Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils svp
L
4 juillet 2021 00:34
Salam aylikoum j’ai besoin de conseils svp car la situation me dépasse .

Je suis intéressée par une personne mais ne comprends pas son comportement. J’ai rencontré cette personne dans le cadre du travail.

Cette personne me dit qu’elle souhaite faire connaissance et apprendre à me connaître mais à côté de ça elle ne m’envoie pas de message ne me parle pas.

Je l’ai eu seulement quelques fois par messages et téléphone mais c’est toujours moi qui fait le premier pas. D’après ce qu’il me dit je comprends qu’il souhaite se marié et avoir sa famille mais à peur de l’engagement car autour de lui beaucoup de divorce….

Je pense que je l’intéresse mais il ne le montre pas forcément et ne dit pas grand chose car grand timide
3
4 juillet 2021 00:39
Aleykoum salam wa rahmatuLah ma soeur,

Je pense qu'un homme pourra mieux te conseiller que moi, parce que j'y comprends rien grinning smiley mais juste, je voulais te dire, fais constamment des invocations pour qu'Allah écarte le mal de ton chemin, histoire que tu ne souffres pas inutilement.

Qu'Allah te préserve et protège ton coeur amin

Puisse t' Il t'accorder l'époux qu'il te faut amin
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum j’ai besoin de conseils svp car la situation me dépasse .

Je suis intéressée par une personne mais ne comprends pas son comportement. J’ai rencontré cette personne dans le cadre du travail.

Cette personne me dit qu’elle souhaite faire connaissance et apprendre à me connaître mais à côté de ça elle ne m’envoie pas de message ne me parle pas.

Je l’ai eu seulement quelques fois par messages et téléphone mais c’est toujours moi qui fait le premier pas. D’après ce qu’il me dit je comprends qu’il souhaite se marié et avoir sa famille mais à peur de l’engagement car autour de lui beaucoup de divorce….

Je pense que je l’intéresse mais il ne le montre pas forcément et ne dit pas grand chose car grand timide
U
4 juillet 2021 00:44
Il est timide vous etes tous les 2 intéréssés , mais le à l'aise jusqu'à qu'il se décoince avec toi
A
4 juillet 2021 00:44
Wa'alaykum salam wa rahmatullah.

Ma soeur, il n'arrivera que ce que Dieu a décidé ne te tracasse pas.
Je te conseille de communiquer avec la personne en question, de discuter une bonne fois afin de ne pas laisser planer de doute et savoir exactement ce que vous recherchez tous les deux afin de savoir si cela est compatible ou pas.

Si ce garçon est un musulman il doit savoir que nous sommes les seuls à pouvoir faire les causes, meme en faisant des invocations, une relation ne tombe pas du ciel. Donc s'il n'y a rien de son côté ou pas assez, c'est peut-être qu'il
L
4 juillet 2021 00:49
@MehdiBf comment savoir si il est vraiment intéressé par moi et que je suis pas entrain de me faire un film
Y
4 juillet 2021 00:50
Un homme qui blablate pas 100 ans par sms et appels et qui va droit au but (mariage) vaut 100000x mieux que ces mecs qui parlent 100 ans par message pour qu’au final ça n’aboutisse à rien
A
4 juillet 2021 00:50
Wa 3aleykoum salam,

Tu comptes le traîner chez tes parents.
S'il est indécis et n'entreprend rien, que veux-tu espérer ?
L
4 juillet 2021 00:53
@1yabi ils ne sont pas tous entreprenants certains sont timides ou autres
A
4 juillet 2021 00:57
Fous lui un bon coup de pied pour qu'il se bouge alors Heu

Si un homme projette de se marier, il entreprend, il attend pas que ça lui tombe tout cuit dans le bec. Là on dirait que tu nous décris une joli fleur qui attend que tu la cueilles, la rassures etc

Citation
LaRondellette a écrit:
@1yabi ils ne sont pas tous entreprenants certains sont timides ou autres
4 juillet 2021 00:57
Salam aleykoum,

Tu apprendra et je ne l'espere pas à tes dépens qu'un homme déterminé ayant un objectif fera tout pour y arriver. Meme le plus timide des timides d'ailleurs.

Un conseil, zappe. S'il a peur de l'engagement. Alors qu'il ne s'engage pas dans une phase de connaissance.
K
4 juillet 2021 01:06
Salem aleykom

Il y a des hommes qui parlent pas beaucoup, qui bouge et pourtant ils ont pas l'air sérieux, pas timide, ce genre d'hommes souvent faut bouger pour que sa avance.
Franchement côté homme il y a de tout une relation pas sérieuse qui abouti au mariage ou un homme sérieux qui ne fait rien.
Il a pas l'air motivé, perd pas ton temps, sil ta rien dit de sérieux juste des paroles.
4 juillet 2021 06:49
continue à lui envoyer des messages et faire le premier pas
celui qui continue à toquer sur la porte, il finira par rentrer
aimer le créateur ... aider la créature
S
4 juillet 2021 07:55
Si il ne fait pas le nécessaire pour te montrer son intérêt. Alors ignore le.

Ne fais jamais l'erreur d'être la fille en demande ou qui cours après un homme.

Quelqu'un de vraiment intéressé et de motivé, le fait savoir sans équivoque.

Poses toi des limites et respectes toi.
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum j’ai besoin de conseils svp car la situation me dépasse .

Je suis intéressée par une personne mais ne comprends pas son comportement. J’ai rencontré cette personne dans le cadre du travail.

Cette personne me dit qu’elle souhaite faire connaissance et apprendre à me connaître mais à côté de ça elle ne m’envoie pas de message ne me parle pas.

Je l’ai eu seulement quelques fois par messages et téléphone mais c’est toujours moi qui fait le premier pas. D’après ce qu’il me dit je comprends qu’il souhaite se marié et avoir sa famille mais à peur de l’engagement car autour de lui beaucoup de divorce….

Je pense que je l’intéresse mais il ne le montre pas forcément et ne dit pas grand chose car grand timide
B
4 juillet 2021 08:10
Salam,

De la part d’un homme timide tu as tout faux.

Un conseil pour les femmes d’ici: arrêtez de parler au nom des hommes, on ne réfléchi pas de la même manière.

Un conseil pour la posteuse: propose lui une sortie. Si il ne comprends toujours pas après laisse tomberthumbs up

Citation
StyléeOStylo~ a écrit:
Salam aleykoum,

Tu apprendra et je ne l'espere pas à tes dépens qu'un homme déterminé ayant un objectif fera tout pour y arriver. Meme le plus timide des timides d'ailleurs.

Un conseil, zappe. S'il a peur de l'engagement. Alors qu'il ne s'engage pas dans une phase de connaissance.
J
4 juillet 2021 09:20
Je pense que s'il ne vient pas vers toi, même timide, c'est qu'il n'est pas intéressé.
4 juillet 2021 09:30
Salam aleykoum,

Chacun son délire. Chez moi ce n'est pas à la femme d'entreprendre. Manifester qu'elle est intéressée de manière pudique oui. De là à l'inviter...


Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

De la part d’un homme timide tu as tout faux.

Un conseil pour les femmes d’ici: arrêtez de parler au nom des hommes, on ne réfléchi pas de la même manière.

Un conseil pour la posteuse: propose lui une sortie. Si il ne comprends toujours pas après laisse tomberthumbs up
D
4 juillet 2021 09:59
salam,

tu es peut-être très belle à ses yeux, et ça le met en panique, ça arrive chez les hommes timides ou réservés
essaye de le mettre à l'aise, je pense que, dans ce genre de situation, le meilleur moyen de communication est tout simplement le sourire, voir lui exprimer ta joie à chaque fois que tu le revoies, ça le décoincera
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum j’ai besoin de conseils svp car la situation me dépasse .

Je suis intéressée par une personne mais ne comprends pas son comportement. J’ai rencontré cette personne dans le cadre du travail.

Cette personne me dit qu’elle souhaite faire connaissance et apprendre à me connaître mais à côté de ça elle ne m’envoie pas de message ne me parle pas.

Je l’ai eu seulement quelques fois par messages et téléphone mais c’est toujours moi qui fait le premier pas. D’après ce qu’il me dit je comprends qu’il souhaite se marié et avoir sa famille mais à peur de l’engagement car autour de lui beaucoup de divorce….

Je pense que je l’intéresse mais il ne le montre pas forcément et ne dit pas grand chose car grand timide
4 juillet 2021 12:31
Mélanger le pro et perso est très mauvais quand ça marche pas
Citation
LaRondellette a écrit:
Salam aylikoum j’ai besoin de conseils svp car la situation me dépasse .

Je suis intéressée par une personne mais ne comprends pas son comportement. J’ai rencontré cette personne dans le cadre du travail.

Cette personne me dit qu’elle souhaite faire connaissance et apprendre à me connaître mais à côté de ça elle ne m’envoie pas de message ne me parle pas.

Je l’ai eu seulement quelques fois par messages et téléphone mais c’est toujours moi qui fait le premier pas. D’après ce qu’il me dit je comprends qu’il souhaite se marié et avoir sa famille mais à peur de l’engagement car autour de lui beaucoup de divorce….

Je pense que je l’intéresse mais il ne le montre pas forcément et ne dit pas grand chose car grand timide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook