Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils ❤️
22 novembre 2019 11:55
Assalem Alaykoum !

Voilà c’est dit dans le titre j’ai besoin de vos conseils mes frères et sœurs !

En ce moment je tousse beaucoup, je suis fatigué, j’ai envie de dormir, hier quand je toussais j’avais très mal au ventre ma gorge était sèche et douloureuse, ma voix est cassée les aléas de la vie haha, j’imagine que j’ai une grippe haha! J’ai mal au niveau de mon cœur mais j’accepte ce qui m’arrive Alhamdoulillah!

Avez vous des idées sur ce que je viens d’écrire ou même des conseils qui pourrait m’aider (conseils religieux (islam) de préférence merci)

Que la paix soit sur vous InshAllah que Allah Le Très Miséricordieux vous protège et vous accorde une très bonne santé, à vous et à votre famille !

N’oubliez pas nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction sois sur lui)

Et invoquer Allah Le Très Miséricordieux, L’immense Le Tout Puissant !

Il est capable de tout chose Soubhan’Allah!

Merci pour vos réponses InshAllah!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 11:56 par Chacha60.
M
22 novembre 2019 11:57
Je pense que tu as besoin d'amours dans la vie.
22 novembre 2019 11:59
Salam!

Haha, que veux-tu dire par cela ?
Que Dieu te protège InshAllah!
Et merci de m’avoir répondu !❤️
Citation
MrSanchez a écrit:
Je pense que tu as besoin d'amours dans la vie.
D
22 novembre 2019 12:02
Wa aleykoum salam Bella ,


qu'Allah te guérisse et t'aide à surmonter cette épreuve !!

C'est normal nous passons tous par des épreuves d'Allah car il nous aime et nous teste ,dit toi qu' une fatigue ,une grippe ,une maladie ,un échec ou autre ses choses la font partie des épreuves d'Allah soubhana wa ta'la.Dit al hamdoulilah ,patientes et avances malgré tout que du bon t'attend Kheir In Sha Allah ???
Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum !

Voilà c’est dit dans le titre j’ai besoin de vos conseils mes frères et sœurs !

En ce moment je tousse beaucoup, je suis fatigué, j’ai envie de dormir, hier quand je toussais j’avais très mal au ventre ma gorge était sèche et douloureuse, ma voix est cassée les aléas de la vie haha, j’imagine que j’ai une grippe haha! J’ai mal au niveau de mon cœur mais j’accepte ce qui m’arrive Alhamdoulillah!

Avez vous des idées sur ce que je viens d’écrire ou même des conseils qui pourrait m’aider (conseils religieux (islam) de préférence merci)

Que la paix soit sur vous InshAllah que Allah Le Très Miséricordieux vous protège et vous accorde une très bonne santé, à vous et à votre famille !

N’oubliez pas nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction sois sur lui)

Et invoquer Allah Le Très Miséricordieux, L’immense Le Tout Puissant !

Il est capable de tout chose Soubhan’Allah!

Merci pour vos réponses InshAllah!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
M
22 novembre 2019 12:03
C'est à ton mari que tu dois demander, pas à moi.

Lui seul peut te comprendre ce que tu as en ce moment.
Citation
Chacha60 a écrit:
Salam!

Haha, que veux-tu dire par cela ?
Que Dieu te protège InshAllah!
Et merci de m’avoir répondu !❤️
22 novembre 2019 12:05
Assalem Alaykoum !

Rien que de lire ton magnifique message me donne le sourire Barak Allah Oufki que Dieu te protège toi et toute ta famille et te récompense InshAllah, tu m’as beaucoup soulagé ma sœur merci!
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam Bella ,


qu'Allah te guérisse et t'aide à surmonter cette épreuve !!

C'est normal nous passons tous par des épreuves d'Allah car il nous aime et nous teste ,dit toi qu' une fatigue ,une grippe ,une maladie ,un échec ou autre ses choses la font partie des épreuves d'Allah soubhana wa ta'la.Dit al hamdoulilah ,patientes et avances malgré tout que du bon t'attend Kheir In Sha Allah ???
22 novembre 2019 12:06
Salem,

Excuse moi haha je n’ai pas de mari je n’ai seulement 14 ans haha, mais merci pour ton message ça pourra en aider certains InshAllah!

Citation
MrSanchez a écrit:
C'est à ton mari que tu dois demander, pas à moi.

Lui seul peut te comprendre ce que tu as en ce moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 12:07 par Chacha60.
M
22 novembre 2019 12:08
Belle personnalité pour ton âge.

Prends soins de toi et de ta santé.

Il ne faut pas te laissé aller comme ça.


Citation
Chacha60 a écrit:
Salem,

Excuse moi baba je n’ai pas de mari je n’ai seulement 14 ans haha, mais merci pour ton message ça pourra en aider certains InshAllah!
22 novembre 2019 12:11
Merci beaucoup pour ton message qui me réchauffe le cœur !
Qu’Allah te récompense et te protège toi et toute ta famille encore merci ça fait très très plaisir que Allah Le Très Miséricordieux t’accorde le meilleur à toi toute ta famille et à toute personnes pieuses dans sa vie InshAllah ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
22 novembre 2019 12:21
Salam,

Allah ichafik.
Ici personne ne pourra te faire un vrai
diagnostic... c’est un médecin que tu
devrais consulter.

Ta foi en Allah el HamdouliLlah t’aidera,
Mais il a aussi dit « sebab o Ana N3awnek »
(Traduction : de faire les causes).

Pour la toux, je te conseille le miel pur ou
alors un mélange de : lait, œuf, gingembre, graines
de cresson, c’est efficace contre la toux et rhume.

Pour le cœur, tu devrais consulter.

En tout ma ikoun bass InchaAllah et
Allah i chafik.
Joumou3a moubarika






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/19 12:22 par dulcinée.
22 novembre 2019 12:24
Salem !
Merci pour tes conseils que Allah Le Très Miséricordieux te récompense InshAllah, qu’Allah nous guides InshAllah !
Encore merci, Barrak Allah Oufki ❤️
A
22 novembre 2019 13:32
salam ma chère qu'allah t'accorde une guérison complète
pour la toux jte conseille de préparer ces ingrédients dans un bocal stérilisé
et tu prends une cuillère chaque soir avant d'aller dormir
tu coupes quelques figues sèches en petits morceaux+une gousse d'ail+ et huile d'olive
le matin tu prends une cuillère de miel

Citation
Chacha60 a écrit:
Assalem Alaykoum !

Voilà c’est dit dans le titre j’ai besoin de vos conseils mes frères et sœurs !

En ce moment je tousse beaucoup, je suis fatigué, j’ai envie de dormir, hier quand je toussais j’avais très mal au ventre ma gorge était sèche et douloureuse, ma voix est cassée les aléas de la vie haha, j’imagine que j’ai une grippe haha! J’ai mal au niveau de mon cœur mais j’accepte ce qui m’arrive Alhamdoulillah!

Avez vous des idées sur ce que je viens d’écrire ou même des conseils qui pourrait m’aider (conseils religieux (islam) de préférence merci)

Que la paix soit sur vous InshAllah que Allah Le Très Miséricordieux vous protège et vous accorde une très bonne santé, à vous et à votre famille !

N’oubliez pas nous sommes Vendredi priez et multipliez les prières sur le Prophète Muhammad SAWS (paix et bénédiction sois sur lui)

Et invoquer Allah Le Très Miséricordieux, L’immense Le Tout Puissant !

Il est capable de tout chose Soubhan’Allah!

Merci pour vos réponses InshAllah!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
22 novembre 2019 13:37
Assalem Alaykoum ma sœur !

Merci pour ton aide que Allah Le Très Miséricordieux, te récompense InshAllah ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook