Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me donne plus de nouvelles depuis quelques jours
n
8 octobre 2015 14:17
Salem aleykoum mes frère et sœurs

Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai besoin conseil je n'ai personne vers qui me retourner

Je vais vous raconter un peu mon histoire et j'espère que vous me jugerer pas c'est déjà assez difficile pour moi

J'était avec un homme depuis 2 ans, notre histoire pour moi est magnifique notre amour est réciproque, sa fait mantenant 1 ans qu on essaye de se marier mes parants sont contre par rapport au origines mais malgré tout on est rester ensemble.. Il a vu mes parents a plusieurs reprise et au final ils ont fini par accepter, on êtait très content, mon père lui a dis on va attendre tes parents qui revienne de vacances et on va fixer une date pour le mariage on était heureux.. Et on c'est vu la semaine dernière on a parler de ce qu'on aller faire et on a commencer a faire la deco de l'appartement oui parce qu il a pris un appartement pour que tout soit près jusqu a dimance soir on parler de deco etc et le long demain je lui envoyer plusieurs message il ma pas répondu le long demain pareil puis je décide l'appeler sa sonner mais sa réponder pas et j'ai rappeler le soir c'était messagerie sa disait " votre correspondant est injoignable veuillez le rappeler ou le laisser un texto " je ne comprend pas ce qui sa passe sachant que ces parents sont arriver y a deux jour e il êtait Senser venir chez moi hier mais rien aucune réponse qu'est ce que je dois faire. Svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai personne avec qui parler merci ( désoler pour les fautes )
l
8 octobre 2015 14:28
Essaies de patienter il finira surement par apparaître, si votre amour est solide y'a pas de raison pour qu'il disparaisse du jour au lendemain...il reviendra, ne serait ce que pour te donner des explications...prend ton mal en patience
M
8 octobre 2015 14:37
Salem


Attend et rapel le pour voir pk il ne t'a pas donner de nouvel !
Ne stresse pas Ca ne sert a rien, Jai vecu un peu prêt la meme chose et je sait combien c difficile mais tu ne sait pas encore pk il a fait sa attend un peu et voit !

Peut etre que c parents ne veulent pas de cette Union ?
Vous êtes vous dispute ?

Qu ALLAH te facilite
n
8 octobre 2015 14:59
Non on parler tranquillement de décoration etc et après plus de nouvelle je suis perdu j'ai demander sur internet ce qui voulai dire votre corespondant est injoignable apparament ça veut dire il ma bloquer et j'ai appeler avec le numéro a mon père et il la bloquer aussi
2
8 octobre 2015 15:11
Va voir à son appartement comme tu connais l'adresse. Le téléphone c'est pas un must pour communiquer.
Citation
nadiaa212 a écrit:
Non on parler tranquillement de décoration etc et après plus de nouvelle je suis perdu j'ai demander sur internet ce qui voulai dire votre corespondant est injoignable apparament ça veut dire il ma bloquer et j'ai appeler avec le numéro a mon père et il la bloquer aussi
8 octobre 2015 15:13
Salam


Sans faire de suppositions hasardeuses, tu as fait le nécessaire, ne le bombarde
pas d'appels et sois digne qu'il en fasse à tour autant .....Maintenant que ses parents
sont là il n'a plus d'excuses ..Sois patiente et repasse l'historique de ces 2 ans dis-tu,
essaie d'être neutre sinon objective et repasse le film.....Peut-être verras-tu quelque
chose qui t'a échappé emporté dans la construction de ton avenir ...!



Citation
nadiaa212 a écrit:
Non on parler tranquillement de décoration etc et après plus de nouvelle je suis perdu j'ai demander sur internet ce qui voulai dire votre corespondant est injoignable apparament ça veut dire il ma bloquer et j'ai appeler avec le numéro a mon père et il la bloquer aussi
8 octobre 2015 15:15
Salam
Débarque chez lui ou envoie lui un lieu de rdv et explique toi avec a ta place je lacherais pas l'affaire tant qu'il ne m'auras pas donné d'explications c'est quoi ces hommes ???
8 octobre 2015 15:20
Le lendemain....
n
8 octobre 2015 15:23
J'essaye de comprendre pourquoi il a fais surtout qu'on attend depuis juillet le retour de ces parents j'ai appeler avec des différend numéro sa fais toujours votre correspondant est injoignable.. Du coup je me dis sois il a changer de puce ou il lui est arriver quelque chose
m
8 octobre 2015 15:34
wa aleykoum salam oukhty ,

Ta situation est délicate il faut l'avouer ,

Tu as fais ton possible pour le contacter , laisse poser la patte encore un peu ,

C'est facile à ma place de te dire ca mais il est important que tu pense à l'éventualité qu'il ne veut PEUTETRE plus se marier , d'ou son silence radio...

Protège ton ptit coeur et dis toi que si ca ne se fait pas entre vous ,quoi qu'il arrive il y a un kheir derrière cela.

Qu'Allah te donne la force d'affronter cette éventualité ,Aminn

Désolé pour la violence de mes mots oukhty mais anticiper le refus de ce Mr te permettra de tomber de moins haut si il vient à te le confirmer..

J'éspère de tout coeur que sa va s''arranger inshallah

Barakallahufik ouhkty fillah ,prend soin de toi
Citation
nadiaa212 a écrit:
Salem aleykoum mes frère et sœurs

Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai besoin conseil je n'ai personne vers qui me retourner

Je vais vous raconter un peu mon histoire et j'espère que vous me jugerer pas c'est déjà assez difficile pour moi

J'était avec un homme depuis 2 ans, notre histoire pour moi est magnifique notre amour est réciproque, sa fait mantenant 1 ans qu on essaye de se marier mes parants sont contre par rapport au origines mais malgré tout on est rester ensemble.. Il a vu mes parents a plusieurs reprise et au final ils ont fini par accepter, on êtait très content, mon père lui a dis on va attendre tes parents qui revienne de vacances et on va fixer une date pour le mariage on était heureux.. Et on c'est vu la semaine dernière on a parler de ce qu'on aller faire et on a commencer a faire la deco de l'appartement oui parce qu il a pris un appartement pour que tout soit près jusqu a dimance soir on parler de deco etc et le long demain je lui envoyer plusieurs message il ma pas répondu le long demain pareil puis je décide l'appeler sa sonner mais sa réponder pas et j'ai rappeler le soir c'était messagerie sa disait " votre correspondant est injoignable veuillez le rappeler ou le laisser un texto " je ne comprend pas ce qui sa passe sachant que ces parents sont arriver y a deux jour e il êtait Senser venir chez moi hier mais rien aucune réponse qu'est ce que je dois faire. Svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai personne avec qui parler merci ( désoler pour les fautes )
n
8 octobre 2015 15:37
Merci pour vos conseil j'ai le numéro de chez ses parents a votre j'appel ou j'attends encore quelque jours sachant que j'attend depuis lundi
m
8 octobre 2015 15:44
Tu as raison appel , depuis lundi tu as attendu suffisamment je trouve...

Par contre ce n'est que mon avis .


Citation
nadiaa212 a écrit:
Merci pour vos conseil j'ai le numéro de chez ses parents a votre j'appel ou j'attends encore quelque jours sachant que j'attend depuis lundi
8 octobre 2015 15:51
Non n'appelle pas! Attends un peu ! Tu sais ça se trouve il a eu un problème et il ne veut pas être dérangé même s'il t'aime ! Il peut y avoir 10 000 raisons au fait qu'il ne te réponde pas.
Il m'est arrivé la même chose une fois avec mon amoureux. Pendant 2 jours je n'ai pas eu de nouvelles, je n'ai pas insisté mais j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Le 3e jour, je ne m'y attendais pas il m'appelle et m'annonce que son grand-père est décédé et qu'il fallait régler tous les problèmes avec et il n'avait pas pensé à charger son téléphone (enterrement, héritage, administratif, famille)
Donc tu vois, il va te rappeler ne t'inquiète pas smiling smiley
S
8 octobre 2015 15:54
Biensure appele ses parents. Moi à ta place je me serais inquiete et aurais eu peur qu'il lui soit arrivé qlq chose !!!
8 octobre 2015 15:56
il a peut etre un probleme ?

avant de croire qu'il s'est enfui patiente un peu. il a pas une adresse mail ?
un telephone fixe ?

ou un autre moyen de communiquer avec lui ?
n
8 octobre 2015 15:57
D'accord merci pour vos conseil je vous dirai si il se passe quelque chose
n
8 octobre 2015 16:06
Il a une adresse email et un fixe
8 octobre 2015 16:16
bah envoie un mail ou demande a ta mere/ ton pere d 'appeller sur le fixe.
tu verras bien.
n
8 octobre 2015 16:20
Oui mais je préfère au début le faire moi même je pense que c'est mieux
s
8 octobre 2015 16:25
Il a pas forcement rebrousser chemin comme le soutiennent certaines. Il lui est peut-être arrivé un truc: accident, mort de quelqu'un ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook