Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour un tissu...
p
2 octobre 2009 18:16
on va voter pr les tissus de toute la famille si tu veux !!grinning smiley

bon!! pr ta soeur , je dirai ke le #3 est le plus compatible
C
2 octobre 2009 18:21
Citation
goldenstar a écrit:
on va voter pr les tissus de toute la famille si tu veux !!grinning smiley

bon!! pr ta soeur , je dirai ke le #3 est le plus compatible


mdr ben elles ont une soeur couturiere faut bien en profiter!!! c gratos!

enfaite sa ser un haut et une jupe pour te dire a peur pré ce ke c cr je pe pa vous montrer le croki malheuureusemen il y en a ki pik lé modele d otr et moi je dessine mes propres modeles
p
2 octobre 2009 20:09
chui loin de piquer quoi ke ce soit!!!chui mm incapable d utiliser une machine à coudre 5c vrai! je sais; c est la honte grinning smiley)

iwa alalla, bassahtkom !!smiling smiley
C
2 octobre 2009 20:50
mdr jte la montrerai demin alors! tu me passera ton adress si tu ve
s
3 octobre 2009 13:58
je verrais le tissu doré ou le fushia, mais le pb avec le fushia, cela va faire ton sur ton, sinon essaye de jouer sur les superpositions, faire une takchita 3 pièces winking smiley

faire la dfina, ensuite mettre un caftan le brodé en reprenant les motifs du brocard, et le brocard

ou sinon à la place du caftan, mettre un tissu tranparent qui reprendrais la couleur dominant du brocard

bsahta thumbs up
F
3 octobre 2009 14:13
Salam

Mon point de vue pour la mousseline

Je la verrais marié a merveille avec le 2 ou bien le 5 ( c un satin plissé?)

pour le brocard de ta soeur je réfléchigrinning smiley le tissu 3 thumbs up

au passage les tissus sont vraiment trés jolis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 14:15 par Fadidi.
C
3 octobre 2009 15:19
je vais vous montrer un modele sa va faire a peu prés sa en faite le meme style mais c pa le meme modele c'est un haut et une jupe histoire de vous donner une idée du modele!


caftan
s
3 octobre 2009 15:23
perso j'aime pas ce modèle eye rolling smiley

mais je vois le style que tu veux faire, tu peux mettre aussi un jupon en dessous, pr donner un peu plus de volume au jupon winking smiley
l
3 octobre 2009 16:37
Salam moi non plus

pour le borcard a tu essayé de mettre du noir? je trouve que cette couleur ressort bien la couleur fuschia, ou le doré vu qu'il ya du doré, par contre ne pas superposé 2 couleur fuschia.


Citation
salma84 a écrit:
perso j'aime pas ce modèle eye rolling smiley

mais je vois le style que tu veux faire, tu peux mettre aussi un jupon en dessous, pr donner un peu plus de volume au jupon winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
3 octobre 2009 16:48
oué c clair trop de fushia tue le fushia loool


et salma non pas de jupon elle sera evasé donc pa besoin de jupon !

du noir? euh moi j'avais pensé a du blanc
s
4 octobre 2009 11:12
ma soeur à une robe évasé, elle à fait faire un jupon, je trouve que ça fait super jolie, ça donnes du volume Danse
C
4 octobre 2009 12:04
je sais pas on vera bien...
C
8 octobre 2009 17:42
re selem les filles jdois vous embeter avec mes histoires de tissus désolésad smiley

alrs j'ai resu mon tissu le premier du début et regarder ce que j'ai reçu c'est une horreur

c'est du rose saumon beurk j'ai cru que j'allais pleuré mdr

je les ai appelé ils mont dis qu'ils m'envoient des echantillons de tissus haute couture

et que si je n'aimes pas ils me remboursent

1 ER TISSU


et voici les echantillons

ECHANTILLONS


IL FAUT QUE JE DONNE MA REPONSE DEMAIN OU SAMEDI

ils veulent me faire un echange donc je vous demande vos avis


merci
C
8 octobre 2009 17:44
pour le deuxieme lien enlevé html. et %20 pour pouvoir voir la photo
m
9 octobre 2009 16:46
J'aime bien le 1er
10 octobre 2009 09:34
salam



pour toi j'aime pas la mousseline que tu as choisiconfused smiley et pour ta soeur, le 5 sans hesitationthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
10 octobre 2009 13:19
selem

a oué tu le vois bien avec de largenté??
10 octobre 2009 13:40
a oui carement. le 3 est pas mal mais c'est du deja vusleeping


j'aime bien les melanges fushia /gris, rose /vert etc...


mais avant d'acheter demande a recevoir des echantillons, c'est difficile de juger sur simple ecran. la je suis connecté avec un pc different de ce matin, et les couleurs me paraissent differentes.eye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
10 octobre 2009 14:01
oué mais la 3?de quoi tu parles?c'est quoi qui est déja vu?
10 octobre 2009 21:43
salam


je parle du tissu de ta soeur, les filles t'ont proposé le 3 mais je trouve que le rose et doré est trop porté
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook