Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseille je suis d'origine marocaine il est d'origine espagnol
S
19 avril 2017 19:24
Parce que a ce qui parait c'est plus beau un bébé métisse et puis tant qu'il est dans le dine? Heu
Citation
Soul Mate a écrit:
On peut aussi se demander pourquoi cette jeune fille à une aversion pour ses compatriotes maghrebins et musulmans ?

Car ils sont plus nombreux que les convertis.

Pourquoi s'embourber avec un converti alcoolique et pervers ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 avril 2017 19:25
Je me suis fait traité de raciste par certains qui croient dur comme fer à ces conversions soi disant. Moi je n'y crois pas aux convertis sauf à de rares exceptions qui sont honnêtes, le reste ne sont que de fiéffés menteurs qui cherchent à se faire de la Maghrébine. Mais ce qui me dégoûte encore plus ce sont les Maghrébines de yabiladi qui les défendent la main sur le coeur. Beaucoup de nos soeurs se sont fait avoir. On a beau prévenir des dangers quitte à se faire traiter de raciste.


Citation
Soul Mate a écrit:
A la fille de 18 ans..


Ne joue pas à la plus maline..

Une femme de 30 ans s'est faite avoir en beauté par un français converti.

Il n'était pas prévu qu'elle couche avec lui mais les sentiments....une promesse de mariage et madame qui finit par céder

8 mois de fornication et le mec s'est deconvertie. Plus besoin de l'islam. Il a obtenu la blinde de relation sexuelle.

Pourquoi se faire chier avec des contraintes et un Dieu à craindre ?

Il lui a dit ne me recontacte plus jamais. Pour t'oublier, je vais me faire tatouer et me mettre avec une nouvelle compagne pour faire le deuil.

Alors toi et tes 18 ans, lol

Ma pauvre, si tu savais.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/17 19:29 par Summertime.*.
C
19 avril 2017 19:26
Bah ouais c'est trop beau un bébé métisse
Citation
MuraSensei a écrit:
Parce que a ce qui parait c'est plus beau un bébé métisse et puis tant qu'il est dans le dine? Heu
S
19 avril 2017 19:30
J'avoue c'est trop swag In love
Citation
Chems al layl a écrit:
Bah ouais c'est trop beau un bébé métisse
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 avril 2017 19:30
mais vous ne me compreneais pas
il n'est pas alcoolique certe il boit mais de temps en temps
vous le juger alors que certaint musulman de naissance boivent aussi
vous dit sa juste parcequ'il est cnvertie
apres il connait des sourate il apprend petit a petit
il parle arabe et bien comme il faut et pas que certain mots par si par la

il a des defaut mais il a aussi des qualiter
je ne pense pas que ce soit un pervers
et que sont fantasme soit les maghrbine car il n'a ete en couple qu'avaec des francaise

apres pour le lapin qu'il ma pose sa sa me derange il ma vraiment blaisser en fezant sa

et meme si je voulais m'eloigner de lui je n'i arriveris pas car on bosse ensemble on est toute la journer ensemble
et je commence vrament a m'attavher a lui c sa qui me fait peur
H
19 avril 2017 19:31
Ha bon elle a une aversion pour ses compatriotes? Ou elle est juste tombée amoureuse et cela ne se contrôle tout simplement pas
Citation
Soul Mate a écrit:
On peut aussi se demander pourquoi cette jeune fille à une aversion pour ses compatriotes maghrebins et musulmans ?

Car ils sont plus nombreux que les convertis.

Pourquoi s'embourber avec un converti alcoolique et pervers ?
19 avril 2017 19:32
il vient de m'envoyer un msg " tu fait la tete ?"
vous me conseiller de lui repondre quoi svp
S
19 avril 2017 19:35
envoie lui: one two three viva l'Algérie !
Citation
ilhamilham13 a écrit:
il vient de m'envoyer un msg " tu fait la tete ?"
vous me conseiller de lui repondre quoi svp
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
19 avril 2017 19:36
Salut ,

Psychologiquement et dans plus de 95 % des cas on choisit qui on aime , ça passe par l’inconscience mais bon c'est plus romantique de dire que c'est un coup de foudre , love is blind ...
Citation
Hansnatter a écrit:
Ha bon elle a une aversion pour ses compatriotes? Ou elle est juste tombée amoureuse et cela ne se contrôle tout simplement pas
A
19 avril 2017 19:37
Par experience, je peux affirmer que 80% des conversions sont une hypocrisie.

On s'en fout du lobby de Yabi.

Ce qui compte, c'est la réalité.

Et de mes observations, les témoignages, je suis certain à 100% sans aucune erreur possible que la majorité des conversions le sont pour des raisons autres que la soumission à Allah.

La majorité le sont pour conclure avec une femme musulmane, la raison numéro 1 des conversions chez les hommes.

Et ce chiffre monte à 80% auprès quelques années de conversion.

Au final seules 20% des conversions sont sincères et durent dans le temps.

Moi je m'en tape du lobby, je suis certain de ce que j'avance.

Ce qui signifie que les femmes musulmanes ont 80% de chances de se faire avoir par un converti.

Donc on se détend avec les convertis....

C'est loin d'être l'eldorado que certains pensent...à tort.





Citation
Summertime.* a écrit:
Je me suis fait traité de raciste par certains qui croient dur comme fer à ces conversions soi disant. Moi je n'y crois pas aux convertis sauf à de rares exceptions qui sont honnêtes, le reste ne sont que de fiéffés menteurs qui cherchent à se faire de la Maghrébine. Mais ce qui me dégoûte encore plus ce sont les Maghrébines de yabiladi qui les défendent la main sur le coeur. Beaucoup de nos soeurs se sont faits avoir les pauvres. On a beau prévenir des dangers quitte à se faire traiter de raciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 19:40 par Soul Mate.
M
19 avril 2017 19:38
C'est ta vie , c'est ton avenir , c'est toi qui décide .
Nous on t'a donné juste des conseils .
Citation
ilhamilham13 a écrit:
il vient de m'envoyer un msg " tu fait la tete ?"
vous me conseiller de lui repondre quoi svp
C
19 avril 2017 19:39
En dehors du fait que c'est un converti, un mec qui boit, va en soirée et veut te pousser à sortir le soir, pour moi c'est next direct.
Je vois même pas pourquoi tu veux persister. Ça va t'apporter que des problèmes et c'est que par la suite que tu regretteras
A
19 avril 2017 19:48
Il connait des sourates et il apprend petit à petit ?

Mais ça ne le dérange pas de boire ?

Il veut te pousser à sortir avec lui le soir et t'isoler avec lui que tous les deux...

Et genre, tu vas faire quoi ?

Il te plait, il veut te prendre dans ses bras, tu vas dire non ?

Il voudra t'embrasser tu vas dire non ?

Et petit à petit quand tu aura pris goût à ses caresses et câlins et que tu sera accroc et amoureuse, tu vas tout arrêter et faire marche arrière ?

Bah non, il va s'y prendre habilement et tu vas finir par céder et coucher avec lui...

Et puis après, il trouvera des prétextes pour se disputer avec toi et s'éloigner..


Tu ne connais rien aux hommes, ni aux ruses du shaytan.

Il fait tomber des gens avec une foi solide...


Alors ton converti à la morale approximative et à la foi fragile.....lol

Et toi avec ta naïveté et tes sentiments qui te rendront aveugle, double LOL


Citation
ilhamilham13 a écrit:
mais vous ne me compreneais pas
il n'est pas alcoolique certe il boit mais de temps en temps
vous le juger alors que certaint musulman de naissance boivent aussi
vous dit sa juste parcequ'il est cnvertie
apres il connait des sourate il apprend petit a petit
il parle arabe et bien comme il faut et pas que certain mots par si par la

il a des defaut mais il a aussi des qualiter
je ne pense pas que ce soit un pervers
et que sont fantasme soit les maghrbine car il n'a ete en couple qu'avaec des francaise

apres pour le lapin qu'il ma pose sa sa me derange il ma vraiment blaisser en fezant sa

et meme si je voulais m'eloigner de lui je n'i arriveris pas car on bosse ensemble on est toute la journer ensemble
et je commence vrament a m'attavher a lui c sa qui me fait peur
H
19 avril 2017 19:49
Ha bon y a une étude qui dit cela? tu as un lien ça m'intéresse
Citation
Maagoul a écrit:
Salut ,

Psychologiquement et dans plus de 95 % des cas on choisit qui on aime , ça passe par l’inconscience mais bon c'est plus romantique de dire que c'est un coup de foudre , love is blind ...
C
19 avril 2017 19:51
Vous êtes sérieux avec les convertis ?!

Mais bon sang c'est quoi cette communauté !!! Vous en connaissez des convertis avant de parler ? Vous lisez dans le coeur des gens ?


Ça me dégoûte qu'on crache sur eux. Vous me choquez.
19 avril 2017 19:52
Franchement vous ete mechant wallah telement que j'ai les larmes au yeux
je suis perdue et vous la seul chose que vous trouver a faire c'est de me rabaisser
oui je suis jeune
mais je ne suis pas naive loin de la
a vous entendre
vous n'ete jamais tomber amoureuse ou jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un
19 avril 2017 19:53
Il vaut mieux t'en éloigner. Et te rapprocher d'Allah en oubliant cet homme qui va te la faire à l'envers. Les convertis pour la majorité d'entre eux ont des intentions malsaines. Mais après c'est toi qui décides de ta vie. C'est toi qui vas pleurer à la fin quand tu auras tout perdu ton honneur et ta foi.


Citation
ilhamilham13 a écrit:
il vient de m'envoyer un msg " tu fait la tete ?"
vous me conseiller de lui repondre quoi svp
19 avril 2017 19:53
je suis d'accord avec toi
ya des convertie 1000 fois mieux que des musulman de naissance

pesait vos mots avant de parler !

il n'est pas parfait et vous ne l'ete pas non plus
qui c peut etre qu'il boit a l'heure d'aujordhuit mais quil serat meilleure que vous demains
Citation
ilhamilham13 a écrit:
Franchement vous ete mechant wallah telement que j'ai les larmes au yeux
je suis perdue et vous la seul chose que vous trouver a faire c'est de me rabaisser
oui je suis jeune
mais je ne suis pas naive loin de la
a vous entendre
vous n'ete jamais tomber amoureuse ou jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un
19 avril 2017 19:57
Tu sais tu nous aurais dit c'est un maghrébin on t'aurait aussi conseillé de t'en éloigner s'il buvait, sortait donc bon...

Là tu t'aveugles, mais tu vas retrouver la vue inch'Allah en espérant que ce ne soit pas trop tard...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
19 avril 2017 19:59
il a donc insister en me disant que j'etait quand meme majeur et que boir un verre un soir

C'est bon y en a assez. T'es naïvement idiote. Déjà échanger de.numéro aussi fraîchement ou rien que son profil ça dégoute. Moi aussi j'ai fais un service civique et on me faisait les yeux doux et c'était pas une attitude de cas soc bah j'ai évité quand même alors arrêtez de vous laissées entraînée par un mot un regard. Vous attirez ce que vous dégagez en fait.
Contact facile=fille facile
D'ailleurs tu le fais dans quoi ton.service civique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook