Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
p
12 janvier 2004 16:46
salut a tous le monde ! mon histoire commence l'étè dernier j'ai rencontré une belle fille ds la cabine telephonique on a echangé nous n° de tel mais j'ai pas trop compté qu elle m'appele deux jours apres je suis parti au bled pour passer mes vaccances elle m' envoyait souvent des sms au maroc apres mon retour on a commencé a sortir ensemble c'etait comme un comte de fée on etait tres heureux ensemble le mois de ramadhan elle est partie a son tour au maroc pour le passer avec sa famille cet eloignement nous a rapproché encore plus on a decidé de se marier apres son retour elle a commencé a me tester en me poussant a bout pour savoir comment je vais reagir je lui ai expliqué de ne pas faire ça parce que je suis qq1 de tres nerveux et je peux reagir mal mais ça l'amusait de m'enerver un jour je l'ai gueulé dessus dans un café ce que je regrette vraiment mais elle veut pas enttendre mes excuses elle m'a dit qu'elle m'a jamais vu ds cet etat et que j'aurais eté capable de la frapé si elle avait eté ma femme je l'aime tres fort et je sait pas comment faire pour la recuperer elle repond meme pas a mon tel j'espere que vos conseils seront nombreux
12 janvier 2004 16:52
bein une de perdue milles de trouver laisses tomber sitout
elle te merite pas à savoir que tu lui a expliké d'avance

m
12 janvier 2004 17:00
Coucou hicham,
Courage pour ton problème, si elle t'aime elle reviendra inchaallah, ne lache surtout pas, continue à insister auprés d'elle!!!!
Et sincérement ça se voit que tu l'aimes!!!!
Voilà j'éspère pour toi qu'elle reviendra inchaallah!!!!
Pslama
Bisous à vous tous
n
12 janvier 2004 17:14


salam,

tu sais le marocain !!!
pour parler comme cela alors tu n as jamais aimé !!! aimer une personne c est la rendre a tes yeux differentes des autres et sentir des choses avec elle que tu n éprouves pas avec les autres ! On sait qu une femme est une femme et qu un homme est un homme !!!

Mais ce que perçoit ton coeur est different de ce que perçoivent tes yeux !
smiling smiley


Donc mon ami Hicham , il y a des moments de faiblesse et d emportement dans la vie mais si elle t aime elle reviendra vers toi car elle finira par comprendre qu elle aussi peut avoir des moments de colère !!! enfin je l espère pour toi et j 'espere qu elle est assez mature pour penser comme cela !!!

En tout cas je te souhaite bonne chance mon ami et que dieu réunisse les coeurs qui s 'aiment bi nya insh allah

amicalement

nounourssa !
p
12 janvier 2004 17:37
ce que me fait mal c'est qu elle arretait pas de me dire qu elle m"aime et moi j'ai cru a son amour elle devenait tout pour moi j'arrive pas à l'oublier et j'arrive pas a croire qu elle m'a largué comme ça ou est il passé tout l'amour qu elle avait pour moi je compte sur vous les filles pour m'expliquer ce que une fille peut sentir ds cette situation et pourquoi elle veut pas me pardonner
merci

????????????
s
12 janvier 2004 17:38
t'as essayé de lui écrire une lettre ou un e-mail en lui explikant ce ki s'est passé avec tes propres mots, montre lui ke tu es désolée et ke tu regrette et ke chacun a ses moments de faiblesse!
à la fin de la lettre, dit lui cela: "ceci sera ma dernière tentative, si tu me répond pas à cela, je comprendré ke tu ne veux plus de moi et ke tu ne m'a jamais aimé comme je t'aime, merci encore une fois de m'avoir écouté!"
essaye!
m
12 janvier 2004 17:44
Coucou, tout à fait d'accord avec santita, appliques sa méthode, écris à la fin de ta lettre ce que santita t'as écris, fais le hicham, vraiment!!!!
Courage, courage, courage!!!!
Gros bisous à tous
Hayat
12 janvier 2004 18:14
J'ai connu cette situation, et à mon avis ce qu'elle attend ce n'est pas simplement des excuses, mais que tu lui dises clairement que ça ne se reproduira plus... Tu sais ça fait très peur de voir la personne à qui on fait confiance dans un tel état de nerfs... Explique lui pourquoi afin kel comprenne qu'elle ne doit quand même pas trop te titiller, mais promets lui que quoi qu'il arrive, tu sauras te contrôler, et que de toute façon jamais tu n'oserais lever la main sur elle...

Bon courage!

s
12 janvier 2004 18:38
oui promets lui ke ça se reproduira plus c clair!
et fé ce ke je t'ai dit, moi à sa place, j'auré régi pareil et croi moi ke je seré pas insensible si on m'écri la phrase ke je té dit, même si je ss tré difficile à convaincre!
K
12 janvier 2004 19:09
Oui j'appuie ce que Santita et Loreley te conseillent, la lettre avec la dernière phrase de Santita et ajoute ce que Loreley te conseille. Bonne chance!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
12 janvier 2004 21:33



Salam tlm,

hich@m,

En fait cette fille a raison de réagir ainsi il faut pas l'envouloir car nous les filles on aime bien testé nos copains et futur époux bien sur ...

Je me joins a l'idée de mes soeurs qu'une lettre poura aidé ... mais je voudrais surtout te dire qu'il faut que tu aprenne a te maitraisé et pas t'enerver pour rien .. mais en fait on peut savoir qu'est ce etait le sujet de ce malentendu ....


Bonne chance et merci de ta réponse


cordialement
a
12 janvier 2004 22:22
bon courage frero
n
12 janvier 2004 23:23
Si tu savais qu'elle te testait, pourquoi tu t'es emporté???
m
12 janvier 2004 23:57
tous comme les conseils précédant, tu devrais lui écrire une lettre!!!
ya rien de tel, qui puisse la faire reflechir!!
cette elle pourra l'emporter partout avec elle la lire, la relire, le lire...........en general on finit par l'apprendre presque par coeur..............j'en connais kk chose!!! elle finira par tout oublier!! patiente tu verras..................et des conseil "genre une de perdu, mille de retrouver" évite!!!tu perderas la définition du mot amour!!!aimer!!!
M
13 janvier 2004 00:00
Je te conseille de faire une DERNIER et SEUL essai. Si elle ne répond pas LAISSE COMPLÊTEMENT tomber. Et ne soit pas surpris si elle te REVIENT toute seule quand tu ne l'appelras plus. Certains femmes ADORENT Ça.
Quand tu t'éloignes d'elle elle s'approche de toi (Comme l'ombre). Comment l'expliquait !! Je sais pas !!!! Un Psy le pourrait. Pas de LOGIQUE !!
s
13 janvier 2004 00:16
tu l'a dit toi même, certaines femmes........;
détrompe toi, la théorie à l'ancienne de "suit moi je te fuis, fuis moi je te suis" ne marche plus de nos jours avec les femmes, j'en sais kelke chose , par contre ça marche tjrs avec vs les hommes, c grave mais une fois k'on vous fuit vs devenez comme des pots de colle!
13 janvier 2004 09:24
Tu sais les filles on ne supporte pas qu'on nous crie dessus, encore moins dans un endroit publique....essaie de te rattrapper, il faut juste lui faire comprendre que vous êtes tous les deux fautifs, car si j'ai bien compris, elle t'a poussé à bout. Vous êtes dans le tord tous les deux!
courage, s'il y a de l'amour, le problème s'arrangera
très amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
13 janvier 2004 13:26
dans ce que tu as écrit je me retrouve un peu je faisais la même chose pousser l'autre à l'extrême .
Laisse un petit peu de temps mm si c'est dur et recontacte là .
p
13 janvier 2004 14:35
merci a vous tous de vos conseils je suis tres emu par vos reponse ça se voit que les yabiladiens ne laisse jamais un confrere noyer tout seul dans le chagrin je sais maintenant que je peux toujours compter sur vous et je vais essayer de lui ecrire une lettre comme vous m'avez conseillé on esperant que ça marche meme si je l'ai deja bombarder de sms en lui expliquant que ça se ne reproduira jamais mais sans reponse je vais tenter ma derniere chance avec la lettre merci encore une fois

????????????
s
13 janvier 2004 14:44
bon couage hich@m, et tien ns au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook