Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseil svp:promesse d'embauche pour visa de conjoint francais!
o
26 octobre 2008 18:36
salut les amis!!
voila mon mari a biento rdv pour son visa je lui é trouvé du boulot ici en france croyez vous k'avec une promesse d'embauche cela pourra appuyé sa demande de visa de conjoint de francais???? J'attend vos réponse avec impatience et merci!!
o
26 octobre 2008 20:30
ben alors rien a dire??9 lecture é pa de conseil?!!
26 octobre 2008 20:36
salam,

Oui une promesse d'embauche pourrait etre un surplus lors demande du visa, koike "l'entretien-visa" ne fait pas reference a l'emploi. Le stade visa est la phase finale.
Au consulat, ce ki prime a leurs yeux, c'est ke le conjoint (e) marocain soit un bon citoyen en France, sachant ses devoirs et droits.

Bonne chance et mabrouk d'avance a vs 2.
o
26 octobre 2008 21:46
merci rachfatia!!d'autre comentaire???
l
14 janvier 2013 12:00
Bonjour tout le monde,
Actuellement je suis en france pour un ordre de mission à la société mère ici en france, mais je voudrai rechercher un autre emploi pour rester en france, je me suis renseigner à la prefecture ils m'ont dit qu'il me faut une promesse d'embauche pour demander le visa long duré au maroc aprés rentré en france et demander ma carte séjour. mes questions SVP,
- Est ce que les employeur français peuvent facilement donner des promesse d'ambauche a des ressortissants étranger?
-Est ce que les entreprises françaises auront des chose à payer à l'etat si elles embauchent des étrangers?
Répondez moi SVP

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook