Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseill
e
25 août 2012 18:42
salamoalaikom les filles voila je suis nouvelle sur c poste je veut me metre au produit naturelle voila jai une peu grasse (zone T) et jai des boutons (sur les joue) et j'ai lu ici des temoignage de filles qui utilize le savon d'alep et ensuite qui aplique l'huile de nooisette ett de lavande aspic (tt achete sur aroma zone) et voila moi ausii jai envie d'esseier mais je voudreai savoir aussi si y a un produit pour adoucir ma peau et lui doner de l'eclat.
Jai 22 ans et on dirait une ado!!!!!! jaimerai avoir une belle peau
merci les filles
e
25 août 2012 19:57
persone por me doner un conseill crying( pourtant j'ai vraiment besoin d'aide SOS
25 août 2012 22:32
Selem We3leikum,


Pour la peau grasse, j'ai toujours entendu dire que le citron était bénéfique, il nettoie la peau, la rend beaucoup plus douce & ressère énormement les pores, ce qui favorise la disparition des points noirs thumbs up

A diluer avec un peu d'eau !

Pour l'éclat de la peau, un masque au yaourt nature & eau de rose thumbs up

En espérant t'avoir aider Oukhty !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
27 août 2012 00:00
salem

moi je fais un gommage avec du sel et franchement c bien, cette astuce je l'es vue nul part je les fait sur un cout de tete. parcontre s'il faut pas le faire dites le moi

merci a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook