Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil vergetures les filles
C
7 septembre 2016 10:34
Bonjour,j'ai une question. J'ai attrapée il y a quelque temp des vergetures en dessous des bras, bras gauche seulement début petite vergetures très très légère presque invisible à l'œil nu, et sur le bras droit quatre vergetures assez fine et encore violette qui on moins d'un mois. Je me met de la crème tout les jours, 3 fois par jours, elle ne se sont pas agrandi. Mais se qui est bizarre ces que quand je met la crème elle devienne plus foncé et grossisse pour 1h apres reprendre leur aspect habituelle. Est ce que sais normal ? Car ces la première fois que des vergetures réagisse commeca à la crème.

Et ma crème est bientôt fini, apres cette crème j'aimerais m'acheter quelque chose de plus naturelle. Comme de l'huile d'amande douce, rose de musquée, huile d'olive.... ? Pouvez vous me conseiller.
Merci d'avance les filles
7 septembre 2016 10:48
Salam aleykoum Vien en mp ma belle si tu souhaite je suis passé par ces saleté de vergetures
I
7 septembre 2016 11:15
C'est peut-être ton écriture ;
Qui provoque tes vergetures.

Chouchou, prend ta température.
Répare ta toiture et file en voiture ;

Chez l'docture...
Rolala, y a comme un délire là perplexe





...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
C
7 septembre 2016 11:16
Sa y est je t'ai envoyer un message
Citation
Alyaaa a écrit:
Salam aleykoum Vien en mp ma belle si tu souhaite je suis passé par ces saleté de vergetures
C
7 septembre 2016 11:17
À vrai dire je sais pas comment je doit le prendre la....
Citation
Ibn Arabi a écrit:
C'est peut-être ton écriture ;
Qui provoque tes vergetures.

Chouchou, prend ta température.
Répare ta toiture et file en voiture ;

Chez l'docture...
Rolala, y a comme un délire là perplexe





...
I
7 septembre 2016 11:21
Avec une pincée de second degré, bien.

Je n'ai aucune mauvaise intention.

Allah y Chafik Welcome


...


Citation
Chouchous73 a écrit:
À vrai dire je sais pas comment je doit le prendre la....
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
C
7 septembre 2016 11:40
J'ai bien compris ne t'inquiète pas, je ne suis pas Armée et prête à jeter mon venin sur les personne qui sont de bonne humeurs, bien au contraire.
Mais tu sais ici entre les gens qui t'attaque sans rien demander, qui se foute de toi, et qui n'on aucun respect parfois tu te pose la question. Mais j'ai déjà vu quelques un de tes commentaires et je sais bien que tu est souvent au second degrés, et tu aime bien blaguer.
 
Facebook