Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseilles
b
13 février 2013 16:01
bonjour voila j 3 ans et demi de mariage moi et mon mari nous nous somme connu en 2007 donc 6 ans qu'on est ensemble tout était beau au début il a complètement changé a la naissance de notre bébé qui a 2 ans il est devenu froid avec moi en se dispute presque tout les jours il n’arrête pas de me critiqué j'ai découvert qu'il parle en cachets au TEL sur son compte facebbok j trouvée des conversation avec des femmes qui prétend être des amies en leurs faisant des compléments et des truc qu'un homme marié ne peux pas se permettre de dire je croix qu'il ne m'aime plus et quand je lui dit ce que jai sur le coeur il ma dit que j'imagine des truque et que je cherche les problèmes je sent qu'il me trempe et si c le cas je ne veux pas rester avec lui je pré faire divorcer , je suis très amoureuse de mon mari mais la il a touché a ma dignité il n’arrête pas de me dire que je suis très jalouse mais je trouve que c normal pour une femme qui aime son mari j besoin de vos conseils svp
je dépasse mon mari de deux ans vous pensées que sa a une relation avec l'age
b
13 février 2013 19:34
Salam alik ma soeur,
Alor non je ne pense pas que sa a un raport avc l'âge moi aussi je depasse mon marie de 2ans et demi et hamdoulillah on s'entend très bien.apres allahou3lem sa dément des mentalité
L
13 février 2013 20:34
L'age n'as rien a voir. Son comportement est peut etre du a la naissance de votre enfant, un homme a toujours peur des responsabilité malheureusement et avoir un bébé lui a peut etre fait peur sur son autonomie, son indépendance. C'est bête a dire, mais parfois les hommes ont peur d'être prisonnier d'une vie de famille. Son comportement est inexcusable bien sur mais cela pourrait peut être t'aider a comprendre.. Essaie d'en discuter avec lui, de vous accorder des moments a vous (restaurant, sortie, promenade) et petit a petit lui montrer que vous êtes toujours un jeune couple avant d'être parents.
En esperant t'avoir aidée, bon courage a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook