Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin conseil organisation mariage marocain
i
10 février 2011 16:59
Salam a tous,
j'aimerais avoir des conseils et surtout des temoignages, voila je doit organiser mon mariage rapidement, et j'aimerais savoir en combien de temps minimum est il possible d'organiser quelque chose de bien,
le plus dur sera certainement de trouver une salle dispo rapidement, je suis de la region centre connaissez vous une negafa qui possede un tres jolie trone et decor ainsi que des jolie robes?
je recherche egalement un traiteur pas cher pour environ 200personnes, si vous connaissez ossi un dj ou un orchestre qui mets de l'ambiance pas trop cher non plus.
meerci a tous pour vos idées en attendant de vous lires!
salam
N
15 février 2011 21:42
Salem,

Moi je prepare le mien depuis le mois de Decembre 2010 ! Apres tout depend de la date si elle est deja fixée ou pas. Perso je pense que 5 à 6 mois devrais etre suffisant pour préparer tous sa ! Je te conseille deja de trouver une salle puis traiteur qui generalement ont de bonnes ou moins bonnes adresse à te communiquer de DJ Negafa photographe et dakka puis prend RDV dans ta mairie pour bloquer la date et l'heure de passage .

J'ai malheuresement aucune adresse à te donner car j'habite en IDF mais t'inquiète pas avec de la bonne volonté et du courage on arrive à tous faire


Bon courage à toi ourti

Salem
H
8 juin 2012 20:29
salam,

il y a la tangeroise comme negafa c une tueuse regarde sur facebook tu la trouvera elle a des trone et d robe de folie ainsi que de belle coiffure et des maquillage magnifique.

au niveau traiteur je connais rien . tu et d'ou ???
s
9 juin 2012 14:24
Salem,

Le post date de 2011 je pense qu'elle doit etre marier depuis!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
M
11 juin 2012 10:43
Location:Robe de mariée et Costumes pour le marié au Maroc

[www.youtube.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook