Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil qu'Allah vous récompense!
Y
12 février 2015 09:50
Salam alaykoum,
Je reviens vers vous car je me sens seul et désespéré, je n'ai personne a qui parler!
Ma mère je veux pas lui en rajouter, mes frères trop ptits, ma meilleurs Amie n'a rien en commun de ce que je vie avc mon conjoint c tout le contraire chez elle, et comme on dis on arrive a plus se dévoiler a des gens inconnu soubhannallah!

Hier mon mari n'est pas rentré, depuis mes derniers poste, nous nous trouvons Tjrs dans la même situation, cela va faire trois semaine que nous nous adressons pas la parole, même slm on se le dis pas c ouf!

Moi je ne tente plus rien depuis dimanche derniers, je suis aller le voir pr qu'on est une discution, pr qu'il m'explique, pr qu'on s'explique, aux personne qui me disent qu'il veulent avoir sa version:
Ce qu'il me reproche c d'avoir changer, il dis qu'avant j'étais plus douce,(moi je dirai plus naïve), il me dis que j'ai pas était patiente lors des moment difficile que je suis faible(alors que depuis le début, nous traversons des moment très difficile, il dis vous jugée les hommes a son porte monnai lol(depuis le début il a un statut d'intérimaire, chômeur et Wallahi wallahi que j'ai Tjrs été patiente, j'ai Tjrs garder les chose pr moi, par peur de le vexer ou de le rendre malheureux), ça f deux ans qu'on a pas fait de sorti sans vous mentir apart chez la famille et ça reste très rare ça aussi, même notre enfant elle préfère plus les grand parent que nous, on f jms de sorti a trois, Lui me sort l'excuse de on n'a pas d'argent des parc ça exsite!!!

Il dis enfin quand je suis parti dimanche25 janv le jour ou notre conflit c déclencher, je lui ai laisse 7 euros Kom un chien. Que maintenant je suis devenu égoïste!!!! Les homme d'aujourd'hui mdr!!!!

Dimanche 8fevrier, je suis aller comme je vous disais m'expliquer avc lui, j'ai pris sur moi et je me suis dis aller faut qu'on de parle, il ma pousser aussi fort que je me suis retrouver sur les fesses, il ma crier dessous et ma dis je veux MM pas entendre me sons de ta voix!!!LE CHOQUE!!!!
Il ma dis que je vaut rien, qu'il me quittera sans regrets, soubhanallah ah oui que la flamme va bientôt s'éteindre pr lui MDR.

Je sais que le divorce est la solution dans mon k, ma grande peur je vous le cache pas d'abord c mon enfant ensuite je n que 25ans j'ai envie de refaire ma vie le contraire serai mentir!

J'ai peur de l'avenir, a toute personne qui ont vécu une histoire semblable a la mienne, s'il vous plait j'ai besoin de conseil sans m'en rajouter j'ai dja gros sur le cœur croyais moi, j'ai l'impression de vivre un cauchemars,

Barakallahou fikoum

Ps: je ne le vois plus faire sa prière.....!!!
Y
12 février 2015 09:55
J'aimerai préciser aussi, je ne lui demander aucune dotte, ni rien, le hlel la fait avc son argent le reste c'est ma famille qui ma tout offert car je savais qu'il n'avais pas les moyens et je m'en foutais!
Depuis 2012, on n'a pas f de voyage ensemble a part l'année dernier lui il est parti tout seul au Maroc il a arrêter pendant 6mois avant d'aller partir au Maroc car il disais qu'il ne peut pas reprendre car sinon la boîte dinterime le prendrai pas au srx, pr partir 10jours en vac brf
s
12 février 2015 10:07
Tu savait qu'il avait 0 situation et tu t'es marié donc tu peux t'en prendre qu'à toi même! !et le coup des 7 euros c'est du foutage de gueule tu l'as fait exprès !! Ta touché sa fierté c'est mort je vois pas l'intérêt de rester avec ton mari si tu te plains de lui ta la réponse à ta question et il veut plus te voir fin de l'histoire
J
12 février 2015 10:11
Alaykoum salam

Et bien voilà tu as compris . Un homme préfèrera que son épouse reste bébête, qu'elle obtempère sans broncher, qu'elle le soutienne en continu sans limites .
Quand tu deviens perspicace, que tu t'offusques, que tu coupes les vivres et bien tu es égoïste. Matérialiste hysterique et tout le tsouin tsouin.

Faut pas faire l'impasse sur la dôt. C'est un droit fondamental . No no
Tu crois que ça vous rend service mais non, pas du tout.

Bref. Moi j'estime qu il est allé trop loin . Il n a pas à poser ses sales pattes sur toi.

Tu es jeune. Réfléchis bien . La trentaine arrive bientôt . Ça passe plus vite qu on ne le croit.
Y
12 février 2015 10:12
Je lui ai laisse 7euro car c'est tout ce que j'avais dans mon porte monnai, ce n'était pas pr le rabaisser
J
12 février 2015 10:39
Mais quelle fierté ? moody smiley

il s est énervé parce qu'elle ne lui a pas laissé Plus que 7 euros .
Il aurait voulu qu'elle se mette à terre et le supplie de bien vouloir prendre des centaines d euros.

S il avait de la fierté il n aurait pas laissé sa femme l'entretenir depuis le début .
Y
12 février 2015 10:39
D'herbe 93
Respire je suis la pr des conseil, du soutien, je sais que j'ai une part de responsabilité, j'étais jeune naïve et très très amoureuse, qu'Allah nous guide et nous pardonne
Y
12 février 2015 10:40
Sheraz je veux dire avc l'iPhone c difficile d'écrire
Y
12 février 2015 10:41
Je qui d'accord djebel c pas de la fierté ça!!!
J
12 février 2015 10:42
N'épousez pas des tafiloles les filles !
Pensez au moins à vos futurs enfants si Dieu vous en accorde .
Y
12 février 2015 10:57
Je vous demande de m'aider et vous m'en rajoutersad smiley
Barrakallahoufikoum quand MM wa slm
J
12 février 2015 11:01
Vois ce qui se passe quand on fait cadeau de la dôt . Pour lui "faciliter la tâche" . Parcequ on a bon cœur .

Quand tu seras au creux de la vague, tu crois qu il va te "faciliter la tâche" lui ?
Il te mettra le deuxième genou à terre oui!

Donnez vos sous aux nécessiteux plutôt . Faites des aumônes .
' Parait que les femmes en ont bien besoin d'ailleurs, pour se faire repêcher de l'enfer .
J
12 février 2015 11:04
On n'en rajoute pas .

Je suis navrée pour toi mais je ne peux pas te dire de divorcer . La décision t appartient .
Ouvre les yeux et sois actrice . Avant qu il ne soit trop tard .
Y
12 février 2015 11:15
Merci djennet je suis anéantit, et je ne sais plus quoi faire!
Y
12 février 2015 11:17
C'était une erreur de jeunesse et j'en paye le prix, je pensais qu'il aller être conscient de tout ce que je fait pr lui, que c'était une question de temps et qu'il aller me rendre heureuse brf j'étais naïve!!!!
J
12 février 2015 11:23
Je sais yasmina
Tu t es vouée corps et âme , investie à 100% pour ton mariage . Et pour autant tu n en as pas la moindre reconnaissance .
Je ne l'ai pas vécu mais j'ai vu des femmes comme toi . Celles qui sont restées . Ont eu d autres enfants . Et bien des années après ça ne s est pas amélioré.
Au contraire .
Elles sont coincées . Avec leur mômes . Et leur trentaine entamée .

Demande a Dieu de t aider de te guider . Il est ton plus fidèle allié .

Va voir ton médecin traitant, demande lui un remontant .

Moi je peux t écouter , tu auras au moins une oreille . Mais je ne peux pas plus .
B
12 février 2015 15:37
ba les hommes sont assez ingrats on va pas se mentir
tout ce que vous faites pour eux ils considèrent que c'est un du point barre
le truc des 7€ c'est juste délirant mais bon, franchement on aura tout
vu avec eux là
n
12 février 2015 16:10
ton message ma fais rire .c le début un peu normal on se cherche des embrouilles en plus t jeune ça va s'arranger les 7 euros trop puisant je suis morte de rire .il a dormis chez sa mère
ou la familles il va pas aller bien loin vu ton caractère mddr
Y
12 février 2015 18:35
Je comprend pas ce que tu veux dire nazha
12 février 2015 20:39
Salam,
Si tu sais que vous êtes arriver au stade du divorce... C est qu allah vous a écrit un meilleur avenir mais l un sans l autre.
Fais la prière de la consultation ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook