Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil sur situation particulière
M
17 août 2016 23:52
Les filles venez privée j'ai besoin de quelques conseil..
Merci d'avance
.
17 août 2016 23:53
Salam,

Sur quel sujet ?

Envoie un MP si tu veux
18 août 2016 00:45
vas y, dis le sur le forum
Citation
Moi 001 a écrit:
Les filles venez privée j'ai besoin de quelques conseil..
Merci d'avance
18 août 2016 00:50
dis ici petir croisé judaique Angel
18 août 2016 02:54
si t'a besoin de parler . je suis la. n'hésite pas .smiling smiley
Citation
Moi 001 a écrit:
Les filles venez privée j'ai besoin de quelques conseil..
Merci d'avance
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
16 septembre 2016 20:43
bonsoir je voudrais avoir vos avis car je ne sais pas quoi faire voilà j'ai rencontré une fille que je connais depuis 3 semaines sauf qu'un "pote" est dessus il me l'a pas dis à moi mais a des potes du coup il sait pas que je suis sur elle et pourtant il est tout le temps avec même en cours.. Du coup du monde comprend plus ou moins sauf que ça fais une semaine que je lui parle en vrai et j'ai l'impression de pas la laisser indifférente déjà quand je la regarde des fois elle me regarde et aujourd'hui quand je lui est parlais elle rougissait un peu et je voudrais avoir vos avis sur ce que je dois faire ...
a
16 septembre 2016 20:54
toi, tu prends ton temps pour poser les questions...
M
16 septembre 2016 20:55
Pourquoi ?
Citation
al qurtubi a écrit:
toi, tu prends ton temps pour poser les questions...
a
16 septembre 2016 20:57
c'est le même problème que pour le 17/08?
Citation
Moi 001 a écrit:
Pourquoi ?
16 septembre 2016 21:01
Bonsoir

Moi qui pensais que l'amitié était encore plus "sacré " pour les hommes ... Lol

Ça veut dire quoi "être sur une fille" ... perplexe

Si ça veut dire "sortir avec elle " (= fréquentation et fornication) peut-être que ton pote lui sera sérieux et proposera du concret dans ce cas je te dirais de "la laisser à ton pote " (comme c'est classe ptdr )

Si c'est pour du sérieux, he Ben ce sera le premier qui ira frapper à sa porte et demandera sa main à ses parents thumbs up


Citation
Moi 001 a écrit:
bonsoir je voudrais avoir vos avis car je ne sais pas quoi faire voilà j'ai rencontré une fille que je connais depuis 3 semaines sauf qu'un "pote" est dessus il me l'a pas dis à moi mais a des potes du coup il sait pas que je suis sur elle et pourtant il est tout le temps avec même en cours.. Du coup du monde comprend plus ou moins sauf que ça fais une semaine que je lui parle en vrai et j'ai l'impression de pas la laisser indifférente déjà quand je la regarde des fois elle me regarde et aujourd'hui quand je lui est parlais elle rougissait un peu et je voudrais avoir vos avis sur ce que je dois faire ...
16 septembre 2016 21:02
salam,

Tu peux me MP si tu veux smiling smiley
I
16 septembre 2016 21:03
Meskina la fille ! Il y a du monde "qui est dessus", ne l'écrasez pas trop, elle va finir par étouffer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook