Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil raki / djinn / peur possession
N
2 mai 2023 19:48
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur un sujet qui me préoccupe beaucoup depuis maintenant plus d'une semaine.
Concernant ma personne, je suis une étudiante de 21 ans. Pour ma foi, je mentirai si je disais que je n'ai pas senti une forte baisse depuis quelques mois. Je ne suis pas parfaite, je pêche, comme beaucoup. Mais voilà, je suis très croyante, je prie ( car j'aime mon créateur et que cela est pour moi le meilleur moyen de le sentir près de moi ) de façon irrégulière parfois, mais je fais de mon mieux. J'essaie d'écouter un peu de coran régulièrement également, je pratique l'aumône une fois par mois, je suis bienveillante, j'aide mon prochain, je garde un bon comportement avec les autres.

Après, j'aime énormément la musique, cela a une place énorme dans ma vie, en particulier les artistes tels que Nirvana, Amy Winehouse, Lana Del Rey etc..mais aussi la musique techno.
De ce fait, je participe a beaucoup de concerts/festivals..
J'essaie de m'en éloigner mais c'est dur. Je sais que le sheytan et les djinn aiment ce genre d'endroits.

Mais voilà, récemment, je suis allée voir des dj de technos. Je pensais que ça allait être comme d'habitude mais au final non. Il y'avait des représentations d'artistes très sombre : prestations de gens déguisés en diable, sang etc..un vrai film d'horreur.
Lors de cette soirée, j'ai fais une crise de panique et je suis partie.

Deux jours après j'étais dans la bus, le soir. Une dame qui semblait complètement drogué me fixait, sans cligner des yeux pendant toute la durée du trajet. J'en avais des frissons. Je me sentais très mal à l'aise. Elle semblait ailleurs mais ses yeux restait à me fixer. Je me suis même demandé si j'étais la seule à la voir. Arrivé au terminus ( je m'étais trompé de bus ), elle ne bouge pas. Elle continue à me fixer et même réciter des trucs. Je vais voir le chauffeur car je m'étais trompé de bus et il éteint les lumières. Au final, la dame se lève et lui demande d'ouvrir les portes.

C'est un épisode qui m'a beaucoup marqué.

Mais voilà, depuis, je ressens des choses bizarres. Je suis allée chez une amie dormir dans les jours qui ont suivis. À savoir que son appartement ne m'inspire rien de bon. À chaque fois que j'y vais je ressens des choses très négatives. Mais c'est peut-être mon imagination. J'avais pris ma douche assez tard ce soir-là ( je sais que c'est déconseillé ). Je vais me coucher et j'ai fais une paralysie du sommeil + un cauchemar. Dans le cauchemar, un garçon voulait danser avec moi. J'avais accepté avant que mon amie me dise que c'est un djinn. Et de là je me met à crier, à l'appeler. Puis, je ressens une forte présence sur moi mais j'étais incapable de crier, bouger, ouvrir les yeux. Je suis restée coincé dans cet état pendant quelques minutes avant de pouvoir revenir consciente. Je me suis réveillée en panique comme je l'avais rarement été. Je me suis précipitée sur le balcon pour me calmer et je suis restée au téléphone jusqu'à 4h. À 4H, j'avais trop peur de retourner dormir, alors je suis rentrée chez moi.

Je suis rentrée, j'ai prié et là j'ai cru apercevoir un ombre. Peut-être qu'il s'agissait de mon imagination ? C'est ce que je me dis pour être rassuré.

Et depuis chaque soir, je fais des cauchemars. Dans chacun d'eux il y'a soit des djinns ou soit le diable qui veulent entrer en moi, m'attraper, me prendre avec eux. Hier soir, j'avais la sensation d'être possédée. Je ne sais si c'était dans mon rêve ou réel.

Résultat, j'ai très peur de dormir maintenant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe non plus. Avant cela, je n'avais jamais rien vécu de telle. Peut-être que mon cerveau est resté bloqué sur la soirée et peut-être que cela a déclenché des traumatismes qui se manifeste par des cauchemars violent. Où peut-être qu'un esprit veut vraiment entrer en moi (ou l'a déjà fait )..je ne sais pas trop, j'écoute du coran chaque soir depuis avant de dormir. Mais j'ai très peur et vit un peu dans l'angoisse. J'essaie de relativiser mais c'est dur.

Des conseils?

⚠️ Je me passe également des commentaires méchants, moralisateurs et jugeant.

Merci !
U
2 mai 2023 20:07
Salam alaaikoum ma soeur

Tout d’abord ne panique pas tu es éprouvée par Allah ta3la qui Eprouve ceux qu’Il Aime.. , évite l’angoisse tu respires profondément et en répétant la ilaha ilallah wahdahou la sharikalah lahou lmoulk wa lahou lhamd wa houwa ala qouli shayin qadir.. 100 x au moins !!

C’est une invocation puissante qui te protègera du mal, qui fait fuir les mauvais êtres…

Deuxièmement, tu fais tes ablutions avant d’aller au lit, tu récites tout ce qui est recommandé dans la Sounna.. a savoir Al fatiha x7 , ayat al Kursi, al nas al falaq al ikhlas, récite en abondance… fais du dhikr demande beaaaaucoup pardon a Allah (la formule AstarfighALLAH met fin aux épreuves). Le Coran est le meilleur remède..

Ecoute, peu importe ce qui t’es arrivé, Allah a Decidé que ce mal te touchera. C’est qu’Il t’Appelle a y trouver remède. Parfois Allah nous Envoie des épreuves pour qu’on se rapproche de Lui encore et encore
Jusqu’à qu’on soit lavé de nos péchés al Hamdoulillah

Aucun mal ne fut-ce même une épine sur le doigt d’un croyant, sans que ce mal ait expié un péché du croyant en question. Tu te rends compte?

Ne désespère pas ce qui t’arrive est bon signe. Redouble d’effort bats toi contre ce mal occulte. Tu n’as ni besoin de Raqi ni de quique ce soit place toute ta confiance en Allah tourne tout ton etre et ta dévotion pour Allah.. Il Est le Guérisseur. Demande la guérison la plus complète. Fais des prières en +. Essaye de rester en priere quand une crise arrive!!

Courage et force je suis la en mp si ca va pas smiling smiley l’kheir inshaALLAH qu’Allah te Guerisse te Benisse et nous Pardonne tous smiling smiley
2 mai 2023 20:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
2 mai 2023 20:43
Salam aleykum,

Après chaque prière et avant de dormir recite ayat al-kursi surah al nas, al falaq et Surah Ikhlas. Yaseen et surah al mulk aussi si tu peux.

Écoute beaucoup el qu′ran fait du dirk et cherche protection auprès d′Allah.

Qu′Allah te facilite et te protège ?
2 mai 2023 23:38
Le secret de ce monde est résumé en un seul Verset du coran :

verset 56 de la sourate 51 :

وَمَا خَلَقْتُ ٱلْجِنَّ وَٱلْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ

Traduction classique du verset (Oregon State University) :
51 : 56 - Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
Traduction Submission.org :
51 : 56 - Je n’ai créé les djinns et les humains que pour M’adorer seul.
Traduction Droit Chemin :
51 : 56 - Je n'ai créé les djinns et les humains que pour qu'ils M'adorent.
Traduction The Monotheist Group (Trad Google AN-->FR) :
51 : 56 - Je n'ai créé le djinn et l'humanité que pour me servir.
Traduction mot à mot réarangée du verset (depuis la base en cours de travaux) :
51 : 56 - Et nullement j'ai créé le Djinn (Force génératrice ou subconscient) et l'humain si ce n'est pour qu' ils se placent à mon service.


Citation
Nassou09 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin d'avoir vos avis sur un sujet qui me préoccupe beaucoup depuis maintenant plus d'une semaine.
Concernant ma personne, je suis une étudiante de 21 ans. Pour ma foi, je mentirai si je disais que je n'ai pas senti une forte baisse depuis quelques mois. Je ne suis pas parfaite, je pêche, comme beaucoup. Mais voilà, je suis très croyante, je prie ( car j'aime mon créateur et que cela est pour moi le meilleur moyen de le sentir près de moi ) de façon irrégulière parfois, mais je fais de mon mieux. J'essaie d'écouter un peu de coran régulièrement également, je pratique l'aumône une fois par mois, je suis bienveillante, j'aide mon prochain, je garde un bon comportement avec les autres.

Après, j'aime énormément la musique, cela a une place énorme dans ma vie, en particulier les artistes tels que Nirvana, Amy Winehouse, Lana Del Rey etc..mais aussi la musique techno.
De ce fait, je participe a beaucoup de concerts/festivals..
J'essaie de m'en éloigner mais c'est dur. Je sais que le sheytan et les djinn aiment ce genre d'endroits.

Mais voilà, récemment, je suis allée voir des dj de technos. Je pensais que ça allait être comme d'habitude mais au final non. Il y'avait des représentations d'artistes très sombre : prestations de gens déguisés en diable, sang etc..un vrai film d'horreur.
Lors de cette soirée, j'ai fais une crise de panique et je suis partie.

Deux jours après j'étais dans la bus, le soir. Une dame qui semblait complètement drogué me fixait, sans cligner des yeux pendant toute la durée du trajet. J'en avais des frissons. Je me sentais très mal à l'aise. Elle semblait ailleurs mais ses yeux restait à me fixer. Je me suis même demandé si j'étais la seule à la voir. Arrivé au terminus ( je m'étais trompé de bus ), elle ne bouge pas. Elle continue à me fixer et même réciter des trucs. Je vais voir le chauffeur car je m'étais trompé de bus et il éteint les lumières. Au final, la dame se lève et lui demande d'ouvrir les portes.

C'est un épisode qui m'a beaucoup marqué.

Mais voilà, depuis, je ressens des choses bizarres. Je suis allée chez une amie dormir dans les jours qui ont suivis. À savoir que son appartement ne m'inspire rien de bon. À chaque fois que j'y vais je ressens des choses très négatives. Mais c'est peut-être mon imagination. J'avais pris ma douche assez tard ce soir-là ( je sais que c'est déconseillé ). Je vais me coucher et j'ai fais une paralysie du sommeil + un cauchemar. Dans le cauchemar, un garçon voulait danser avec moi. J'avais accepté avant que mon amie me dise que c'est un djinn. Et de là je me met à crier, à l'appeler. Puis, je ressens une forte présence sur moi mais j'étais incapable de crier, bouger, ouvrir les yeux. Je suis restée coincé dans cet état pendant quelques minutes avant de pouvoir revenir consciente. Je me suis réveillée en panique comme je l'avais rarement été. Je me suis précipitée sur le balcon pour me calmer et je suis restée au téléphone jusqu'à 4h. À 4H, j'avais trop peur de retourner dormir, alors je suis rentrée chez moi.

Je suis rentrée, j'ai prié et là j'ai cru apercevoir un ombre. Peut-être qu'il s'agissait de mon imagination ? C'est ce que je me dis pour être rassuré.

Et depuis chaque soir, je fais des cauchemars. Dans chacun d'eux il y'a soit des djinns ou soit le diable qui veulent entrer en moi, m'attraper, me prendre avec eux. Hier soir, j'avais la sensation d'être possédée. Je ne sais si c'était dans mon rêve ou réel.

Résultat, j'ai très peur de dormir maintenant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe non plus. Avant cela, je n'avais jamais rien vécu de telle. Peut-être que mon cerveau est resté bloqué sur la soirée et peut-être que cela a déclenché des traumatismes qui se manifeste par des cauchemars violent. Où peut-être qu'un esprit veut vraiment entrer en moi (ou l'a déjà fait )..je ne sais pas trop, j'écoute du coran chaque soir depuis avant de dormir. Mais j'ai très peur et vit un peu dans l'angoisse. J'essaie de relativiser mais c'est dur.

Des conseils?

⚠️ Je me passe également des commentaires méchants, moralisateurs et jugeant.

Merci !
N
3 mai 2023 10:03
Merci de ta réponse.

Étant donné la gravité de la situation ( cauchemar violent, pensées très étranges, sensation d'avoir le diable en moi la nuit ), ma mère m'a pris un billet d'avion pour vendredi pour l'Algérie afin que je consulte un raki.

J'ai très peur, je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai peur que ça se passe mal, j'ai peur de mes réactions à l'écoute du coran.
Déjà, lorsque je l'écoute chez moi, j'ai comme une sensation de crampe à la jambe droite.

De plus, je n'ai jamais eu de problème avec mes menstruations..et là je les ai eu une semaine avant la date initiale ce qui ne se passe jamais. Je ne peux même pas prier..

Merci de tes conseils.
N
3 mai 2023 10:04
g
23 octobre 2023 15:16
As salem 'alaykoum ma sœur,

J'espère que tu vas bien. J'ai lu ton message et je te comprends. Je suis passé par la moi aussi. De mauvaises fréquentations que le sheiytan a embelli m'ont amené à fréquenter le monde de la teuf. Pour les ambiances glauques, c'est normal c'est même fait pour ça selon les djs. Je me souviens la première qu'on m'a emmené en teuf, il y avait de la tribe assez sombre genre spi23 pour les connaisseurs et je me souviens très bien que je m'étais fait cette réflexion que j'avais l'impression d'être en route pour l'enfer !

Je pense que les djinns se nourrissent de ces ambiances pour te faire flipper et avoir peur et je sais que quand tu as peur tu ressens encore plus leur présence... Bref, je pourrais éventuellement etayer en mp si tu veux, mais l'important que je voudrais te dire c'est soigne to faos toi des roqya avant que les choses ne dégénère et je sais de quoi je parle...

Je vais te donner mon traitement, j'ai aucune prétention autre que le constat indéniable d'un bienfait sur ma personne.

D'abord les recommandations de bases qui sont les plus importantes et que les gens t'auront déjà dit: fais tes obligations religieuses en temps et en heure du mieux que tu peux, fais tawba et délaisse les interdits. Récite tous les soirs avant de dormir fatiha ayat el kursiy 285 286 el baqara et les 3 dernières sourates. Essaye de dormir avec les ablutions si possible.

Maintenant pour la roqya, c'est tres simple.
Achète un bac de plastique a auchan ou carrefour (ou casto & cie) de 10L au moins 20 max (juste question pratique qu'il ne soit pas trop grand). T'achète un pack de 6*1,5L de cristaline.
Tu pries 2 rakat avec el kafiroun et el ikhlas et tu demandes la guérison à Allah 'azzawajel.

Ensuite, tu verves le tout dans ton bac de plastique. Et tu le mets juste en face de toi sur une table ou un bureau et tu recites :

7x a'oudhou biLlahi asSami3i el'alimi lina chaytani rajim
7x el fatiha
7x ayat el koursiy
70x el ikhlas
70x el falaq
70x en Nas

Tu remets en bouteille, tu gardes une bouteille pour boire et le reste tu utilises environ une bouteille ou une demie bouteille pour passer l'eau sur toi. (A température ambiante, prends ton courage à deux mains incha'Allah)

Te preoccupes pas de récupérer l'eau. Moi je recites la basmalah fort avant de commence, mais c'est tout... Si t'as besoin de plus de détails n'hésite pas !

Qu'Allah te protège de tout mal
4 novembre 2023 17:26
Aleykoumou salam

"Je ne comprends pas ce qu'il se passe non plus. "

Dans le jargon de la roqya, on appelle cela "ouvrir les portes", comme certains le font avec des péchés, les tatouages ou certains émotions fortes...

La musique est haram, car les artistes font des pactes avec le diable, et les paroles et musiques sont des incantations sataniques en fait. Choses qu'on entend clairement quand on met les paroles à l'envers... quand ils l'avouent eux-mêmes... de différentes façons

[www.facebook.com]


Attention la vidéo ci-dessous contient des paroles choquantes et obscènes. Pour public averti seulement...

[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
4 novembre 2023 20:07
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook