Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
17 novembre 2020 03:36
Salut

On me connaît un peu avec mes histoires.

Avec nuno, malgré l'amour que j'ai pour lui. Je supporte plus son silence. Dans le sens où il est revenu me parler par mail tout aller bien.
Et puis j'ai pas compris pourquoi il m'a envoyé un message sur Facebook pour me dire salut à 3 heures du matin. Moi évidemment j'ai que répondu l'après-midi. Je dormais. J'ai essayé de le joindre une fois. Et monsieur m'a bloquée.

Je comprends, et je crois que j'ai plus envie de comprendre. Je l'aime oui, j'aurais aimé que ça marche.

On devait boire un verre fin décembre.

Mais sincèrement, je crois que je ne peux plus lui faire confiance.

C'est un homme fermé sur lui. Il s'ouvre très peu

J'ai perdu confiance en l'amour que je lui porte.

Je vais au Portugal pour avoir une vie plus calme et je sais pas du tout si on se verra,

Oui ça me ferai plaisir de le voir, parce que c'est lui.
Mais en même temps j'ai besoin de me retrouver. De tourner une page. D'écrire un nouveau tome.

J'ai le projet de me remettre à écrire.

Oui j'ai peur qu'il me rejette qu'il m'écoute pas.
J'ai peur de perdre aussi l'ami d'enfance.


J'ai personne d'autre en tête.

Je ne veux que on coupe les ponts. J'ai besoin de reprendre là bas du temps pour moi. De le garder comme ami et après on verra.

Je ne veux pas m'amuser avec d'autres avant.

J'ai jamais été comme ça.

Mais j'aimerais lui faire comprendre que si je suis responsable à 80% il y a 20% lui.

Et je ne sais pas comment lui dire les choses. Et comment je peux savoir si il m'aime vraiment : parce que finalement on le sait jamais si l'autre vous aime ?

Merci beaucoup
U
17 novembre 2020 06:12
C'est le deuxième de tes poste que je lis a ce sujet, je ne connais pas ta situation ni ton âge mais j'ai l'impression de lire une jeune fille de 19 20 ans qui a encore rien vécu et qui est sur sa première expérience de vie
Si tu veux passer a autre chose c'est que tu sais qu'il ny a rien a en tirer. S il n'y a rien a en tirer alors pourquoi perdre ton temps a vouloir savoir s'il t'aime ou a aller boir un verre ? Tu veux pas avancer ?
Et ces gaminerie de se bloquer tout les 4 matins je ne comprendrais jamais. Une personne qui te bloque une fois, tu fais de même et tu ne lui laisse pas l'occasion de le faire une seconde fois
Les gens qui agissent comme ça ne sont pas fiable.
17 novembre 2020 06:34
On se connaît depuis très longtemps
Citation
Une.soeur. a écrit:
C'est le deuxième de tes poste que je lis a ce sujet, je ne connais pas ta situation ni ton âge mais j'ai l'impression de lire une jeune fille de 19 20 ans qui a encore rien vécu et qui est sur sa première expérience de vie
Si tu veux passer a autre chose c'est que tu sais qu'il ny a rien a en tirer. S il n'y a rien a en tirer alors pourquoi perdre ton temps a vouloir savoir s'il t'aime ou a aller boir un verre ? Tu veux pas avancer ?
Et ces gaminerie de se bloquer tout les 4 matins je ne comprendrais jamais. Une personne qui te bloque une fois, tu fais de même et tu ne lui laisse pas l'occasion de le faire une seconde fois
Les gens qui agissent comme ça ne sont pas fiable.
K
17 novembre 2020 07:01
En te lisant,on comprend que ta repris la plume,
Hâte de lire t prochaine nouvelle...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Salut

On me connaît un peu avec mes histoires.

Avec nuno, malgré l'amour que j'ai pour lui. Je supporte plus son silence. Dans le sens où il est revenu me parler par mail tout aller bien.
Et puis j'ai pas compris pourquoi il m'a envoyé un message sur Facebook pour me dire salut à 3 heures du matin. Moi évidemment j'ai que répondu l'après-midi. Je dormais. J'ai essayé de le joindre une fois. Et monsieur m'a bloquée.

Je comprends, et je crois que j'ai plus envie de comprendre. Je l'aime oui, j'aurais aimé que ça marche.

On devait boire un verre fin décembre.

Mais sincèrement, je crois que je ne peux plus lui faire confiance.

C'est un homme fermé sur lui. Il s'ouvre très peu

J'ai perdu confiance en l'amour que je lui porte.

Je vais au Portugal pour avoir une vie plus calme et je sais pas du tout si on se verra,

Oui ça me ferai plaisir de le voir, parce que c'est lui.
Mais en même temps j'ai besoin de me retrouver. De tourner une page. D'écrire un nouveau tome.

J'ai le projet de me remettre à écrire.

Oui j'ai peur qu'il me rejette qu'il m'écoute pas.
J'ai peur de perdre aussi l'ami d'enfance.


J'ai personne d'autre en tête.

Je ne veux que on coupe les ponts. J'ai besoin de reprendre là bas du temps pour moi. De le garder comme ami et après on verra.

Je ne veux pas m'amuser avec d'autres avant.

J'ai jamais été comme ça.

Mais j'aimerais lui faire comprendre que si je suis responsable à 80% il y a 20% lui.

Et je ne sais pas comment lui dire les choses. Et comment je peux savoir si il m'aime vraiment : parce que finalement on le sait jamais si l'autre vous aime ?

Merci beaucoup
C
17 novembre 2020 08:18
Et Pedro il est où whistling smiley
17 novembre 2020 09:00
Hello Natacha, Ton homme est trop possessif et autoritaire, s’il exige que tu lui réponds au milieu de la nuit en restent éveillée pour lui c’est un manque de respect envers toi,
Garde-le comme simple ami avec quelques contacts de temps en temps.
Il est clair que son comportement égoïste compliquerait considérablement une vie à deux.
Juste c’est juste Angel
17 novembre 2020 10:59
Coucou Natacha, j'comprends pas un truc là, Pédro tu en a fait quoi ?

Il est venu te voir, vous avez passé une semaine ensemble et maintenant vous en êtes où ?

Ta vie est vraiment trépidante, , tu cours trop vite, j'arrive pas à te suivre. L:
S
17 novembre 2020 12:46
Salut,
L'amour ? Celui qui aime ne blesse pas malgré tout le mal que la personne peut lui faire : tromperie, trahison, mensonges... Parce que l'amour dépasse la haine. Quelqu'un qui t'aime ne te blesseras jamais, car il sait qu'il te fera du mal. Un homme qui t'aime ne sera jamais la cause de tes souffrances car si tu souffres, il souffre

"C'est un homme fermé sur lui. Il s'ouvre très peu"

"Je supporte plus son silence"

"Et comment je peux savoir s’il m'aime vraiment..."

Qui as dit qu'il gardait le silence ? Si on garde le silence c'est qu'on refuse de dire quelque chose ? Mais qui a dit que lui avait quelque à dire ? Il n'y a pas de silence

Un homme qui t'aime ne te laissera pas dans le flou. Un homme ne sait pas cacher ses sentiments tout comme une femme. Un homme qui aime, est prêt à mettre tout de côté pour toi. Même s’il est fermé de base, avec toi il sera ouvert car il t'aime. Après tout c'est ça l'amour, c'est surpasser ses peurs et ses craintes pour la personne qu'on aime.

"Et puis-je n’ai pas compris pourquoi il m'a envoyé un message sur Facebook pour me dire salut à 3 heures du matin. Moi évidemment j'ai que répondu l'après-midi. Je dormais. J'ai essayé de le joindre une fois. Et monsieur m'a bloquée."

C'est lui qui vient en premier et c'est lui qui pars en premier ? Ma première supposition : Il sait peut-être ce que tu ressens donc il sait que tu seras là quand il voudra te parler ou s’il veut sortir avec une fille et qu'il n'a pas réussi à en avoir une, il viendra vers toi car dans sa tête t'es acquise.

Deuxième supposition : Il te considère comme une bonne amie et il ne veut rien de plus, il voit que tu commences à l'apprécier d'une manière différente que lui il t'apprécie. S'il ne le dit pas et que c'est vraiment ça qu'il ressent, c'est qu'il n’est pas assez mature pour avouer ça.

Troisième supposition : Il est perdu et il ne sait pas ce qu'il veut mais il faut aussi qu'il te le dise encore une fois s’il te le dit pas c'est qu'il n’est pas assez mature pour ça.

C'est toi qui le connais, à toi de savoir quel supposition est la bonne.

Mon conseil c'est que tu fais comme tu as dit si tu as perdu confiance en cet amour, c'est qu'il n'a rien fait pour te retenir ou quoi que ce soit. Alors ce n'est pas à toi de courir après lui. Ne crois pas que c'est en lui disant ce que tu ressens que ça va tout arranger. La manière dont tu le décris, c'est plus quelqu'un qui a besoin de temps pour lui-même, de grandir, de comprendre, d'apprendre avant de s'engager dans une relation. Selon moi, même s’il arrivait quelque chose entre vous, ça ne dura pas car il n'est pas assez mature pour endosser la responsabilité. Tu as l'aire d'être beaucoup plus mature et plus responsable, donc tu sera toujours celle qui donne le plus. S’il n'y a pas d'équilibre, ça peut pas fonctionner ma belle. Je sais tu te dis peut-être que ça aurait étais une très belle histoire, mais laisse tomber. Selon moi tu es dans un amour à sens unique et ça peut devenir toxique si tu ne te détaches pas rapidement.

"Mais j'aimerais lui faire comprendre que si je suis responsable à 80% il y a 20% lui"

Il ne t'a jamais demander d'être responsable et il n'a jamais dis qui il voulait endosser ne serait-ce que 1 pourcent de responsabilité. La responsabilité c'est cinquante cinquante. Toi-même tu ressens que tu es plus impliqué que lui ma belle. J'ai l'impression que tu sais au fond de toi qu'il ressent RIEN mais tu as peur de l'accepter, c'est rien tout va partir avec le temps juste ne garde de souvenir de lui. C'est une perte de temps croit moi... Dans ce message ton cœur et ta raison ont parlé.

Le cœur est guidé par tes sentiments. Suit ta raison ma belle. Tu es très forte si tu as réussi à comprendre que ça n'aboutit à rien.

Ne prends pas le prétexte qu'il t'a envoyé un message pour dire qu'il ressent quelque chose envers toi car il t'a bloqué après donc c'est qu'il ne veut vraiment rien. Ne te contente pas du minimum pour tirer des conclusions. C’est en te perdant qu'il saura ce que tu vaux, pars si tu en a la possibilité, et si tu n'es pas convaincu par ce que je t'ai dit, alors sache que c'est en partant que tu répondras à ta question "Est ce qu'il m'aime ?" Si on prend la supposition en laquelle tu veux tant y croire, qu'il t'aime et qu'il ne te le dit pas pour x raisons. Dans tout les cas il ne viendra pas maintenant, alors pars loin et laisse le derrière toi.

Tu veux trouver la petite lumière d'espoir dans ce trou noir mais elle n'existe pas. Un homme n'aimera jamais une femme qui l'attends ou qui attends quelque chose de sa part. NE L'ATTENDS PAS, après ça il revient ou pas c'est la même chose. Prends soins de toi ma belle, occupe ton temps comme tu peux et poursuis tes rêves. Tout ça ce n'est qu'un passage que tu vas oublier avec le temps. On est toutes passer par là. Le vrai amour n'est pas le premier homme que tu vas aimer mais le dernier HOMME que tu vas AIMER. L'attente mène à L'espoir et l'espoir au désespoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook