Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin conseil pour Adopter au Maroc!!!
s
7 mars 2014 13:47
Bonjour à tous,

Mon mari et moi souhaitons adopter un bébé au Maroc.
Je souhaite obtenir es témoignages des personnes qui ont le même projet que nous.

Je connais les sites kafala mais j'ai besoin des avis et des conseils des personnes concernées

Je vous remercie et qu'Allah vous protège

Sam
d
8 mars 2014 01:02
salam,

tu as deja des enfants?

j aimerai aussi faire ça mais j ai peur de ne pas etre juste sans m en rendre compte
s
8 mars 2014 12:12
Oui j'ai un garçon de 20 mois que Dieu le protége.
J'ai eu des compilations après l'accouchement et je ne pourrais plus etre enceinte sad smiley

Mais hamdoullah bebe et moi allons bien!

Et toi?
d
8 mars 2014 12:13
Citation
saminou a écrit:
Oui j'ai un garçon de 20 mois que Dieu le protége.
J'ai eu des compilations après l'accouchement et je ne pourrais plus etre enceinte sad smiley

Mais hamdoullah bebe et moi allons bien!

Et toi?

je suis vraiment désolé pour toi

moi j ai des enfants mais je veux juste adopter un orphelin, c est une envie que j ai
s
8 mars 2014 12:18
Tu as le droit d'en adopter il ne faut pas être gêné!
Au contraire tu penses avant tout à ces pauvres orphelins et c'est une belle chose...
s
8 mars 2014 21:20
Personne ?
9 mars 2014 14:11
moi aussi j aimerai avoir un enfant mais c est trop complique pour le faire ramner jusq a la france que dieu nous aide
s
9 mars 2014 15:22
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'avis dans différents forum sur ce sujet sad smiley
13 mars 2014 14:15
Salam alaycoum


Je peut vous aider si vous le souhaitez...

Avec mon mari nous avons recueilli 2 enfants en kafala au Maroc, un prince et une princesse....

Si vous souhaittez plus d'infos n'hésitez pas à me poser des questions.....kheir incha allah

Salam
s
13 mars 2014 17:30
Ah cool enfin des témoignages smiling smiley
Machallah c super que vous avez adoptés par kafala

Tu es d'où? Combien de temps on durait les démarches?

On peut en discuter en MP si tu veux...

Merci!!!
17 mars 2014 11:28
Salam alaycoum

Oui on peut parler en MP n'hésite pas!

Je suis de Paris.
Les démarches peuvent aller de 5 mois à plus longtemps chaque procédure est différente...
si l'enfant a déja son jugement d'abandon ça peut etre rapide sinon il faut compter les 3 mois d'affichage au Tribunal au cas où la mère biologique revienne sur sa décision.

Voili voilou apres tout dépend aussi de la ville ou tu habite en France ou IDF...agrément ou enquête sociale.....

n'hésitez pas

Salam alaycoum
s
17 mars 2014 18:43
salut,

je t'écris en MP

merci!
h
5 novembre 2014 18:38
Salam Oumwalid,
j'aimerais avoir des renseignements sur l'adoption au Maroc, je suis Marocain mais je vis en France,
Pourrais je avoir des renseignement en MP.
merci
Mohamed
h
5 novembre 2014 18:53
bjr, pourrais je avoir des renseignements svp en message privé svp pour des renseignements sur l'adoption.
merci
mohamed
L
18 mai 2017 12:07
Bonjour est ce que on a besoin d'argument pour adorer au Maroc ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook