Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseille
M
13 décembre 2013 06:48
Salem ma femme à pri l habitude kan je sor travailler ou otre du matin jusqu'au soir à ne pa m appeler à ne pa repondre à mes appel et kan je rentre à me parler de se kel veu à votre avis kan ell me parle est ce que sa serai bien si je restais muai comme ell le fai pour lui montrer le mal kel me fai?? Comment réagir avec une femm kom sa et plusieur problème avec ell ke j'ai dej'a citer dan d otre post en gros kan ell.ai pa bien ell me traite kom rien et ell parl ke kan ell à besoin d un truc
M
13 décembre 2013 07:06
Ou si ell appel ses pour fair des reproche ou me dir des chose méchante est ce que ses un bon comportement dan se cas raccrocher au nez ou ne pa repondre kar parfois ell harceL pour dir du mal ell appel 1fois après 3min ell rappel et moi je repon tou le tem mai ses pour me prendre tou dan la geul
M
13 décembre 2013 07:07
Je sui son mari mai je voi être rien pour ell
M
13 décembre 2013 08:00
Et moi j arrive pa à me contrôler je lui envoi plusieur sms pour lui dir ke ses ma vie kel me mank et reste...à mon avis fo ke j arrête mai ses plu for ke moi je sai plu koi fair
13 décembre 2013 08:16
Salam,

On dit .. Suis-moi, je te fuis... Fuis-moi, je te suis ! Elle a pris l'habitude que tu lui cour après .. Elle mérite pas ton attention !!

Si tu l'ignores elle te mangera dans la main ..

Courage l'ami smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
M
13 décembre 2013 11:00
Je sui triste je sai pa kan tou va changer
a
22 décembre 2013 14:05
Dans quelle catastrophe tu t es mi???.. j ai jamais vue des gens ussi mauvais.! Enfin ci j ai deja vue,mais pas avec autant d acharnement.cette femme est folle, c est ding ca! Desoler de te le dire comme ca.j ai lu tes enciens poste c est pour ca. Cette femme ne m erite touts simplement pas ton respect ,et ta gentillesse.
Plus tu vas etre a ses pieds,plus elle va en profiter!.
Alors tu c est comment agir maintenent.
Bonne c
Aicha
s
22 décembre 2013 14:10
Salamalykom,

Quand tu l appel elle concidere que c est futilite donc ne te reponds pas, et puis si tu parle comme tu ecris, je peux comprendre.
Maintenant si tu l appel pour des choses vraiment importantes et elle reponds pas, alors le probleme est plus grave, il faut en parler a la maison et mettre tout sur la table.

salamalykom
c
22 décembre 2013 21:58
7405bonsoir j' ai besoin de conseille j' ai refais ma vie , ma vie s ' est pas facile car j' ai beaucoup été déçue et je gualère beaucoup dans ma vie socio-économique et j ' ai été hospitaliser pour ts je suis toujours sous antidépresseurs mais parfois il m' arrive de pas comprendre la plaisenterie et de me fâcher , mon copain a vécu aussi beaucoup de déception est a vécu longtemps tout seul avec son fils il regarde beaucoup la télé matchs fait du football , pétanque samedi on est sortie il m' a montrer une partie de Lyon que je connaissais pas cet am il devait sortir seul voir un pote qui venait voir sa femme et sa fille boire un café avec je l' ai pas bien pris je voulais aller avec car je m' ennuis devant l ordi ou la télé ou si il est au tel je suis méfiante il me reproche d ' être toujours fâché de pas comprendre la plaisenterie , et nos moments intimes sont rare je veux changer mais est ce moi ou lui aussi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook