexe
28 août 2007 17:38
Moi j'ai un bac +5 et mon ex juste un bac mais je le trouvais si fin , si perspicace, si cultivé, si curieux, si vif que honnetement avec mon bac + 5 jpouvais me brosser devant lui!!!

Alors ma vieille tes diplomes ca veut rien dire du tout!!

d'ailleurs pour une nana qui a bac+5, je trouve que tu fais bcp de fautes d'orthographe et pire des fautes de style! à moins que tu n'es fait tes études au Maroc ou ailleurs là où le français n'est pas une langue primordiale!

Brefsleeping
s
28 août 2007 17:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
jte fais rire shams hein franchement tu serais une raclie jtorai serrer direct winking smiley

Salam,smiling smiley

Rolala, j'ai besoin d'un décodeur, j'ai pas tout compris !!!moody smileyevil

en claire, pour nabil, si shams aurait ete une fille il l'aurai ......... voila quoi confused smiley !

Salam,smiling smiley

Ok merciwinking smiley, c'était juste le mot raclie que j'avais pas compris, je l'avais deviné mais je voulais quand même une confirmation !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
28 août 2007 18:07
Citation
sam87 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
jte fais rire shams hein franchement tu serais une raclie jtorai serrer direct winking smiley

Salam,smiling smiley

Rolala, j'ai besoin d'un décodeur, j'ai pas tout compris !!!moody smileyevil

en claire, pour nabil, si shams aurait ete une fille il l'aurai ......... voila quoi confused smiley !

Salam,smiling smiley

Ok merciwinking smiley, c'était juste le mot raclie que j'avais pas compris, je l'avais deviné mais je voulais quand même une confirmation !!

c comme sa que dans la region parisienne dise fille sad smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
28 août 2007 18:17
j'ai jamais pris le niveau intelectuel d'une personne en considération la preuve j'ai accepté d'etre avec lui mais maintenant qu'on est ensemble je me vois mal faire ma vie avec lui
il ne sait pas comment se comporter avec une femme j'ai l'impression qu'il est tjr gamin même son comportement n'est pas digne d'une personne avec qui je pourrais faire ma vie


je sais pas dans quelle université, ont aprend au homme comment se comporté avec leur femme, mais si elle existe vraiment, fait moi signe, beaucoup d'homme (de tout niveau) on besoin d'y faire un toure !!!!!


j'était certaine que tt le monde allais mal prendre mon probléme
c pour ca ke je vais vs l'expliquer plus clairement
comme tu dis le niveau des études n'a aucun rapport et aucune place dans une relation mais je peu te promettre kon n'arrive pa a se comprendre on a du mal a communiquer parfois j tendance a glisser des mots en français mais sans le faire expres et la je sens qu'il est géné parceke je sent qu'il n'a rien compris ou kil a du mal a repondre a ma kestion


la tu tenfonce plus ma fille !!!
quand tu dis que t'a du mal a communiqué, c'est pas parce que tu connais 2-3 mots en francais soutenu que ta culture general est plus elevé que la sienne !!!
et qu'il ne conaisse pas tout le larrousse ou le petit robert, s'a ne prouve pas son inteligence ou non !!! l'intelligence ne se base pas que sur le vocabulaire, encore heureusement, comme l'a di yaska, la meilleur ecole est lecole de la vie, se qui aide une personne a murire c'est les experiences de la vie, que se soit a l'ecole, dans la rue, avec les amis, ou n'importe ou, y'a que comme sa qu'ont travaille notre inteligent (comme on dit en arabe : li dazet 3la rass tnfa3)!!!
parce que je peux te dire, beaucoup de gens pendant toute leur scolarité, il sont H24 scotché devant leur bouquin, a revisé, ils connaissent ni vacances, ni amusement ni loisir, bien je peux te dire, le niveau intellectuelle est bien restrint chez ces personne la, car tu sais la vie vaux d'etre vecu, en dehor de "licoul"! il ya beaucoup de chose a connaitre winking smiley !!!

cordialement!
MADAME L'INTELLO !!!! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
28 août 2007 18:31
PS : je tien a ajouté, que generalement, les gens qui sont trop etude, c'est eux que justement ne savent pas se comporté avec leur moitiés!!
car justement, il n'ont pas acquis cette notion de sentiment, tout se qu'on leur a apris, c'est etudie et puis c'est tout !!!!
donc apres les etudes, se sera sa vie professionnelle qui primera sur sa vie familiale, donc a mon avie entre toi et lui, je pense que c'est toi qui n'a pas se coté intellectuelle bien elevé, mais bon ALlah wa3lam, peut etre je me trompe??? mais vue comment tu parle de lui comme un illetré, voir pire comme un âne qui comprend rien a se qu'on lui dis, franchement s'est grave, BONJOUR LINTELIGENCE !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook