Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil please mes soeurettes
D
10 juin 2016 12:07
Salam aleykoum

Alors voilaa je voudrais avoir des conseil psk je suis vraiment tres maladroite en amour mdrrrr
il a ya klk jour une amie mariée que je considere comme ma soeur m'a proposer de me presenter un jeune homme qui est un bon ami de son mari et qui cherche a se marier et qui pourrais m'interresser psk je vous explique les relation qui n'ont pas pour but le mariage ne m'interesse pas mdrr je suis de nature reserver coincer tout ce que vous voulez mdrr jai longtemp hesiter puis jai accepter donc elle lui a donner mon fcb puis on a commencer a discuter tout d'abord par msg ensuite au tel et holalaaaa jai craquer pour lui on se ressemble bcp mais sur tout point meme education meme facon d'etre un peu foufou car je vous explique malgres mes 25 ans je suis une femme enfant mdrrrrr on ne s'est pas encor vue (a par en photo) que je ressent dejaa de fort sentiment pour lui les papillons dans le ventre le coeur qui palpite ptdrrr c la premiere fois que sa m'arrive je suis dans tout mes etat !!!! Mtn le prb c'est que j'ai vraiment envi d'avancer avec lui assez vite c a dire fiancaille mariage etc on en a parler mais je suis assez timide sur le sujet et jai vraiment envi de le lui faire comprendre mais comment m'y prendre sans lui metre la pression???? Qui a vecu la meme chose?? Coup de foudre ou pas???
s
10 juin 2016 12:11
Salam

C'est mignon lol
Coup de foudre c'est pas tellement Ca lol vu que tu ne l'as jamais vu en vrai mais en tous cas t'as l'air de bien accrocher

L'avantage c'est que le mari à ton ami peut lui en toucher un mot, pas sur le fait qu'il te plait mais il peut essayer de voir si de son côté c'est réciproque et si ses intentions sont vraiment bonnes smiling smiley

Voila fait attention ton amie a voulu bien faire en vous mettant en contact mais elle n'en sait sûrement pas bcp plus sur lui que toi donc restes prudente!
Citation
Dyna22 a écrit:
Salam aleykoum

Alors voilaa je voudrais avoir des conseil psk je suis vraiment tres maladroite en amour mdrrrr
il a ya klk jour une amie mariée que je considere comme ma soeur m'a proposer de me presenter un jeune homme qui est un bon ami de son mari et qui cherche a se marier et qui pourrais m'interresser psk je vous explique les relation qui n'ont pas pour but le mariage ne m'interesse pas mdrr je suis de nature reserver coincer tout ce que vous voulez mdrr jai longtemp hesiter puis jai accepter donc elle lui a donner mon fcb puis on a commencer a discuter tout d'abord par msg ensuite au tel et holalaaaa jai craquer pour lui on se ressemble bcp mais sur tout point meme education meme facon d'etre un peu foufou car je vous explique malgres mes 25 ans je suis une femme enfant mdrrrrr on ne s'est pas encor vue (a par en photo) que je ressent dejaa de fort sentiment pour lui les papillons dans le ventre le coeur qui palpite ptdrrr c la premiere fois que sa m'arrive je suis dans tout mes etat !!!! Mtn le prb c'est que j'ai vraiment envi d'avancer avec lui assez vite c a dire fiancaille mariage etc on en a parler mais je suis assez timide sur le sujet et jai vraiment envi de le lui faire comprendre mais comment m'y prendre sans lui metre la pression???? Qui a vecu la meme chose?? Coup de foudre ou pas???
10 juin 2016 12:43
personnellement je pense que tu devrais attendre avant de parler mariage de parler de ce que vous ressentez l'un pour l'autre
si ça accroche bien entre vous la question du mariage viendra toute seule
ne précipite pas les choses mais assures toi que ses motivations sont sérieuses
Rabi sahel
c'est une jolie histoire en tout cas smiling smiley
D
10 juin 2016 13:23
Merciii hbiiba ouii c ce que je fais mdrrr mais le truc c que on en a parler au tout debut et jaimerai aumoin qu'on se voit une fois apres ramadan puis si on se plait pk pas faire aumoin un petit fiancail histoire que devant la famille on puisse etre trkl sans se cacher mais je v attendre et voir comment sa se passe mdrrr
D
10 juin 2016 13:39
Ouiii c ce que je fais ne tkt pas mdrrrr jai eu l occassion de parler avec mon amie elle le connais bien et elle m a dis que c etai le genre de mec assez timide et reserver comme moi mdrrr et qu il avais connu qu une seul fille de sa vie et qu il veut se marier car il estime qu il a l age et qu il a une bonne situation in Sha Allah kheir jspr vraimznt que c le bon car j ai vraiment envi de faire ma vie
Citation
shaina923 a écrit:
Salam

C'est mignon lol
Coup de foudre c'est pas tellement Ca lol vu que tu ne l'as jamais vu en vrai mais en tous cas t'as l'air de bien accrocher

L'avantage c'est que le mari à ton ami peut lui en toucher un mot, pas sur le fait qu'il te plait mais il peut essayer de voir si de son côté c'est réciproque et si ses intentions sont vraiment bonnes smiling smiley

Voila fait attention ton amie a voulu bien faire en vous mettant en contact mais elle n'en sait sûrement pas bcp plus sur lui que toi donc restes prudente!
10 juin 2016 13:58
Il faut deja se voir en vrai avant de parler mariage quand meme

Ca peut faire changer / bouger les choses....

Tu sais deja qu il te connait dans le but du mariage alors avancez a votre rythme et ne rien precipiter .
D
10 juin 2016 14:22
Ouii on compte se voir biensurrr et in Sha Allah qu'Allah nous facilite et facilte a tout les couple
10 juin 2016 15:14
Parler de se marier avec qqun qu'on a jamais vu et qu'on connait qu'au tel qd mme faut pas pousser ...faut calmer les hormones jeune fille lol
En plus si la realité est loin de la photos ou que son comportement diffère de ce que tu as lhabitude d'entendre au tel tu vas tomber de haut fais gaffe la chute risque d'etre dure !

Et puis jcomprends pas pkoi on dit etre tranquille avec la famille apres les fiancailles ?
Ca veut dire u'une fois fillancée tu peux sortir avec lui devant tes parents etc normal ?
M
10 juin 2016 15:42
"mdrrr mdrrr ptdrrr holalala"

T'es sûr que t'as 25 ans ? perplexe
D
10 juin 2016 15:51
Ouiiii LOOOOOL
D
10 juin 2016 16:00
Ouuhhh alors toi t'as fait fort mdrrrrr pk les hormobe c quoi ce sous entendu?? J'ai demander des conseil cherry et non qu'on me juge et ouiii nos intention sont bien le mariage le harram ne nous interesse pas puis j'ai une facilité a cerner les personne et mon intuition me dis qu'il est sincere pkoi voir direct le coté negatiff on se correspond on est naturel et on se plait!! On a discuter aussi sur snap en visio donc je l'ai bien vu et lui aussi et on est sur de se plaire
d
10 juin 2016 16:06
parce qu'on a plus le droit de dire sa 25 ans ?
M
10 juin 2016 16:26
Nan mais à sa façon de s'exprimer on sent qu'elle est un peu gamine dans sa tête eye rolling smiley
D
10 juin 2016 16:31
Mdrrr ehh ouii je suis gamine dans ma tete et al hamdoulillah je suis heureuse comme sa smiling smiley)))
Puis je l'ai preciser taleur malgres mes 25 ans je suis une femme enfant mdrrr sa plait ou pas behhhh merlich hein
M
10 juin 2016 17:10
Nan mais je juge pas hein, chacun est comme il est smiling smiley

Et puis ça peut avoir son charme...
Citation
Dyna22 a écrit:
Mdrrr ehh ouii je suis gamine dans ma tete et al hamdoulillah je suis heureuse comme sa smiling smiley)))
Puis je l'ai preciser taleur malgres mes 25 ans je suis une femme enfant mdrrr sa plait ou pas behhhh merlich hein
10 juin 2016 18:17
Trop de mdr tue le mdr. Moi à te lire, je ne t'aurais pas donné plus de 15 ans. Bref ce n'est pas le sujet. Attends de le voir avant de faire des plans sur la comète.
D
10 juin 2016 18:32
grinning smiley
Citation
Momo854 a écrit:
Nan mais je juge pas hein, chacun est comme il est smiling smiley

Et puis ça peut avoir son charme...
D
10 juin 2016 18:34
Mdr mdr mdr mdr
Et la c comment?
Citation
Missyell a écrit:
Trop de mdr tue le mdr. Moi à te lire, je ne t'aurais pas donné plus de 15 ans. Bref ce n'est pas le sujet. Attends de le voir avant de faire des plans sur la comète.
10 juin 2016 20:38
Assomant grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook