Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil raki / djinn / peur possession
N
2 mai 2023 19:48
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur un sujet qui me préoccupe beaucoup depuis maintenant plus d'une semaine.
Concernant ma personne, je suis une étudiante de 21 ans. Pour ma foi, je mentirai si je disais que je n'ai pas senti une forte baisse depuis quelques mois. Je ne suis pas parfaite, je pêche, comme beaucoup. Mais voilà, je suis très croyante, je prie ( car j'aime mon créateur et que cela est pour moi le meilleur moyen de le sentir près de moi ) de façon irrégulière parfois, mais je fais de mon mieux. J'essaie d'écouter un peu de coran régulièrement également, je pratique l'aumône une fois par mois, je suis bienveillante, j'aide mon prochain, je garde un bon comportement avec les autres.

Après, j'aime énormément la musique, cela a une place énorme dans ma vie, en particulier les artistes tels que Nirvana, Amy Winehouse, Lana Del Rey etc..mais aussi la musique techno.
De ce fait, je participe a beaucoup de concerts/festivals..
J'essaie de m'en éloigner mais c'est dur. Je sais que le sheytan et les djinn aiment ce genre d'endroits.

Mais voilà, récemment, je suis allée voir des dj de technos. Je pensais que ça allait être comme d'habitude mais au final non. Il y'avait des représentations d'artistes très sombre : prestations de gens déguisés en diable, sang etc..un vrai film d'horreur.
Lors de cette soirée, j'ai fais une crise de panique et je suis partie.