Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin conseil urgent
S
12 mars 2019 00:03
Salam alaykum ou bonsoir,

J'ai absolument besoin de conseil

Alors voila avec mon mari sa fait 2 semaines qu'on est separé.
On avait des soucis depuis plusieurs mois..
Et la j'ai appris qu'il me trompait donc je les viré de la maison
Il est donc retourner chez ses parents..

Enfin bref entre temps on ses expliquer et j'ai compris que j'avais ma part de responsabilité dans cette histoires..
On ses revu depuis 2 semaines et il a redormi a la maison plusieurs fois..

Mais probleme il ne veut pas revenir, me dit qu'il ne pense pas que j'ai changer..

Je ne sais pas quoi faire.. quand il vient tous se passe bien je fait tout. Je comprend pas

Ps : j'accouche dans 1 mois de notre 3eme enfants.
12 mars 2019 00:21
Salam,
Il ne pense pas revenir mais il couche de temps en temps à la maison perplexe

Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout.

J'ai la même chose à la maison, mais sur mon toi, ça s'appelle une girouette.

Il faut qu'il disent clairement ce qu'il veut. Je pense qu'une bonne discussion s'impose.

Couragethumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
12 mars 2019 00:22
Il te trompes et te fais des reproches moody smiley
Tu dis que tu a part de responsabilité mais quoi que tu ai fait ça ne lui donne pas le droit de te tromper après si tu te sens le pardonner c'est tout a ton honneur
S
12 mars 2019 00:23
Justement je lui ai demander il m'a dit que en gros dans notre couple il y avait eu beaucoup de soucos et qu'il voulais avoir l'esprit serein donc ne voulais pas revenir..
Mais quand je lui dit que tout ce passe bien quand il viens, que ces dommages de gacher toutes ces annees etc.. il me dit et bien je ne viens plus si c comme ca
V
12 mars 2019 00:24
Aleykoum Salem tu nous fait part de ta responsabilité sur le fait qu’il t’ai trompé , est ce que pour autant tu lui as pardonné? Si oui bravo car c’est franchement pas évident cela montre que tu tiens à ta vie de couple , mais ton mari a l’air d’etre Indécis tu devrais creuser un peu plus et être totalement sûre qu’il ne récidive pas sur l’infidélité en tout cas bon courage et félicitations pour ta grossesse .
S
12 mars 2019 00:26
Non oui bien sur ce n'est pas une raison CA C SUR !
Non il ne ma pas fait des reproches on ses simplement expliquer sur le pourquoi du comment.
Et j'ai compris aussi que j'avais ma part de responsabilité c'est pour cela que j'ai pris la decision de le pardonner..
12 mars 2019 00:29
Donc c'est lui qui te trompe mais ne veut pas revenir paskil estime que c'est a toi de changer OhAre you crazy un vrai manipulateur sula, nan mais franchment on aura tout vu
S
12 mars 2019 00:35
Oui je lui ai pardonner et j'essai vraiment d'arranger les choses entre nous.. et de reunir notre famille.
Oui c'est ce que je me dit aussi car même quand il viens a la maison je trouve qu'il est un peu bizarre avec son telephone.. Apres je me dit arrete d'etre parano, ne lui prend pas la tête sinon en gros il vas fuir encore +..

Merci a toi ma soeur !
Citation
Vouslesaurezpas a écrit:
Aleykoum Salem tu nous fait part de ta responsabilité sur le fait qu’il t’ai trompé , est ce que pour autant tu lui as pardonné? Si oui bravo car c’est franchement pas évident cela montre que tu tiens à ta vie de couple , mais ton mari a l’air d’etre Indécis tu devrais creuser un peu plus et être totalement sûre qu’il ne récidive pas sur l’infidélité en tout cas bon courage et félicitations pour ta grossesse .
12 mars 2019 00:36
D'accord mais ce qu'il fait c'est pas normal la moindre des choses est de se faire pardonner être aux petits soins avec toi en plus tes enceinte
Citation
Sur75 a écrit:
Non oui bien sur ce n'est pas une raison CA C SUR !
Non il ne ma pas fait des reproches on ses simplement expliquer sur le pourquoi du comment.
Et j'ai compris aussi que j'avais ma part de responsabilité c'est pour cela que j'ai pris la decision de le pardonner..
S
12 mars 2019 00:38
Oui c'est sûr,justement c'est pour cela que je cherche des conseils car je ne comprend pas du tout.
Quand il viens sa se passe hyper bien, on delire, on parle, comme avant mais voila..
Citation
Khadouj76 a écrit:
D'accord mais ce qu'il fait c'est pas normal la moindre des choses est de se faire pardonner être aux petits soins avec toi en plus tes enceinte
S
12 mars 2019 00:52
Salam

S'il part aussi facilement c'est qu'il est certain de ne pas se retrouver seul. Sa greluche est toujours là. Et tant qu'elle sera là, tu passeras au second plan. Surtout que tu vas accoucher, allaiter, alors sexuellement parlant, c'est plus intéressant de l'autre côté ...

Désolée d'être aussi crue, mais je ne pense pas me tromper.

Va falloir regarder la réalité en face.

Si tu ne veux pas qu'il te la fasse à l'envers, va falloir t'organiser. Un époux est sensé vivre sous le même toit que toi. S'il n'est plus là, va falloir faire constater son absence (abandon de domicile) par quelqu'un. ça te servira pour percevoir une pension alimentaire ensuite ...

Plein de courage à toi. C'est vraiment pas facile à vivre tout ça.
V
12 mars 2019 00:53
Je ne peux être qu’admirative face à une femme qui souhaite sauver son couple surtout au vue de ta configuration familiale essai de ne pas te rendre malade avec des interrogations mène à bien ta grossesse jusqu’au bout et ensuite mène une enquête approfondie sur lui pour avoir le coeur net et prendre les décisions qui te feront avancer . Kheir inchaalah
P
12 mars 2019 05:43
Prend une pause avec ton mari montre lui qu il n est plus ta priorite.La il voit que tu lui cours apres il vient quand il veut.
Il t as trompé et au lieu de s excuser platement il se permets de te dire que tu n as pas changé t as pas l impression que c est le monde a l envers?
Prends du temps pour toi essaie de profiter de ta fin de grossesse fais salat istikhara.La il sait qu il claque des doigts tu reviens,il a meme pas besoin de se poser de question.
En tout les cas bons courage c est une epreuve difficile et j espere qu il se rendra compte du mal qu il t as fait.
Citation
Sur75 a écrit:
Salam alaykum ou bonsoir,

J'ai absolument besoin de conseil

Alors voila avec mon mari sa fait 2 semaines qu'on est separé.
On avait des soucis depuis plusieurs mois..
Et la j'ai appris qu'il me trompait donc je les viré de la maison
Il est donc retourner chez ses parents..

Enfin bref entre temps on ses expliquer et j'ai compris que j'avais ma part de responsabilité dans cette histoires..
On ses revu depuis 2 semaines et il a redormi a la maison plusieurs fois..

Mais probleme il ne veut pas revenir, me dit qu'il ne pense pas que j'ai changer..

Je ne sais pas quoi faire.. quand il vient tous se passe bien je fait tout. Je comprend pas

Ps : j'accouche dans 1 mois de notre 3eme enfants.
I
12 mars 2019 06:13
Un diable très bien
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

S'il part aussi facilement c'est qu'il est certain de ne pas se retrouver seul. Sa greluche est toujours là. Et tant qu'elle sera là, tu passeras au second plan. Surtout que tu vas accoucher, allaiter, alors sexuellement parlant, c'est plus intéressant de l'autre côté ...

Désolée d'être aussi crue, mais je ne pense pas me tromper.

Va falloir regarder la réalité en face.

Si tu ne veux pas qu'il te la fasse à l'envers, va falloir t'organiser. Un époux est sensé vivre sous le même toit que toi. S'il n'est plus là, va falloir faire constater son absence (abandon de domicile) par quelqu'un. ça te servira pour percevoir une pension alimentaire ensuite ...

Plein de courage à toi. C'est vraiment pas facile à vivre tout ça.
P
12 mars 2019 08:13
Ton mari pas bien..mais oui quand il a envie et viens fini et part c'est comça ....je te sens très naïf en plus et il t'a trompé et tu dis c'est ta responsabilité aussi c'est quoi ça
L
12 mars 2019 10:03
une amie m'a dit un jour : pour qu'un mari n'aille pas voir ailleurs, faire en sorte qu'il ait le ventre plein, le ménage fait ainsi que le repassage et surtout les cou**** vides mdrrr
S
12 mars 2019 16:23
Très drole et constructif ce message
Citation
LePaysan76 a écrit:
une amie m'a dit un jour : pour qu'un mari n'aille pas voir ailleurs, faire en sorte qu'il ait le ventre plein, le ménage fait ainsi que le repassage et surtout les cou**** vides mdrrr
12 mars 2019 19:00
Il a trouvé le bon planptdr

Il vient de temps en temp pour des calins avec toi et voir les gosses et le reste du temps, liberté totaleDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook