Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE CONSEILLER SVP
m
15 avril 2013 22:38
salam

voila je suis mariée depuis 4 ans avec un homme qui é insultant lorsque il ya des disputes entre nous et par la suite il part chez c parent il prend tout c affaire et é ne donne pas de news pendant 1 a 2 semaine aprés il refait surface en pretextant des ta de chose et il demande a voir c enfants .Plusieur fois jai fermer les yeux et lui é dit kil devais me respecter et ke les insultes n'avais rien a faire entre nous et son conportement. Aussi en plus jai accoucher tt seul car monsieur etais chez parent apres une dispute avec lui alors ke jetais a lhopital.jai tt fait pour sauver notre couple mais il comprend tt de travaire lui il pense ke sans lui la terre va arreter de tourner.Aujourdhui je c plus koi penser A MA PLACE COMMENT VOUS AURIER REAGI
c
15 avril 2013 22:44
....................ben dit lui que la prochaine fois qu il y reste chez sa moman...........

ce que je ne comprends c est comment ces parents cautionne ce genre de chose??????????
g jamais entendu une histoire pareil ou les parents laissent faire leur fils comme bon lui semble, il vient il part c est l hotel koi et open bar ben oui il revient quand il a besoin d un calin et ensuite il repart normal en plus
a
15 avril 2013 22:51
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
salam

voila je suis mariée depuis 4 ans avec un homme qui é insultant lorsque il ya des disputes entre nous et par la suite il part chez c parent il prend tout c affaire et é ne donne pas de news pendant 1 a 2 semaine aprés il refait surface en pretextant des ta de chose et il demande a voir c enfants .Plusieur fois jai fermer les yeux et lui é dit kil devais me respecter et ke les insultes n'avais rien a faire entre nous et son conportement. Aussi en plus jai accoucher tt seul car monsieur etais chez parent apres une dispute avec lui alors ke jetais a lhopital.jai tt fait pour sauver notre couple mais il comprend tt de travaire lui il pense ke sans lui la terre va arreter de tourner.Aujourdhui je c plus koi penser A MA PLACE COMMENT VOUS AURIER REAGI



Salam

ton mari est gamin capricieux et comme tu dit toi méme :

il pense ke sans lui la terre va arreter de tourner
15 avril 2013 23:30
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
salam

voila je suis mariée depuis 4 ans avec un homme qui é insultant lorsque il ya des disputes entre nous et par la suite il part chez c parent il prend tout c affaire et é ne donne pas de news pendant 1 a 2 semaine aprés il refait surface en pretextant des ta de chose et il demande a voir c enfants .Plusieur fois jai fermer les yeux et lui é dit kil devais me respecter et ke les insultes n'avais rien a faire entre nous et son conportement. Aussi en plus jai accoucher tt seul car monsieur etais chez parent apres une dispute avec lui alors ke jetais a lhopital.jai tt fait pour sauver notre couple mais il comprend tt de travaire lui il pense ke sans lui la terre va arreter de tourner.Aujourdhui je c plus koi penser A MA PLACE COMMENT VOUS AURIER REAGI
Tu attends quoi qu'il soit violent avec toi?
S
16 avril 2013 00:40
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
salam

voila je suis mariée depuis 4 ans avec un homme qui é insultant lorsque il ya des disputes entre nous et par la suite il part chez c parent il prend tout c affaire et é ne donne pas de news pendant 1 a 2 semaine aprés il refait surface en pretextant des ta de chose et il demande a voir c enfants .Plusieur fois jai fermer les yeux et lui é dit kil devais me respecter et ke les insultes n'avais rien a faire entre nous et son conportement. Aussi en plus jai accoucher tt seul car monsieur etais chez parent apres une dispute avec lui alors ke jetais a lhopital.jai tt fait pour sauver notre couple mais il comprend tt de travaire lui il pense ke sans lui la terre va arreter de tourner.Aujourdhui je c plus koi penser A MA PLACE COMMENT VOUS AURIER REAGI


Salem

Je ne sais pas quoi te Conseiller je l Avoue !
Un Homme Insultant est souvent Un Homme avec une Mauvaise éducation qui n a pas appris les Bases du Respect et Les Limites !
Je ne sais pas si c est vraiment réalisable de rééduquer Ces Etres
Commences deja par etre Ferme quand tu décides qq choses ou tu ne seras plus Crédible
h
16 avril 2013 00:46
salut tout le monde je suis nouvelle a ce site
j'a un probléme et je vous demande s'il vous plais de conssiéller
je suis en couple s'a fait 3 ans on marié de puis un ans je l'aime beaucoup ;lui aussi m'aime je sur et certaine
mon probléme ce que je le vois toujours entrain de regarder les femme ça me fait mal
je lui ce que je sens quand il regarde les femmes il m'a dit c'est faut et que j'imagine
mais moi je sus sur qu'il regarde les femme c'est pour ca je refuse toujours de sortir avec lui je préfére de rester a la maison je suis belle et jeune gentille on dispute pas beaucoup c'est rare
je sais pas pourquoi il fais ça ?qu'est ce que je dois faire ?
16 avril 2013 00:49
Citation
hajar540 a écrit:
salut tout le monde je suis nouvelle a ce site
j'a un probléme et je vous demande s'il vous plais de conssiéller
je suis en couple s'a fait 3 ans on marié de puis un ans je l'aime beaucoup ;lui aussi m'aime je sur et certaine
mon probléme ce que je le vois toujours entrain de regarder les femme ça me fait mal
je lui ce que je sens quand il regarde les femmes il m'a dit c'est faut et que j'imagine
mais moi je sus sur qu'il regarde les femme c'est pour ca je refuse toujours de sortir avec lui je préfére de rester a la maison je suis belle et jeune gentille on dispute pas beaucoup c'est rare
je sais pas pourquoi il fais ça ?qu'est ce que je dois faire ?
Est il toujours amoureux de toi? Tu sais lui donner du plaisir sans tomber dans la routine?
h
16 avril 2013 00:56
MERCI DE ME REPONDRE
OUI JE SAS QU'il est amoureux de moi je sais lui donner du plaisir sans tomber dans la routine
et je suis qu'il est content avec moi et moi aussi je suis contente avec s'est le seul probléme
16 avril 2013 00:59
Citation
hajar540 a écrit:
MERCI DE ME REPONDRE
OUI JE SAS QU'il est amoureux de moi je sais lui donner du plaisir sans tomber dans la routine
et je suis qu'il est content avec moi et moi aussi je suis contente avec s'est le seul probléme
Peut être s'agit il d'un détail il recherche des femmes qui ont ce que tu n'as pas et il fantasme...minces alors que tu es ronde, cheveux longs alors que les tiens sont courts, pudeur excessive lol...
16 avril 2013 12:50
ce que je veux comprendre, c'est tu lui fais quoi pour qu'il t'insulte?
Parceque les femmes qui font les victimes, y en a marre.
m
16 avril 2013 13:17
alor NESS2008 pense tu qu'il ya un comportement qui justifie des insultes et des depart a repetition chez c parent en l'aissant femme et enfant ?????
16 avril 2013 13:19
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
alor NESS2008 pense tu qu'il ya un comportement qui justifie des insultes et des depart a repetition chez c parent en l'aissant femme et enfant ?????

ça dépend de la femme.et tu sais ce n'est pas si simple, ça se trouve la femme ne le laisse pas prendre l'enfant.
Faut arrêter de faire les hypocrites, y a des femmes c'est des cassos
m
16 avril 2013 13:36
pour toi que pourais justifie le comportement de mon mari
16 avril 2013 13:40
Ecoute; ne te sens pas agressée, mais je suppose qu'il ne fait pas tout ça sans raison.
m
16 avril 2013 13:49
je ne me sent pas agressée je cherche juste a comprendre petetre que tu a raison peu tu prendre 5 minute et lire mes autre poste et me donner ton points de vue.
16 avril 2013 13:50
tu n'expliques jamais pourquoi il t'insulte
z
16 avril 2013 15:41
Il n'y a rien de pire qu'un homme qui va se réfugier chez sa mère ,la vulgarité malheureusement c'est fréquent à notre époque,rare son les homme que ne le son pas.il faut faire des effor la dessu mais surtout lui dire d'arrêter de quitter le foyer à chaque dispute.comment le prendrais t il si çetait toi qui partais.faut assumer son rôle d'homme ou partir pour de bon
16 avril 2013 17:43
Citation
maroco tjr maroco a écrit:
je ne me sent pas agressée je cherche juste a comprendre petetre que tu a raison peu tu prendre 5 minute et lire mes autre poste et me donner ton points de vue.

Salam



Vous êtes parent tu viens d accoucher ton mari devrais être prêt de toi pour te soutenir au lieu de sa tu accepte son comportement immature des qu’il y a une crise il court chez ces parent mais c est une attitude de gamin et malgré sa tu l accepte c est lui le chef de famille sur qui normalement tu devrais te reposer et bien quel référence pour ces enfants tu ne peux même pas compter sur lui
Il faudrait serrer les vise et mettre de l ordre dans tout sa si monsieur recommence son manège dis lui le plus sérieusement du monde de rester chez ces parent dorénavant et de ne plus revenir ou alors de changer de comportement

Bien sur si tu dis rien et fait semblant de laisser passer les choses sa lui donne raison de recommencer
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook