Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour mon mariage
n
28 octobre 2009 19:30
No noselem les filles

alors ouissou comme ca on fait son mariage en septembre???evilevilevil

GrrrrGrrrr

Mais non c'est moi!!!!!No noNo no


Je plaisante je vais juste te donner un conseil si tu prends une salles des fetes jette toi vite sur le telephone car les salles sont deja presque ttes reservé!!!

G pas mal avancer dans mes preparatifs me reste que deux ou trois details sinon tout est boucler.

bon courage a vous kalou et ouissou.



Si vous avez besoin de conseil n'hesite pas.smiling smiley
k
29 octobre 2009 15:38
salut nin et ouissou! ça va?
alors ouissou j ai contacté ta negafa et elle était surprise quand je lui ai dis que j avais trouvé son numero sur internet:sur un forum mais j ai pas su lui dire qui m avait donné son numero vu que je ne connais pas ton vrai prenom!lol

sinon j ai pas pris rdv encore car j ai pas trople temps en ce moment mais je te tiens au courant!
sinon elle à l air gentille!
o
29 octobre 2009 20:38
lol b tam mieu alor b kan tu prendra rdv tien moi au jus
elle ta di un peu ce kel fezai ou pa???
k
29 octobre 2009 21:59
non pas trop...
elle a dit que la déco c'est pas elle mais un traiteur qui bosse avec elle qui l amène
k
3 novembre 2009 16:52
salam! alors vous en etes ou de vos recherches?
l
4 novembre 2009 19:03
selem je me marie inchallah en mai 2010 et j ai deja commencer je suis a 7 mois de mon mariage inchallah il faut que tu commence par la salle et ensuite par la negafa je te conseil une salle municipale car elle sont grande moi j ai pris une salle d une capacite de 500 personnes pour que mes invites inchallah soit a l aise par la suite l orchestre et le photographe normalement la negafa fait tout decor trone ectttt c est un forfait bon courage
k
4 novembre 2009 20:11
salut linda!
alors tu te maries ou? à toulouse? mabrouk pour ton mariage!
l
4 novembre 2009 20:22
salut merci j m marie a nice inchallah
E
23 décembre 2009 14:23
Salam les sistas,
je voulais savoir si vous aviez des bons plans pièce montées en region parisienne svp.
J'en ai besoin assez urgent.
Merci d'avance.
t
21 avril 2010 10:32
Selam alikoum les toulousaines, je vois que vous avez fait une pause!!!

Comment se passe vos préparatifs, vous avez tout trouver?
A bientôt!!
d
22 avril 2010 11:53
Salem alikom

Je desire me marier en mois de juin (le contrat a la mairie ) , et je connait rien , moi et mon fiancé on est deux tunisien (sahel) serait il possible que quelqun m'aide sur la salle , l'orquestre, le traiteur , cad leur experience , conseil pour tel ou tel salle ,pour le buffet , les prix ,n otre budget est serré, si on ne peut pas arriver a celebrer le mariage en mois de juin , on va le laisser pour le mois de septembre inchallah, merci de tout vos , j'habite la region parisienne , salem
s
5 février 2015 21:01
slm j'ai vue que ta pu trouver une tayeba ta toujours c'est coordonné des années apres mdr mes j'ai vue que c'est vraiment bien trouver l'idées wlh magnifique pour un pt budget et si elle a réussi la cuisine ect bisou
s
5 février 2015 21:09
slm quelqu'un connaît une tayeba ou des tayebas sur toulouse pour un mariage merci slm
s
5 février 2015 21:10
slm qui connaît des tayebas pour mariage merci slm
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook