Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin conseil problème pied
6 avril 2023 00:23
Salut

J'espère que vous allez bien.

J'aurais besoin de l'aide pour trouver ce que j'aurais aimé trouver. Je cherche de mon côté mais peut être que vous avez votre avis. .

Le beau temps arrivé et mes pieds aiment pas du tout.

Comme certains le savent je marche sur la pointe des pieds.

Et j'ai un souci qui d'année en année s'en pire.

Vous quand vous marche sur le talon, marche normalement, vous avez de la peau morte sur le talon. Ça c'est votre appuie.

Moi mon appuie c'est pas le talon. Je marche sur la pointe des pieds et la partie intérieure.

Comme c'est pas normal la peau est plus fine donc j'ai des crevasses. De la peau morte.

Et ça se fissure. Bref je fais mes soins ou c'est ma mère qui le fait car parfois je coupe ma peau est c'est galère après

J'ai un autre souci c'est que comme j'appuie sur la pointe des pieds avec la chaleur la transpiration, la peau se coupe.

Bref.

Et évidemment je marche pied nu car avec les chaussettes je peux pas rajouter de la transpiration.

Le problème c'est que je suis arrivée à un âge où bah 35 ans la peau est plus fragile.

J'ai déjà demandé l'avis aux médecins podologue,..... Kiné bref on a tous ] essayé pour limiter la casse.

Inutile de dire que ça fait un peu mal.

J'ai eu l'idée il a quel âge d'essayer de trouver des chaussettes antidérapantes Mais sans les doigts de pieds et surtout couvrir les entre doigts de pieds.

En été depuis l'année dernière ou il a de deux je dois mettre un pansement pour protéger la 1er partie que j'ai expliqué.

Donc je voudrais trouver ce genre de chaussettes

 
. 0


Enfet ça doit ressembler à ça devant

[pharmacielajolierose.pharminfo.fr]

Bref je sais pas si vous pouvez me m'aider et regarder de votre côté si vous plaît

Ça m'évitera de me plaindre cet été devant mon conjoint lol


Un grand merci vraiment.

Bonne soirée
. Pas de mp d'hommes merci
6 avril 2023 06:07
Commande sur le site où tu les as trouvé.
6 avril 2023 06:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie des chaussettes à orteils séparés pour yoga. Détails ici.

Sinon, il faut porter des chaussures à talon haut.

Les crevasses sont dues à une peau épaisse et sèche. Il faudrait mettre une crème avec de l'urée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Q
6 avril 2023 06:22
Et pourquoi pas les fabriquer toi même ou par une couturière, il ne faut pas toujours penser achat !!
Sinon sur les sites de yoga tu as vraiment le choix, à toi de voir !!
6 avril 2023 07:29
J'ai pensé à les faire par ma mère mais pas sur que ça marche
Citation
Que faire? a écrit:
Et pourquoi pas les fabriquer toi même ou par une couturière, il ne faut pas toujours penser achat !!
Sinon sur les sites de yoga tu as vraiment le choix, à toi de voir !!
. Pas de mp d'hommes merci
6 avril 2023 10:45
Tu as déjà essayé les talons compensés ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pensé à les faire par ma mère mais pas sur que ça marche
Pas de MP d'hommes
6 avril 2023 10:45
Tu as déjà essayé les talons compensés ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pensé à les faire par ma mère mais pas sur que ça marche
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pensé à les faire par ma mère mais pas sur que ça marche
Pas de MP d'hommes
6 avril 2023 10:47
Quand je suis dehors oui. Mais pas à la maison
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as déjà essayé les talons compensés ?
. Pas de mp d'hommes merci
i
6 avril 2023 12:21
salam , mais est-ce dû à un handicap ou à une mauvaise posture que tu as prise en début de marche enfant ? ça peut peut-être s'opérer ? ou voir à faire une rééducation ? bon courage
Q
6 avril 2023 12:57
Honnêtement j’ai constaté une chose c’est qu on est jamais mieux servi que par sois même. Beaucoup de personnes ayant un handicap détournent un produit pour mieux l adopter à leur problème
Certains invente et le fabriquent eux-mêmes ou par une personne compétente. C’est mon cas pour un autre problème que le tiens
Il faut oser!!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pensé à les faire par ma mère mais pas sur que ça marche
6 avril 2023 13:32
ptdr

C'est vrai faut beaucoup d'imagination
Citation
Que faire? a écrit:
Honnêtement j’ai constaté une chose c’est qu on est jamais mieux servi que par sois même. Beaucoup de personnes ayant un handicap détournent un produit pour mieux l adopter à leur problème
Certains invente et le fabriquent eux-mêmes ou par une personne compétente. C’est mon cas pour un autre problème que le tiens
Il faut oser!!
. Pas de mp d'hommes merci
6 avril 2023 13:32
ptdr

C'est vrai faut beaucoup d'imagination
Citation
Que faire? a écrit:
Honnêtement j’ai constaté une chose c’est qu on est jamais mieux servi que par sois même. Beaucoup de personnes ayant un handicap détournent un produit pour mieux l adopter à leur problème
Certains invente et le fabriquent eux-mêmes ou par une personne compétente. C’est mon cas pour un autre problème que le tiens
Il faut oser!!
Citation
Que faire? a écrit:
Honnêtement j’ai constaté une chose c’est qu on est jamais mieux servi que par sois même. Beaucoup de personnes ayant un handicap détournent un produit pour mieux l adopter à leur problème
Certains invente et le fabriquent eux-mêmes ou par une personne compétente. C’est mon cas pour un autre problème que le tiens
Il faut oser!!
. Pas de mp d'hommes merci
6 avril 2023 14:20
Bonjour

Fais des bain d'huile a tes pied le soir , quand tu es Posé dans une bassine. JSS pas une experte mais JSS sur que sur internet tu trouveras ds recette beauté pour les pieds type bain.
6 avril 2023 14:35
Merci pour vos conseils. C'est très bien
. Pas de mp d'hommes merci
M
8 avril 2023 06:14
Sur Aliexpress, tu as pas mal de bouts de tissus (comme sur le lien de la photo sur ton poste..
Eh bien c'est remplis de ça sur Aliexpress et bcp bcp moins cher qu'en pharmacie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook