Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils..
c
1 août 2007 00:23
Salam ou3leykoum,

Voilà je suis toute nouvelle dans ce forum,celà fé plusieur mois ke je lis vos histoires é je me sui di pk pas me lancé moi ossi.

Alors, celà fé un moment ke jai rencontré un jeune homme avec ki je menten tré bien, dé le débu pour moi cété pa kelkun dindiféren é lui la resenti par là suite malgé kil soi tré timide avec ma perservérence g réussi a savoir se kil ressenté pour moi mé le problème c'est kil né pa du tout intentionné en ver moi alor ke moi je le sui a mor, kan je lui reproche il trouve ke son atitude é normal é ke c moi ki me pren la tête pour rien, donc voilà je sui perdu je c ke si on continu com ca on arivra pa a évoluer é a passé a kelke choz de + sérieu, tou ca nou ménra a la séparation,mé moi je veut pa le perdre juste kil comprène se ke je lui reproche é kil fasse + atention a moi.

Voilà ben jespère avoir des conseil de votre par.
Salam ou3leykoum.
l
1 août 2007 10:08
Salam smiling smiley

Conseil n° 1 : essaie d'écrire en français normal et pas en langage sms si tu veux avoir des réponses des Yabiladiens.

Conseil n°2 : vous êtes différents, c'est pour ça qu'il ne réagit pas comme toi tu le fais. Il n'est pas toi. Pourquoi pas lui demander ou lui montrer ce qui te fais plaisir ? Peut-être qu'il n'en a aucune idée.
b
1 août 2007 10:26
vous les deux vous etes tout a fait differents l'un de l'autre, si toi tu te sens plus a l'aise, et tu

montre ton amour ,lui ne dois pas etre forcement comme toi , il est timide, c'est normale qu'il soit

comme ça, si tu continue à lui reprocher son comportement il s'en lassera, tu dois le laisser reagir le

plus naturellement possible, et toi tu dois l'accepter tel qu'il est,


on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!
y
1 août 2007 10:33
Mariez vous d'abord! evil
r
1 août 2007 10:36
apprends lui avec douceur winking smiley
l
1 août 2007 10:37
Salam smiling smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:

on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!

Pas chercher à changer OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas parler. Il est pas une femme, il sait pas ce que qu'elle peut attendre, il a surement jamais lu de romans à l'eau de rose ou regarder des series de girls winking smiley ça mange pas de pain de le guider gentiment, lui montrer ce qu'elle attend. ça évitera à Chelha d'être frustrée et d'espérer indéfiniment sans rien voir venir.
y
1 août 2007 10:37
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:

on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!

Pas chercher à changer OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas parler. Il est pas une femme, il sait pas ce que qu'elle peut attendre, il a surement jamais lu de romans à l'eau de rose ou regarder des series de girls winking smiley ça mange pas de pain de le guider gentiment, lui montrer ce qu'elle attend. ça évitera à Chelha d'être frustrée et d'espérer indéfiniment sans rien voir venir.



Faut juste pas trop en demander evil et tout ira bien! Angel
l
1 août 2007 10:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:

on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!

Pas chercher à changer OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas parler. Il est pas une femme, il sait pas ce que qu'elle peut attendre, il a surement jamais lu de romans à l'eau de rose ou regarder des series de girls winking smiley ça mange pas de pain de le guider gentiment, lui montrer ce qu'elle attend. ça évitera à Chelha d'être frustrée et d'espérer indéfiniment sans rien voir venir.



Faut juste pas trop en demander evil et tout ira bien! Angel

Cela va sans dire ... Angel
b
1 août 2007 10:43
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:

on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!

Pas chercher à changer OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas parler. Il est pas une femme, il sait pas ce que qu'elle peut attendre, il a surement jamais lu de romans à l'eau de rose ou regarder des series de girls winking smiley ça mange pas de pain de le guider gentiment, lui montrer ce qu'elle attend. ça évitera à Chelha d'être frustrée et d'espérer indéfiniment sans rien voir venir.


mais si a chaque fois elle lui reproche son comportement, et lui montre ce qu'il devrait faire, il se

sentirait ettoufer!!!!!

personne n'accepterait d'etre guidée dans son comportement, si lui il ne cherche pas a la seduire, elle

ne pourrait jamais le forcer a le fairewinking smiley
l
1 août 2007 10:52
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:

on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!

Pas chercher à changer OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas parler. Il est pas une femme, il sait pas ce que qu'elle peut attendre, il a surement jamais lu de romans à l'eau de rose ou regarder des series de girls winking smiley ça mange pas de pain de le guider gentiment, lui montrer ce qu'elle attend. ça évitera à Chelha d'être frustrée et d'espérer indéfiniment sans rien voir venir.


mais si a chaque fois elle lui reproche son comportement, et lui montre ce qu'il devrait faire, il se

sentirait ettoufer!!!!!

personne n'accepterait d'etre guidée dans son comportement, si lui il ne cherche pas a la seduire, elle

ne pourrait jamais le forcer a le fairewinking smiley


Faut pas être relou non plus. Faut savoir faire preuve de douceur et de subtilité dans le guidage. Et de patience smiling smiley
Si tu le prends pour un gamin de 3 ans, c'est sûr qu'il va se sentir étouffé.
b
1 août 2007 10:56
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Citation
cherkaoui81 a écrit:

on doit jamais chercher a changer l'autre, on doit s'adapter avec son comportement!!

Pas chercher à changer OK, mais c'est pas pour ça qu'il faut pas parler. Il est pas une femme, il sait pas ce que qu'elle peut attendre, il a surement jamais lu de romans à l'eau de rose ou regarder des series de girls winking smiley ça mange pas de pain de le guider gentiment, lui montrer ce qu'elle attend. ça évitera à Chelha d'être frustrée et d'espérer indéfiniment sans rien voir venir.


mais si a chaque fois elle lui reproche son comportement, et lui montre ce qu'il devrait faire, il se

sentirait ettoufer!!!!!

personne n'accepterait d'etre guidée dans son comportement, si lui il ne cherche pas a la seduire, elle

ne pourrait jamais le forcer a le fairewinking smiley


Faut pas être relou non plus. Faut savoir faire preuve de douceur et de subtilité dans le guidage. Et de patience smiling smiley
Si tu le prends pour un gamin de 3 ans, c'est sûr qu'il va se sentir étouffé.


en douceur , là je suis d'accord avec toi, surtout s'il n'avait pas d'experience avant, mais si c'etait

pas le cas, et que c'est comme ça qu'il se comporte avec toutes les filles qu'il a connu auparavant, ça

va etre tres difficiele pour la posteuse mekinagrinning smiley
L
1 août 2007 11:07
faut voir comme elle dit dans son premier message, que c'est elle qui a fait pratiquement tte les demarches car lui est timide, elle lui a fait prendre l'habitude peut etre sans le vouloir et maintenant quand il s'agit de faire des effort à son tour il ne veut pasNo no, bah oui pourquoi ça changerai il etait bien comme il etait à rien fairesmoking smiley(si je peux me permettre, car en vrai je ne sais pas ce n'est qu'une supposition)il pourrait faire des efforts mais à compter sur plusieurs semaines et chasser le naturel il revient au galop.

Tu devrais essayé de lui en parler calmement, fais lui sentir que tu en assez de te repeter mais sans te mettre en colere ou etre crispé.montre lui que vous etes adultes et qu'il n'y aucune raison que ça ne marche pas. Après ça, si il ne veut vraiment pas, bah à toi de voir ce que tu veux vraiment.

Je te souhaite bon courage chelha001. à bientout et tiens nous au courant.
r
1 août 2007 15:31
Citation
chelha001 a écrit:
Salam ou3leykoum,

Voilà je suis toute nouvelle dans ce forum,celà fé plusieur mois ke je lis vos histoires é je me sui di pk pas me lancé moi ossi.

Alors, celà fé un moment ke jai rencontré un jeune homme avec ki je menten tré bien, dé le débu pour moi cété pa kelkun dindiféren é lui la resenti par là suite malgé kil soi tré timide avec ma perservérence g réussi a savoir se kil ressenté pour moi mé le problème c'est kil né pa du tout intentionné en ver moi alor ke moi je le sui a mor, kan je lui reproche il trouve ke son atitude é normal é ke c moi ki me pren la tête pour rien, donc voilà je sui perdu je c ke si on continu com ca on arivra pa a évoluer é a passé a kelke choz de + sérieu, tou ca nou ménra a la séparation,mé moi je veut pa le perdre juste kil comprène se ke je lui reproche é kil fasse + atention a moi.

Voilà ben jespère avoir des conseil de votre par.
Salam ou3leykoum.


Peux tu m'expliquer ta frase " faire + attention à moi"

merci
c
1 août 2007 22:32
Salam ou3leykoum,
Merci à vous tous d'avoir intervenu...désolé si j'écri en language SMS jai vraimen pris l'abitude bref pour ton conseil c'est clair qu'on est différents et je le sais mais comme je vous ais dit je lui en ait déjà parlé a plusieur repriz il ne veut rien entendre pour lui c'est moi qui en veux toujours plus alor que ce que je demande n'est pourtan pas la lune... par raport à lui demander avant hier je lui ai envoyé un message sachant qu'il est au Maroc en lui disan qu'il ne fait pas d'effor est que au bout d'un certain temps je craquerais et bien pas de réponde de Mr tél que je le conais voulan pas se prendre la tete il ne me fera pa signe tan que je ne lapel pas donc pour linstan je tiens encore mais je sais pertinament que ca ne durera pas.
c
1 août 2007 22:37
Oui je suis d'acord au faite que je dois madapter mais lui ossi faut qu'il prenne en consideration ce que je lui demande en se moment je me remet bocoup en question je suis quelqu'un d'assez dinamique et je n'aime pas la routine je trouve que notre relation n'évolue pas du tout sachan qu'on veut l'un et lotre une relation sérieuz.
c
1 août 2007 22:38
smiling smiley Vue coment c'est parti le mariage sera dans trés trés lomgtps!!!!!!!
c
1 août 2007 22:40
je pense que je vai changer ma façon de lui montrer afin qu'il soit plus alèze.
c
1 août 2007 22:46
Je suis tout a fai dacord avec toi lui n'est pas du tou comme celà je pense que le faite de le guider gentilment est une bonne idée merci Libellule06!
c
1 août 2007 22:48
Oui c'est sur mais ce que je demande est pour moi tout a fait normal jai pas a lui demander faut que celà vienne de lui même.
c
1 août 2007 22:50
je lui reproche pas son conportemen c'est quelqu'un de trés bien Macha Allah juste le manque d'intention que toutes les fille atendent de leur chéri.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook