Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour enlever boutons
f
1 avril 2020 17:02
Salam les filles, depuis quelques temps j ai des petits boutons qui sont sur mes joues et sur mon visage des petits boutons blanc qui sont très ilisibles... avez vous des astuces pour diminuer ou bien des masques ou crème qui sont efficaces... merciiiii
K
1 avril 2020 17:07
Le gras.
Evite de manger tt ce qui est gras sur deux semaines et tu verras les résultats.
1 avril 2020 17:10
Salem, je ne sais pas si tu mets beaucoup de produits sur ton visage mais c'est plutôt néfaste... Pour ce qui est des masque etc personnellement je me fais juste un simple gommage de temps en temps et je mets de la crème nivea tous les jours. Parfois la simplicité fait la différence.

Cela peux aussi venir du fait que tu es appliqué un produits qui va a l'encontre de ta peau ??



PS: je tenais a dire que les produits qu'on voit a moins d'un euros comme chez ACTION c'est vraiment le pire qu'on puisse mettre sur notre peau. Si nous n'avons pas pour acheter de bonne crème on achete pas, les produits naturels restent meilleurs !
1 avril 2020 17:20
Une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) à appliquer sur les boutons.
Mange sainement et hydrate toi bien.
B
1 avril 2020 17:39
Aleykoum salam
Faut que tu trouve l'origine du pb: hormonal, pdt inadapté, alimentation, manque d'activité physique, intolérance au gluten ou au lactose,....
1 avril 2020 17:39
Un peu de ketchup, des zestes d’orange, des morceaux de kefta et un soupçon de crachat de lama.

Non sérieux, laves toi régulièrement le visage matin et soir avec un gel moussant purifiant, nettoies bien tes pinceaux ou résident les microbes, Penses à hydrater ta peau matin et soir. Surveilles ton alimentation.
Et fais un bain de vapeur puis un gommage une fois par semaine (miel, sucre, huile d’olive) et un masque purifiant comme l’argile. Ça devrait le faire.
Citation
fleuredorient49 a écrit:
Salam les filles, depuis quelques temps j ai des petits boutons qui sont sur mes joues et sur mon visage des petits boutons blanc qui sont très ilisibles... avez vous des astuces pour diminuer ou bien des masques ou crème qui sont efficaces... merciiiii
A
1 avril 2020 17:43
Savons de marseille quand tu te douche cela à marcher pour moi
1 avril 2020 17:45
Hello,

L'huile essentielle d'arbre à thé c'est magique pour les boutons et boire beaucoup d'eau ! Depuis peu j'essaie de boire au moins 1.5L d'eau par jour et je vois mes boutons diminués.
B
1 avril 2020 17:45
Perso (c’est ce que je fais)
1- boire du thé
2- coton imbibé de vinaigre de cidre que je passe sur le visage 3* par jour
[www.google.com]
Citation
fleuredorient49 a écrit:
Salam les filles, depuis quelques temps j ai des petits boutons qui sont sur mes joues et sur mon visage des petits boutons blanc qui sont très ilisibles... avez vous des astuces pour diminuer ou bien des masques ou crème qui sont efficaces... merciiiii
f
1 avril 2020 21:08
Merci les filles pour vos réponses ??❤️ Je m’attendais pas à tant de réponse c’est tree gentil je vais piocher un peu dans vos astuces merci bonne soirée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook