Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseilles merci
s
25 octobre 2015 13:58
salam a tous il y a quelques moi j'avais poster sur le forum avec les soucis que javais avec mon maris concernant la relation avec sa sœur . sa sœur lui dicté a vies et monsieur executé tous les fais et geste de sa sœur .. entre temps jetais enceinte monsieur etais completement je m'enfoutiste.. jai essayer de préservez ma grossess suite a la persecusion psykologique de ma belles familles .. et le comportement de mon maris avec sa sœur ... mais le mectoub a fais que ma grossess de 4 mois sarete le lendemain dun conflit avec mon maris car monsieur etais persuadé javais des amant etc car je ne tolerais pas qui m dise qui dois des comptes a sa sœur sur ce que on depense pour la maison javais beau lui faire comprendre je nest rien contre sa familles mais chacun de socupe de chez sois .. lors de ma fausse couche monsieur etais resté chez sa sœur toute la nuit a hôpital je nest trouvez a mes cotez que maman ;;3 jours apres ma fausse couches il se pointe chez ma mere avec son beau frere pour me faires des reproche enfin lui ne parlais pas son beau frere fesais avocat jetais toujour en etat de choque de ma fausse couche mes parole c'est vrais on depensé ma pensé. a cette heure si monsieur a deserté le domicle conjugal en 15 jours un sms pour me faire des reproche que c moi la mauvaise etc sa sœur ma appeler me denigrant .. il ne veut plus payez de facture et coupez de tte conversation je ne cest pas quoi faire avais vous des avis.. jai subi des pression de ma belle mere avec message vocal delle me denigran sa sœur la meme je surmonte une fausse couche seul avec seul soutien ma familles mais pour eu cest tjr moi la maivaise que faire merci
p
25 octobre 2015 15:33
Salam.

Astarfuallah.C'est horrible tout ça.

Dans ce cas,il faut arrêter de courir après lui,et il faut que vous vous occupiez de vous seule,vous n'avez pas le choix.Avez vous les moyens financiers pour faire le domicile seule ? si non,alors il faut que vous retourniez chez vos parents si possible.

Il ne faut pas vous laisser faire,vous ne pouvez pas subir autant,c'est trop.Laissez-le,d'après ce que vous avez écrit,il a clairement choisi son camp,sa soeur,mais j'aimerai savoir si il est possible de le raisonner ?
25 octobre 2015 18:27
Salam,

Si tu as un boulot bah occupe toi de toi, si ton mari est marier avec sa soeur bah tempis pour lui!

Désolée pour ta fausse couche.

Courage ma soeur!

Reste chez tes parents, c est son rôle de s occuper des factures!
Si l appart n est pas à ton nom tu ne paies rien!!!
p
25 octobre 2015 18:54
que pense tes parents de ta situation?
ils sont plus proche de toi a te conseiller que nous
25 octobre 2015 21:36
Salam wa'layki.
Qu'Allah t'apaise par cette épreuve qui te touche.
A Allah ce qu'Il nous donne et à Allah ce qu'Il nous reprends.
Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime. "Quelle faveur!!" tu te dois de penser...
En ce qui concerne ton époux, fais intervenir un imam, et vois s'il y a qqchose à sauver......
Fais salat istikhara. Invoque beaucoup...
Mais avant tout pense à toi et seulement à toi...
En te souhaitant l'kheyr.
L
25 octobre 2015 21:41
salam,

pour le coup je n'ai pas peur de te dire DIVORCE .............. et ILLICO PRESTO !!!

non mais stafoullah c'est quoi cette famille de monstres !!!!! ??????

chapeau pour les avoir supporter sans les tuer !!!!

reste avec ta maman ma belle et refais ta vie !!!!!

je te conseille de donner le preavis de ton appart et va refaire ta vie ailleurs..... tu te sentiras libérée !!!! mais vraiment whaouuuuu c'est des malades !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook