Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour un tissu...
C
25 septembre 2009 17:28
Selem alikoum

voila inch'allah jvais me fiancée et jvais me faire moi meme mes robes j'ai acheté le premier tissu

et je cherche la doublure pour mettre en dessou que me conseillez vous comme coloris

j'achete sur le net car ya rien dans les magasins c'est que bas de gamme!

voila la premiere photos du tissu c'est de la mousseline 100%soie

-TISSU 1
( ENLEVER LE %20 ds les 2 liens pour lire les deux images )

et le deuxieme je compte mettre cette couleur mais je sais pas qu'en pensez vous?

-TISSU 2
e
25 septembre 2009 17:31
je te deconseille d'acheter ton tissu par internet, comment etre sure que les couleurs sont reellement assorties!!!


sinon, moi j'aurais fait l'inverse, le deuxième en robe, le premier en doublure winking smiley
Mon amour...
C
25 septembre 2009 17:36
j'ai déja acheté chez lui c'est la meme couleur!

mai tu peux pas mettre la mousseline en dessous No no c'est un tissu transparent c'est plus jolie

j'ai déssiné mon modele sur le satin je peindrais et rajouterai des strass et legere paillette

et jrajouterai des strass sur la mousseline
r
25 septembre 2009 17:38
j aime beaucoup l idée d ephenea, j aurais mis la mousseline en dessous meme si c est transparent ça ne choquera pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
25 septembre 2009 17:40
désolé les filles je suis pas du genre a montrer mes jambesAngel
r
25 septembre 2009 17:42
Citation
Creation2caftan a écrit:
désolé les filles je suis pas du genre a montrer mes jambesAngel

nous non plus, ont te dit pas qu il faut ouvrir la robe jusqu en haut. pourtant pour une personne qui crée des caftans je sais pas pourquoi tu n a jamais vue se modèle

ps: ça serait bien que tu partage avec nous tes créationswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
25 septembre 2009 17:45
oui je comprend bin ce que tu veux dire mais tu vois je preferez mettre la mousseline de soie au dessus et enfaite le satin servira pour faire une jupe je sais pas comment vous expliquer c'est pa evident


ps: tape mon pseudo sur google tu vera mon site(j'ai pas mis toutes mes creations car pas trop le temps)


sinn que pensez vous de ces deux couleurs?
r
25 septembre 2009 17:49
j aime beaucoup les couleurs. je vois se que tu veu dire winking smiley

mais quand tu fera la jupe, ça ne risque pas d etre transparent en faut?

je vais aller voir ton site smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
25 septembre 2009 17:51
et bien je doublerai la mousseline afin qu'elle ne s'abime pas et que ce ne soit pas transparentgrinning smiley

car la mousseline c'est trés fragile donc je vais la doublé avec une doubluré qui sera assez discrete

j'ai ma ptite idée j'ai solution a tout lool
Y
25 septembre 2009 20:40
En tous cas les tissus sont très beaux, j'adore les couleurs In love
C
25 septembre 2009 20:41
merci yassss14 j'espere que ces couleurs s'accorderont bien...
l
25 septembre 2009 21:17
J aime bien le 1er tissu par contre pour le second je trouve que ça n'ira pas trop avec celui ci, moi j aurais mais un mauve pal ou un rose pal ou même du blanc, en tous cas bssartek le tissu et pas mal
tu la acheter ou?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
25 septembre 2009 21:44
merci lamyaa javé pensé ossi a un rose pale mais si on regarde bien la couleur dominante est le bordeaux

le blanc jen ai mar du blanc lol !

je l'ai acheté sur un site

dis moi ce que tu pense de ces couleurs pour le dessous:

je vous ai fait un montage juste dites moi les chiffres de ce que vous me conseillez merci bcpgrinning smiley

Tissu
r
25 septembre 2009 21:50
moi j aime bien le 1 et le 2. avec une sfifa qui reprend le fond de ta mousseline.

peu tu nous mettre le site ou tu achete le satin, j aimerais voir les autres couleur. choukrane smiling smiley

dit moi tu fait tes robes avec de la sfifa ou juste des bande de satin ou autres?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
25 septembre 2009 21:56
rajaouia noooon pa de bande de satin c'est moche d'abord!

non je fais avec de la sfifa que j'achete au maroc et pour les boules j'en met pas je met des perles

a la place cela depend de la cliente!

et ou j'achete le satin jpeux pas t'envoyer le site car sa va me mettre page introuvable

alor le mieu c'est qu tu vas sur ebay tu marque tissu satin a gauche tu vas a

-couture,broderie,tricot et bidule

-puis tissu toujours a gauche

-aprés ya tout les satins c'est un vendeur allemand c'est chez lui que j'achete mais ya na d'autres serieux

-et n'oubliez pas c'est pas un satin avec de l'élasthane ! vouala!



d'autres réponses?
l
25 septembre 2009 22:03
le 5 et le 2
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
C
25 septembre 2009 22:05
vous me facilitez pas la tache ls filles lol!

jprend celui qui a pluss de vote!
l
25 septembre 2009 22:09
Moi je diré le 2 et le 4 j adore le mauve, quand je parle de rose, je parler plus d'un vieux rose
en tous cas tu a du gôut bssahtek a lala smiling smiley



Citation
Creation2caftan a écrit:
merci lamyaa javé pensé ossi a un rose pale mais si on regarde bien la couleur dominante est le bordeaux

le blanc jen ai mar du blanc lol !

je l'ai acheté sur un site

dis moi ce que tu pense de ces couleurs pour le dessous:

je vous ai fait un montage juste dites moi les chiffres de ce que vous me conseillez merci bcpgrinning smiley

Tissu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
25 septembre 2009 22:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi je diré le 2 et le 4 j adore le mauve, quand je parle de rose, je parler plus d'un vieux rose
en tous cas tu a du gôut bssahtek a lala smiling smiley



Citation
Creation2caftan a écrit:
merci lamyaa javé pensé ossi a un rose pale mais si on regarde bien la couleur dominante est le bordeaux

le blanc jen ai mar du blanc lol !

je l'ai acheté sur un site

dis moi ce que tu pense de ces couleurs pour le dessous:

je vous ai fait un montage juste dites moi les chiffres de ce que vous me conseillez merci bcpgrinning smiley

Tissu


merci lala toi meme ptdr

la 2 a du succes jaime bien moi ossi jimagine la peintur que je vais mettre sa va etre

un dégradé de rose pale avc violet puis peu de blanc cassé et

de la peinture paillettés violet rose

ouaa jsui sur les nuages réveillez moi

désolé jsuis tellement fasciné par les caftans et les tissus que je my met a fond je crains...
e
26 septembre 2009 21:12
Citation
Creation2caftan a écrit:
j'ai déja acheté chez lui c'est la meme couleur!

mai tu peux pas mettre la mousseline en dessous No no c'est un tissu transparent c'est plus jolie

j'ai déssiné mon modele sur le satin je peindrais et rajouterai des strass et legere paillette

et jrajouterai des strass sur la mousseline


je t'assure que tu peux mettre ta mousseline, en dessous...il suffit de la doubler avec un tissu neutre winking smiley

et puis, es tu certaine que la mousseline ressort vraiment bien avec le tissu que tu as choisis en dessous?? Tu ne crois pas qu'il y a peut etre autre chose qui le sublimerait?? (je ne sais pas, je n'ai pas tes tissus sous les yeux..)
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook