Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil pour naturalisation svp
a
28 octobre 2008 17:00
bonjour à tous !! Alors je vodurais savoir quelques renseignements sur ma procédure de naturalisations Je vous fais un petit bilan sur moi

Date d'entrée en france : 1993 ,j'avais 5 ans )
J'ai toujours fais mes études ici sans problème et je suis toujours étudiante.
Ma mère a une carte de résident 10 ans depuis longtemps et mon père et mes frères sont français. Quand mon père avait fait sa demande j'étais dedans aussi sauf que quand mon père a eu sa réponde favorable j'avais déja 18ans donc j'ai été refusé.Il a fallut que je fasse une demande individuelle

Juin 2008 : depôt du dossier de naturalisation
Début Septembre 2008 : RDV au commisariat
Octobre 2008 : je suis allée donnée mon titre de séjour
Depuis j'attends ... lol

Ce que je voulais savoir c'est je suis étudiante en commerce international donc je dois faire obligatoirement des stages ou études à l'étranger.
ESt-ce c'est possible de quitter la france après que mon nom soit affiché dans le JO ou sa peut poser un problème ? Bien évidement c'est dans le cadre de mes études
Et j'ai une autre question , le dossier enregistrée à Rezé comporte par exemple 2008X et 6 chiffres.
Que répresente ces 6 chiffres svp ?

voila j'espère que vous allez me répondre
Bon courage à tous !!!
a
29 octobre 2008 14:10
personne pour me répondre svp ??? sad smileysad smiley snif
B
29 octobre 2008 16:53
bonjour,
il faudra t'adresser au forum naturalisation, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
en bref, tu peux demander ton extrait d'acte de naissance en procédure d'urgence pour cause de voyage (avec justificatif), puis demander ton passeport français.
a
29 octobre 2008 17:01
merci d'avoir répondu mais je trouve pas le forum naturalisation peux tu m'envoyer le lien stp

merci d'avance smiling smiley
t
29 octobre 2008 23:19
salam atypic,
c'est dans "formalités administratives" rubrique "naturalisation post 2". en effet tu trouvera réponse à toutes tes questions car il y abeaucoup de gens qui postent et c'est fort interessant d'ailleurs. Bravo à tous c'est super cette entraide! Un ptit coucou à souad...
taboudrart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook