Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
7 octobre 2020 10:25
salut,

j'aie rencontré en 2019 un jeune algérien sur un réseau social.. amour virtuel "fou" je précise que j'aie 23 ans de plus que lui...gros coup de foudre.. sauf que quelques temps plus tard sur un message qu'il me laisse j'entends qu'il est dans une "partie fine" j'entends en fond sonore derrière sa voix une femme qui crie de plaisir... j'aie donc demandé explications lui il nie.. ensuite je pique ma crise et je l'insulte de tous les noms (y compris sa mère la pauvre) .. ensuite je m'excuse la relation repart.. il me pardonne mes insultes et moi "je reste".. bref.. mais je découvre qu'il ajoute des filles sur son profil facebook.. une lui a laissé un gros coeur en commentaire.. lui il dit que c'est juste une amie.. l'autre lui a laissé carrément un message d'amour je demande explications il répond "je la connaîs pas cette p..." .. le pire c'est qu'il ne répond plus à mes messages pendant dix semaines il me dit que son tel est cassé et au même moment je découvre une autre femme "jolie une tunisienne" très jolie qu'il a ajouté à son profil.. mais il me téléphonne tous les dix jours ... il me laisse un message "je pense à toi je t'aime etc.. je t'oublie pas nanananana.." bref... mais sur fb il me répond pas et je vois le profil de cette tunisienne.. je lui demande explications il me répond "c'est la femme d'un ami c'est une amie".. donc j'aie refait une méga crise elle je l'aie méga insulté e sur son profil vu qu'elle est mariée et lui je l'aie grave insulté puis la relation a continué.. mais c'était plus pareil.. alors j'aie cassé au bout de 18 mois.. il dit qu'il a pas de visa pour venir en France me voir mais qu'on se verra et qu'il veut vivre avec moi et une fois il a demandé que je vende l'appartement de ma mère! bordel c'est quoi ce mec? ... je l'aie plaqué.. (merci de vos avis les filles svp)
^
7 octobre 2020 10:29
Salam alaykoum,

Il y a aucun avis à avoir. Éloigne toi de lui et tire une leçon de cette histoire ma sœur
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 octobre 2020 10:39
Salut,

Un avis ? Il fallait le quitter dès le départ. Déjà 23 ans d ecart, c etait pas une "bonne base". Trop de différence.

Et tu as su qu il n etait pas une personne honnête des le départ mais tu as continuer malgré tout.

La vrai question c est pourquoi es tu resté dans une aussi mauvaise relation aussi longtemps. Tu devrais réfléchir à cela.
Y
7 octobre 2020 10:45
Salam,

Désolée de te dire ça mais tu as l'air assez immature pour une fille/femme qui a 23 ans de plus que son compagnon (j'espère qu'il est majeur!). Bref, un conseil pour plus tard, il faut faire attentions aux "amours fous" virtuel, parce qu'il se peut que toi tu sois à fond et qu'en face le gars s'en fiche, et ça c'est difficile de le coir derrière un écran;

Dans tous les cas, et ça vaut pour tous les types de relations, un gars qui te ghost pendant plusieurs semaines ça veut dire qu'il n'est pas intéressé!! Un téléphone cassé, mon oeil! Bref t'as rien perdu!
7 octobre 2020 10:50
23 ans de différence, il veut qu'elle vende l'appart de sa mère, pas de visas pour venir en France, et elle ne percute toujours pas au bout de 18 mois... ..

Tu as quel âge ?
7 octobre 2020 10:54
Salam alaykoum

Il veut les papiers c tou !
Point à la ligne !

Tu trouveras bien mieux insha'Allah soit patiente !
7 octobre 2020 11:22
Y'a vraiment des gens bizarre.
A plusieurs reprises tu constates que le mec est à coté de la plaque, mais c'est plus fort que toi tu continues de coller le mec en question.
Réveille toi et arrête de courir derrière les gamins
7 octobre 2020 11:27
SOS
Es-tu à ce point désespérée?
Est-ce si difficile de comprendre qu'il ne cherche qu'à t'escroquer, tant sur le point financier que sentimental?
7 octobre 2020 11:42
Tout ce cinéma alors que vous vous êtes jamais vus ?

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 11:42 par Ghost*.
M
7 octobre 2020 12:05
Je ne vois pas ce qu'on pourrait te donner comme conseil. La situation paraît très claire
l
7 octobre 2020 13:04
Ba tu as bien fait de le plaquer c’est du n’importe quoi tt ça
Citation
badgirl55 a écrit:
salut,

j'aie rencontré en 2019 un jeune algérien sur un réseau social.. amour virtuel "fou" je précise que j'aie 23 ans de plus que lui...gros coup de foudre.. sauf que quelques temps plus tard sur un message qu'il me laisse j'entends qu'il est dans une "partie fine" j'entends en fond sonore derrière sa voix une femme qui crie de plaisir... j'aie donc demandé explications lui il nie.. ensuite je pique ma crise et je l'insulte de tous les noms (y compris sa mère la pauvre) .. ensuite je m'excuse la relation repart.. il me pardonne mes insultes et moi "je reste".. bref.. mais je découvre qu'il ajoute des filles sur son profil facebook.. une lui a laissé un gros coeur en commentaire.. lui il dit que c'est juste une amie.. l'autre lui a laissé carrément un message d'amour je demande explications il répond "je la connaîs pas cette p..." .. le pire c'est qu'il ne répond plus à mes messages pendant dix semaines il me dit que son tel est cassé et au même moment je découvre une autre femme "jolie une tunisienne" très jolie qu'il a ajouté à son profil.. mais il me téléphonne tous les dix jours ... il me laisse un message "je pense à toi je t'aime etc.. je t'oublie pas nanananana.." bref... mais sur fb il me répond pas et je vois le profil de cette tunisienne.. je lui demande explications il me répond "c'est la femme d'un ami c'est une amie".. donc j'aie refait une méga crise elle je l'aie méga insulté e sur son profil vu qu'elle est mariée et lui je l'aie grave insulté puis la relation a continué.. mais c'était plus pareil.. alors j'aie cassé au bout de 18 mois.. il dit qu'il a pas de visa pour venir en France me voir mais qu'on se verra et qu'il veut vivre avec moi et une fois il a demandé que je vende l'appartement de ma mère! bordel c'est quoi ce mec? ... je l'aie plaqué.. (merci de vos avis les filles svp)
p
7 octobre 2020 13:15
Salam


《bordel c'est quoi ce mec?》

À toi de trouver la réponse à ta question Ill
7 octobre 2020 15:23
je ne suis pas douce je suis un volcan... il faut de tout pou faire un monde.. hhh..:
7 octobre 2020 15:56
tout à fait ok avec toi.. merci pour ta réponse..
7 octobre 2020 16:02
53 dans un mois.. j'aie pas percuté parce que je l'aime c'est tout.. je sais c'est comme ça je suis bête quand j'aime!.
7 octobre 2020 16:06
je ne cours pas après lui, c'est le contraire.. mais c'est vrai que la différence est trop grande.. même si je paraîs 44/45 ans au lieu de 53..
7 octobre 2020 16:08
oui tout à fait.. j'aie pensé aux papiers.. et aussi il y avait au début une grande attirance physique entre nous..lui n e semblait attiré que par l'aspect "sensuel" moi je voulais une relation sérieuse..
7 octobre 2020 16:11
non je l'aie compris.. mais au début on a vécu un truc de "fou" il m'écrivait tout le temps ... bref.. ça m'a fait du bien parce que j'étais triste.. désespérée non .. mais "triste".. oui.. ce que tu dis est vrai.. je l'aie ressenti ainsi.. merci pour ta réponse..
7 octobre 2020 16:12
tout à fait! je lui aie fait la remarque.. il dit qu'il ne peut pas venir en France parce que c'est difficile d'avoir un visa mais que dès qu'il le pourra il viendra me rencontrer..
7 octobre 2020 16:14
oui du grand n'importe quoi.. merci pour ta réponse Assia..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook