Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
M
16 novembre 2022 23:39
J’ai un petit pro j’ai besoin de votre aide. Je suis fiancée avec ma cousine et on vit dans la maison. La fille as été élevée par sa grande mère car son père et sa mère sont à l’étranger avec mes parents aussi. On s’aime tout les deux franchement mes premiers cola pour la demande de la main de la fille as été accepté par son père mais sans le consentement de la grande mère du coup le problème qui s’oppose la grande mère veulent vraiment pas de ce mariage pas sur le faite qu’on lui as pas informé avant mais seulement par ce qu’elle as peu d’estime pour moi et aller jusqu’à menacer son fils de lui sortir de sa vie si il prend la dote. Cela fais maintenant 8 mois qu’on arrive pas à gérer la situation pourtant moi et l fille on s’aime tout les deux, son papa et sa mère avec mes parents sont tous d’accord, mais seulement la grande qui s’oppose. Puisque les choses sont entrain de compliqué moi et la fille il s’est encore rien passé entre nous par qu’elle vierge du coup moi j’aimerais savoir vos avis vu que le père de la fille veut pas désobéir sa mère, si est ce que par exemple si je devierge la fille et l’enceinter pour pouvoir la marier est une bonne idée
16 novembre 2022 23:47
Faite un effort quand vous faites des sujets troll bordel qu'on y croit un peu.
C
17 novembre 2022 00:20
Je suis d’accord avec toi … le début tu te dis ok mais la fin il a manqué d’inspiration crédible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 00:22 par Confiance2023.
17 novembre 2022 00:31
"L'enceinter"

Woi je pleure, c'est du "génie" ?

Aller j'ai eu ma dose de Yabiladi pour ce soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/22 00:32 par PellYm785.
17 novembre 2022 01:18
La mettre enceinte pour l'épouser c'est ça le plan ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook