Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil pour mon couple
s
22 juillet 2014 04:39
Salem tous le monde.

je vous explique ma situation je suis en couple depuis 1ans et marié depuis 4mois. Enfaite jetais plutôt le genre de fille qui aime sortir qui mabiller en court avant de le rencontrer ect mais depuis qu'on et ensemble j'ai arête pas parce qu'il me la demander mais j'en avait envie mais petit a petit il a voulu prendre le dessu sur moi en voulan plus que je vois mes copines (yen a cetais pas plus mal) je les fais j'ai appris a faire a manger vu que j'suis la dernière j'ai été vrement chouchouter je savais même pas faire une omelete me voila maintenant entrin de lui préparer du couscous je suis plus la même. Même ma mere n'en revien pas enfin bref malgres tous les effort que j'ai fais monsieur et un éternel insatisfait il me fait que des reproche il me rabaisse il me parle mal quand sa va pas il faut kil met ces nerf sur moi pour lui je ne suis pas une femme il me fais que des crise de jalousie pour rien alors que j'ai plus aucune copine je parle a plus personne il tape mon nom sur internet pour vérifier si j'ai rien fais avant lui il inspecte mon tel de fond en comble il me rend plus heureuse je peux parler de rien avec lui ces toujours il a raison j'ai tord. Quand j'essaye de trouve le problème de lui explique les choses il essaie toujours de remettre la faute sur moi je sais vrement plus quoi faire j'ai envie de retrouve l'homme que j'ai aimé et avec qui j'avais une bonne complicité

voila merci pour ceux qui mon lu
n
22 juillet 2014 05:16
Organise une sortie (genre resto ou autre), un truc dans un lieu neutre autre que la maison pour mettre les choses à plat et faire le point sur votre relation. Et essaie d employer les bons mots pr ne pas braquer msieur et pouvoir lui tirer les vers du nez.
22 juillet 2014 10:55
Citation
soujoude77 a écrit:
Salem tous le monde.

je vous explique ma situation je suis en couple depuis 1ans et marié depuis 4mois. Enfaite jetais plutôt le genre de fille qui aime sortir qui mabiller en court avant de le rencontrer ect mais depuis qu'on et ensemble j'ai arête pas parce qu'il me la demander mais j'en avait envie mais petit a petit il a voulu prendre le dessu sur moi en voulan plus que je vois mes copines (yen a cetais pas plus mal) je les fais j'ai appris a faire a manger vu que j'suis la dernière j'ai été vrement chouchouter je savais même pas faire une omelete me voila maintenant entrin de lui préparer du couscous je suis plus la même. Même ma mere n'en revien pas enfin bref malgres tous les effort que j'ai fais monsieur et un éternel insatisfait il me fait que des reproche il me rabaisse il me parle mal quand sa va pas il faut kil met ces nerf sur moi pour lui je ne suis pas une femme il me fais que des crise de jalousie pour rien alors que j'ai plus aucune copine je parle a plus personne il tape mon nom sur internet pour vérifier si j'ai rien fais avant lui il inspecte mon tel de fond en comble il me rend plus heureuse je peux parler de rien avec lui ces toujours il a raison j'ai tord. Quand j'essaye de trouve le problème de lui explique les choses il essaie toujours de remettre la faute sur moi je sais vrement plus quoi faire j'ai envie de retrouve l'homme que j'ai aimé et avec qui j'avais une bonne complicité

voila merci pour ceux qui mon lu
C'est mal barré..il tente sournoisement de prendre le contrôle de ta vie, tes relations, ta manière de te vêtir, coiffer etc.. Est ce son vrai visage finalement? Je crains qu'il ne devienne violent si tu lui résistes trop et ne fais pas ce qu'il décide mais d'un autre coté c'est intolérable cette suspicion et cette manière de fouiller tes contacts etc..Il faut réagir et vite car dans cette action d'enfermement tu risques de perdre ta liberté et ta bonne humeur et il faut rétablir des relations de confiance équilibrées..Welcome
22 juillet 2014 11:35
Salam,

Je ne comprend pas ces personnes qui au lieu de se choisir une personne correspondant entièrement à leurs choix de vie et de qualités vont rencontrer une autre personne (peut-être l'attrait physique) pour tenter de la transformer.

Echec assuré.
H
22 juillet 2014 11:42
Tu as pas un frère pour lui mettre un bon coup sur la tête pour le calmer? grinning smiley
C'est dissuasif en général grinning smiley



Citation
soujoude77 a écrit:
Salem tous le monde.

je vous explique ma situation je suis en couple depuis 1ans et marié depuis 4mois. Enfaite jetais plutôt le genre de fille qui aime sortir qui mabiller en court avant de le rencontrer ect mais depuis qu'on et ensemble j'ai arête pas parce qu'il me la demander mais j'en avait envie mais petit a petit il a voulu prendre le dessu sur moi en voulan plus que je vois mes copines (yen a cetais pas plus mal) je les fais j'ai appris a faire a manger vu que j'suis la dernière j'ai été vrement chouchouter je savais même pas faire une omelete me voila maintenant entrin de lui préparer du couscous je suis plus la même. Même ma mere n'en revien pas enfin bref malgres tous les effort que j'ai fais monsieur et un éternel insatisfait il me fait que des reproche il me rabaisse il me parle mal quand sa va pas il faut kil met ces nerf sur moi pour lui je ne suis pas une femme il me fais que des crise de jalousie pour rien alors que j'ai plus aucune copine je parle a plus personne il tape mon nom sur internet pour vérifier si j'ai rien fais avant lui il inspecte mon tel de fond en comble il me rend plus heureuse je peux parler de rien avec lui ces toujours il a raison j'ai tord. Quand j'essaye de trouve le problème de lui explique les choses il essaie toujours de remettre la faute sur moi je sais vrement plus quoi faire j'ai envie de retrouve l'homme que j'ai aimé et avec qui j'avais une bonne complicité

voila merci pour ceux qui mon lu
a
23 juillet 2014 03:15
t as raison
23 juillet 2014 03:24
Mais pourquoi se mettre en couple avec une personne qui correspond pas à nos valeurs, attentes ??...c'est l'échec assuré. Ne jamais croire qu'une fois en couple, l'autre va changer etc par amour...ça n'existe pas..le fond d'une personne, sa mentalité finissent toujours par rejaillir.
Pas la peine de se mettre en couple juste pour faire comme les copines ou ne pas être seule..avec quelqu'un pas compatible...après on est malheureux.
enfin bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook