Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseille je suis d'origine marocaine il est d'origine espagnol
19 avril 2017 19:59
N'essaye pas de me convaincre à propos des convertis. Je les connais. Je connais des dizaines de soeurs qui ont donné leur virginité à ces fameux convertis en qamis barbus. Ils sont partis pour faire d'autres victimes. Mais continue d'y croire. Mais laisse moi te dire qu'un homme qui se respecte, un Français non converti, ne va jamais te demander de faire ce que tu n'as pas envie de faire. Il n'y a que les convertis pour ruser autant avec les femmes arabes. Tu crois quoi toi ? Que parce qu'il te récite la fatiha tout à coup tu as face à toi Abou Bakr ?
Citation
ilhamilham13 a écrit:
je suis d'accord avec toi
ya des convertie 1000 fois mieux que des musulman de naissance

pesait vos mots avant de parler !

il n'est pas parfait et vous ne l'ete pas non plus
qui c peut etre qu'il boit a l'heure d'aujordhuit mais quil serat meilleure que vous demains
f
19 avril 2017 20:01
Traduction rapprochée de la Sourate 110



LA VICTOIRE (AN-NASR)
3 versets


Hizb n°60 (Partie 24/28)



Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.



1. Lorsque vient la victoire (d'Allah sur les mécréants de Qoraïch) ainsi que la libération (de la Mecque),

2. Et que tu vois les gens entrer en masse successives dans la religion d'Allah (l'Islam),

3. Alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car Il est Celui Qui accepte continuellement le repentir.


Citation
Summertime.* a écrit:
Je me suis fait traité de raciste par certains qui croient dur comme fer à ces conversions soi disant. Moi je n'y crois pas aux convertis sauf à de rares exceptions qui sont honnêtes, le reste ne sont que de fiéffés menteurs qui cherchent à se faire de la Maghrébine. Mais ce qui me dégoûte encore plus ce sont les Maghrébines de yabiladi qui les défendent la main sur le coeur. Beaucoup de nos soeurs se sont fait avoir. On a beau prévenir des dangers quitte à se faire traiter de raciste.
A
19 avril 2017 20:02
Ah bon ce converti amateur de beuvrie serait 1000 fois meilleur que des musulmans de naissance ?

Alcool, soirée, plusieurs conquête féminine à son tableau de chasse et il serait meilleur que les musulmans de naissance ???

Mdrrrrrr

Ce qu'il faut pas lire

Merci pour le fou rire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 20:04 par Soul Mate.
C
19 avril 2017 20:03
Si vous avez tant de doute sur la sincérité d'un converti, j'espère que vous en fait de même pour les soi disant repentis maghrébins.
L
19 avril 2017 20:03
On veut juste ton bien ptite soeur
On a toutes eues 18ans et crois moi a cet age la,quoi qu'on en dise on est naives
Crois pas que tu connais tout de la vie,c'est pas vrai
Et encore moins ces générations perdues

Pour les larmes aux yeux,si tu continue a l'écouter,c'est du sang que tu va pleurer,tellement tu auras mal

Pour l'alcool,éloigne toi de cette merde
Musulman ou pas,ques que vous trouvez aux alcooliques?
Car oui,c'est un alcoolique
Quelqu'un qui touche a l'héro on appelle ca 1 drogué?
Bah la c'est pareil

De toute facon,on prêche ds le désert la
Tu es déjà accro,parcque poirauter 45mn quand le mec se fout ouvertement de toi,c'est que tu es touché
Citation
ilhamilham13 a écrit:
Franchement vous ete mechant wallah telement que j'ai les larmes au yeux
je suis perdue et vous la seul chose que vous trouver a faire c'est de me rabaisser
oui je suis jeune
mais je ne suis pas naive loin de la
a vous entendre
vous n'ete jamais tomber amoureuse ou jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un
19 avril 2017 20:05
deja calme toi moi je te le dit sa veut dire quoi sa ? contact facile = fille facil ? tu insinut que je suis une fille facile et que jouvre mes jambe au premier venu ? hmdl je suis encors vierge je me respecte ...
donc avant de juger les gens regarde toi avant
C
19 avril 2017 20:06
Non, il ne le comprend pas puisqu'il te demande à te voir en milieu plus intimiste la nuit où tu ne dépendras que de lui. La nuit, tu ne vas pas rentrer seule, il te reconduira chez toi je suppose. Bref, c'est la porte ouverte à du n'importe quoi. Ce type n'est pas sérieux, j'insiste.

La journée, tu peux encore rentrer avec ta voiture, les transports en commun, en compagnie de quelqu'un d'autres ou en tout cas des gens en général. La nuit, tu ne dépendras que de lui. C'est voulu de te voir la nuit, ce n'est pas anodin.
Citation
ilhamilham13 a écrit:
mdrr nn je ne cherche absolument pas une partie de jambe en l'aire je lui est clairemnet dit des le depar et il le comprend
L
19 avril 2017 20:06
Et pour l'instant caliméro de :" j'ai les larmes aux yeux parcque vous me rabaissez"
Pourquoi quand c'est lui qui te rabaisse en te traitant d'arrièrée,tu le kiffe encore +??
C
19 avril 2017 20:08
Mais il tente quand même.
Citation
ilhamilham13 a écrit:
oui je suis d'accord avec toi
il n'est pas devenu musulman pour moi sache le
est je ne coucherais pas avec lui
il le sait et il respecte
19 avril 2017 20:08
slm enfin un message sincere et gentils

je suis venu ici justement pour avoir des conseille
je vais t'ecouter et mettre les chose au clair demain avec lui
je vais m'eloigner de lui petit a petit avant d'etre vraiment attacher a lui
merci du conseille
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
On veut juste ton bien ptite soeur
On a toutes eues 18ans et crois moi a cet age la,quoi qu'on en dise on est naives
Crois pas que tu connais tout de la vie,c'est pas vrai
Et encore moins ces générations perdues

Pour les larmes aux yeux,si tu continue a l'écouter,c'est du sang que tu va pleurer,tellement tu auras mal

Pour l'alcool,éloigne toi de cette merde
Musulman ou pas,ques que vous trouvez aux alcooliques?
Car oui,c'est un alcoolique
Quelqu'un qui touche a l'héro on appelle ca 1 drogué?
Bah la c'est pareil

De toute facon,on prêche ds le désert la
Tu es déjà accro,parcque poirauter 45mn quand le mec se fout ouvertement de toi,c'est que tu es touché
19 avril 2017 20:10
vous deformer mes mots je n'ai jamais dit avoir aimer le fait qu'il mais dit arrierer au contraire je les vraiment mal pris

Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Et pour l'instant caliméro de :" j'ai les larmes aux yeux parcque vous me rabaissez"
Pourquoi quand c'est lui qui te rabaisse en te traitant d'arrièrée,tu le kiffe encore +??
19 avril 2017 20:11
Quand on n'a plus d'arguments, c'est ce qu'elles te sortent les Maghrébins ceci les Maghrébins cela.

Citation
Soul Mate a écrit:
Ah bon ce converti amateur de beuvrie serait 1000 fois meilleur que des musulmans de naissance ?

Alcool, soirée, plusieurs conquête féminine à son tableau de chasse et il serait meilleur que les musulmans de naissance ???

Mdrrrrrr

Ce qu'il faut pas lire

Merci pour le fou rire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 21:49 par Summertime.*.
C
19 avril 2017 20:11
Citation
a écrit:
et que sont fantasme soit les maghrbine car il n'a ete en couple qu'avaec des francaise

Ah tiens, et il en a chopé combien de filles avant toi ? Et ça se dit musulman ? C'est une blague j'espère ?
S
19 avril 2017 20:12
Vous attirez ce que vous dégagez en fait

On a ce qu'on mérite finalement? perplexe
Citation
Attaqwa a écrit:
il a donc insister en me disant que j'etait quand meme majeur et que boir un verre un soir

C'est bon y en a assez. T'es naïvement idiote. Déjà échanger de.numéro aussi fraîchement ou rien que son profil ça dégoute. Moi aussi j'ai fais un service civique et on me faisait les yeux doux et c'était pas une attitude de cas soc bah j'ai évité quand même alors arrêtez de vous laissées entraînée par un mot un regard. Vous attirez ce que vous dégagez en fait.
Contact facile=fille facile
D'ailleurs tu le fais dans quoi ton.service civique ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
f
19 avril 2017 20:12
Ne te fatigue même pas ma sœur, c'est de l'orgueil exacerbé.
C'est Allah qui connaît nos moindres faits et gestes, le jugement des autres n'a aucune valeur.
J'espère que les converti(e)s qui liront ça ne se sentiront pas blessés par tout ces propos, Allah est Grand.

yawning smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Si vous avez tant de doute sur la sincérité d'un converti, j'espère que vous en fait de même pour les soi disant repentis maghrébins.
19 avril 2017 20:13
bon vous m'avais souler
L
19 avril 2017 20:14
Eh bien je suis contente que tu le prenne comme ca
Parcque les hommes sont des loups,convertis ou non
Crois moi,il ne veut pas ton bien ce monsieur
Citation
ilhamilham13 a écrit:
slm enfin un message sincere et gentils

je suis venu ici justement pour avoir des conseille
je vais t'ecouter et mettre les chose au clair demain avec lui
je vais m'eloigner de lui petit a petit avant d'etre vraiment attacher a lui
merci du conseille
19 avril 2017 20:14
il n'on aucun respect et ce sente au dessus des autre je deteste sa
Citation
.FSA. a écrit:
Ne te fatigue même pas ma sœur, c'est de l'orgueil exacerbé.
C'est Allah qui connaît nos moindres faits et gestes, le jugement des autres n'a aucune valeur.
J'espère que les converti(e)s qui liront ça ne se sentiront pas blessés par tout ces propos, Allah est Grand.

yawning smiley
C
19 avril 2017 20:15
Oh si, mais la raison a toujours pris le pas sur mes sentiments.

On ne te rabaisse pas, on te met la vérité sous les yeux.

Tu veux du sérieux, refuse de sortir la nuit avec lui et donne lui le numéro de ton père. Là, vous pourrez faire plus amples connaissances et pour du sérieux. Tu verras que ton "amoureux" détalera comme un lapin bizarrement.
Citation
ilhamilham13 a écrit:
Franchement vous ete mechant wallah telement que j'ai les larmes au yeux
je suis perdue et vous la seul chose que vous trouver a faire c'est de me rabaisser
oui je suis jeune
mais je ne suis pas naive loin de la
a vous entendre
vous n'ete jamais tomber amoureuse ou jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un
19 avril 2017 20:16
oui je le prend comme sa car tu a su utiliser les bon mots
jai compris .
je vais m'en eloigner
et si c le bon allah me le remettra sur mon chemin et si c pas le bon qu'allah m'en eloigne
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Eh bien je suis contente que tu le prenne comme ca
Parcque les hommes sont des loups,convertis ou non
Crois moi,il ne veut pas ton bien ce monsieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook